Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)          

   
La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 09:11 (2024) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation de Gaia's Knight
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
fr.shinji



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Présentation

Bonjour, je me présente, je m'appelle Gaia's Knight ou Nico en IRL. J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en chimie. J'ai découvert votre team avec les Kodomo no Jikan. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier de votre boulot sur la série (et de les fournir en FHDn c'est suffisamment rare pour le noter)

Centres d'intérêts

Pour ne pas faire dans l'originalité, j'aime beaucoup l'animation japonaise et les mangas (je sais jamais s'il faut accorder...), je suis retombé dedans avec les Shin Seiki Evangelion... Sinon, j'aime aussi l'informatique que ce soit algo, la programmation (en plein Qt4 en moment avec pertes et fracas), les sciences de manière générale et les maths.

Pour finir, je l'écris ici aussi au cas où, si vous avez besoin d'un encodeur ou d'un trad US-->Fr occasionnellement, il n'y a pas de soucis, envoyez moi un message.


-+- Citation du jour
Le problème de la distinction entre nombres premiers et nombres
composés, et celui de la décomposition d'un nombre en produit de
facteurs premiers sont les plus importantes et les plus utiles de toute
l'arithmétique. [...] L'honneur de la science semble exiger qu'on
cultive avec zèle tout progrès dans la solution de ces élégantes et
célèbres questions.
-+- Carl Friedrich Gauss -+-

-+- Test des balises Tex

[tex]\int_{-\infty}^{+\infty} e^{-x^{2}} dx = \sqrt{\pi}[/tex]

Ça ne marche pas, apparemment (peut être pas d'interpréteur Tex installé)
_________________
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Euréka" mais "c'est
drôle".

----Asimov Isaac


Dernière édition par fr.shinji le Mar 9 Déc - 21:23 (2008); édité 1 fois

Revenir en haut

db0
Dieu


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 4 474
O.S.: Chrome OS
Sexe: Féminin
Âge: 13
Get things done.

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Salut. Chez moi, tes balises s'affichent correctement.
Tu aurais une adresse msn, skype ou irc ? Merci.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Merry-Aime
+


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 51
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

'Hayo ! Ahh un fan de Sciences, on va bien s'entendre =D
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

fr.shinji



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Non, c'est bon, c'est jusque que cela n'apparaît pas en prévisualisation.
Merci .

Sinon, je passe de temps en temps sur le chan suivant mes dispos .
@+
_________________
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Euréka" mais "c'est
drôle".

----Asimov Isaac

Revenir en haut

fr.shinji



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

@ Merry-Aime : Sauf la biologie, il y a trop de par cœur . Sinon, oui, je me destine à la recherche (enfin enseignant chercheur), donc j'ai intérêt d'aimer . (Non, suis pas un geek en puissance...nan)
@ db0 : Tu sais pourquoi la balise mathématique n'est pas interprétée par hasard?

Mata ne
_________________
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Euréka" mais "c'est
drôle".

----Asimov Isaac

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

Merry-Aime
+


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 51
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

J'ai l'impression de m'entendre, "trop de par coeur" c'est exactement pourquoi j'ai pas pris spécialité biologie ! =P (Vive la chimie !)
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 815
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Bienvenue à toi, fr.shinji !! c pas la rousse ta préférée dans Evangelion ? répionds la blonde, sinon db0 va se fâcher ><
_________________
MP

Revenir en haut

Jeanba
Ancien


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 372
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

xD, gros traquage sur les blondes en ce moment, c'est assez énorme je trouve ^^, encore un fan de sciences...bordel, et les économistes alors? ils attendent quoi pour rappliquer...ksaaa!
Tiens un autre enco? c'est la pêche aux bonnes occas' en ce moment dites moi^^ toi aussi tu vas être pris, si ça continue, on sera plus en manque d'enco xD
_________________
-Jb-

Revenir en haut

fr.shinji



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

@praia Eh si, je préfère de très loin Asuka. A titre personnel, je préfère les brunes et les rousses. Je me prépare à la colère (divine???? [Ref à une carte Magic]) de db

@JeanBa db me prépare mon test pour l'enco. Ma sœur a essayé de m'enseigner les arcanes des théories économiques sans grand succès (trop de par cœur encore... nan nan, je ne suis pas un fumiste)

@Merry On parle chimie quand tu veux .

@+ sur le chan ou le forum
_________________
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Euréka" mais "c'est
drôle".

----Asimov Isaac

Revenir en haut

Jeanba
Ancien


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 372
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

je trouve que tu te justifie bien pour quelqu'un qui se prétend "pas fumiste" =D, avoue que t'en est un!
Moi j'aime bien les sciences, j'aime bien l'économie, en même temps on nous demande d'être polyvalent(aux VRAI ES), mais il n'y a pas que du par cœur , sa dépend des profs va t-on dire .
_________________
-Jb-

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

moi je n'aime pas les sciences ni les ...... [TOI ON T'AS RIEN DEMANDE DONC MET LA EN VEILLEUSE!!!!]

Bref soit le bienvenue parmis nous !!! et franchement viens discuter ca vaut le coup ici on se marre bien !!! :)

Revenir en haut

Jeanba
Ancien


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 372
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

ça pour se marrer, il y a des pros , XD , mais c'est ce qui fait la vie du fofo!bonne soirée!
_________________
-Jb-

Revenir en haut

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

lol ben ouais sans humour ..... j'vois pas comment un forum peut vivre ..... :)

Revenir en haut

Lelouch
+


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 708
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

HUM....Oui voila !
_________________
boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

rigole un peu lelouch !!!!! détend toi un peu de musiqueeeeee

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

Lelouch
+


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 708
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Mdr' tu kifff vraiment c'est emoticonne xD
_________________
boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

lol ouais j'adore o1 o1 je suis le seul ou quoi???

Revenir en haut

Lelouch
+


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 708
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Nooooooo jles aime bien mais pas a ce pointssssssss xD
_________________
boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

tu me déçois ..... je pensais trouver un fan de inion Head et au final .....
lol LONGUE VIE A ONION HEAD ONION HEAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut

Lelouch
+


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 708
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

xDDDDDDD mais siiiiii j'aimeeeeeeeee bien jtes dit XD mais pas au points dans mettre tous les temps o1 xptdr
_________________
boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

Jeanba
Ancien


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 372
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

bande de kikoolol
_________________
-Jb-

Revenir en haut

Lelouch
+


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 708
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

MDr' a tien Jeanba xD
_________________
boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

lol UN DE CHAQUE A CHAQUE POSTE !!!!! c'est normal c'est ce qu'il faut pour décorer le forum !!!:) bon je me calme je ne sais pas pourquoi mais je pete un plomb a chaque fois que j'écris un post lol LE POUVOIR D'ONION HEAD !!!!!!

Revenir en haut

Jeanba
Ancien


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 372
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

Moi je crois surtout que tu es un déstructuré mental de niveau 7 sur l'echelle de Jeanba( un grand homme , je précise au passage xD)
_________________
-Jb-

Revenir en haut

shin92
+


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gaia's Knight Répondre en citant

lol ca va les chevilles ??, et je suis fier d'etre au niveau 7 JE TENAIS A TOUS VOUS REMERCIER POUR LE SOUTIEN !!! CAR EN ARRIVER AU NIVEAU 7 IL M'A FALLU ENORMEMENT DE SOUTIEN !!!!!

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation