Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Arrivée tardive
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
darksideofnobody
+

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Un grand bonjour à tous !

Depuis le temps que je traîne sur le site, voilà qu'il m'est venu l'envie de m'inscrire sur le forum.
(il était temps, ça fait un sacré bout de temps que tu passes à côté...)
J'avoue que le dernier poste sur l''école de fansub m'a pas mal motivé à le faire.
Mais bon, avant de postuler/ me faire éventuellement rembarrer, je vais plutôt me présenter :

alors moi c'est Darksideofnobody, 20 ans et toutes ses dents (heureusement!) , et quand je ne suis pas à la fac, je code. (Un peu, hein...). Et quand je ne code pas, et bien je vais sur le magnifique site de Zero ~Fansub~ y récolter ma dose d'anime.

(Bon, le cirage de pompes, c'est fait...)

Plus sérieusement, (mais sans remettre en doute la qualité du travail de la team), je pioche allègrement dans une dizaine de sites les animes, que ce soit les indispensables tels Bleach ou Reborn, ou quelques autres plus "sympatoche" (Les To aru, et de la Zero j'avais particulièrement aimé Toradora!).

Voilà, à part ça, mes préférés : Code Geass (Lelouch power !) et Higurashi no Naku Koro ni (Pour ceux qui connaissent,  )

Je pense avoir fait le tour...
Bref bonjour (soir) à tous ! (Je me répète...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Que ce qui ne connaissent pas Higurashi se fassent seppuku dans l'instant ! {>o<}°

Bienvenue, et à la vue de ta demande de recrutement, bienvenue parmis nous {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

darksideofnobody
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Merci, je vais faire de mon mieux.
Je repasserai ce soir pour choisir les "cours" que je suivrai.

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Sois le bienvenue, darksideofus

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:12 (2010)    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Merci de mettre ta signature à jour en mettant la matière principale et les optionnelles.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Arrivée tardive

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation