Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)          

   
La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 09:35 (2024) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hentai01
+


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 8
Sexe: Masculin
Âge: 25

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour :)
Je me présente hentai01 ( la description de mon pseudo pour hentai Je suis un gros pervers et 01 c'est un peu plus dur à deviner je suis un fan d'evangelion )

J'aime les mangas comme tout le monde dans le forum evangelion, dragon ball kai ,naruto surtout les BD hentai c'est plus pervers . :lala et les dramas japonais

les jeux vidéo:Soul Calibur , warcraft et le futur jeux aion :vi

et pour finir :dsl

Je suis célibataire :cry j'ai 25 ans je recherche une fille qui aime les mangas, et le Hentai pour faire des partie de cosplay lol lol lol lol lol lol

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi hentai01 xD

Je pense que la pêche sera dure ici xD Mais bon courage et fais-toi plaisir xD
_________________
MP

Revenir en haut

db0
Dieu


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 4 474
O.S.: Chrome OS
Sexe: Féminin
Âge: 13
Get things done.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Evitez de mettre des codes de smiley alors qu'on les a pas... (ceci est une présentation copié-collé, t'es grillé mon pote).

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Khorx
Ancien


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 510
Sexe: Masculin
Âge: 18

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Hentai01 : )

Citation:
les jeux vidéo:Soul Calibur , warcraft et le futur jeux aion :vi

Ouai vive AION *p* (l'est vraiment bien =)) d'ailleur je go de suite me faire une partie xD
_________________

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation