Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:35 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bonjour ou bonsoir !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kusanagi
+

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Fabrice, je vis en Belgique et plus précisément près de Mouscron. Aussi loin que je me souvienne, j’ai aimé le monde de la japanimation et du manga. Cette passion dévorante m’a prise entre ses mâchoires alors que je ne devais avoir que 13 voir 14 ans et 24 ans plus tard, je suis encore l’évolution de ce monde merveilleux qui ma tant de fois fait rêver.

Je regarde pratiquement tous les genres que ce soit des Shoujo, Shonen, Seinen…Le Ecchi, j’aime également à partir du moment où l’histoire est cohérente et sympa. Le Hentai aussi, mais à petites doses vu que la plupart sont soulant et sans histoire.

J’aime les Miyazaki, les Akamatsu, le collectif Clamp, Oh Great, Ikkitousen, Full metal panic, Slayer, Ghost in the sheel et bien d’autres encore….la liste serait bien trop longue pour que je la développe plus avant.

Une autre de mes passions est la littérature fantastique…Tolkien (plus héroïque Fantasy, mais bon)….Stephen King. J’ai lu d’autres auteurs, mais je ne me souviens plus de leur nom. Je m’intéresse également à tout ce qui touche au Japon. La culture, nourriture….
Je ne parlerais pas de mon travail vu que lorsque je surf c’est pour mon plaisir, donc oublions ce genre de chose.

Je reste à votre disposition si des questions vous venez à l’esprit.

A très bientôt et au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Oh, de bonnes références, notamment ce cher Kenny (Akamatsu) et CLAMP dont je suis moi-même fan, ainsi que de grands auteurs comme Miyazaki et Oh Great, des séries dont tout le monde a entendu parler au moins une fois ...

Bienvenu chez nous {^_^} j'espère que tu prendra plaisir à voir nos releases (à moins que ça ne soit déjà le cas ?).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Kusanagi
+

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Merci de l’accueil Sazaju,

Je cite généralement des œuvres de références et connues de pratiquement chaque Otaku. Je pourrais encore citer Masakazu Katsura : Video Girl Aï, I’s ou Wingman. Il y en a tant d’autres qu’il est parfois bien difficile de tous se les remémorés lors d’une présentation. Embarassed

Concernant vos releases, j’ai vu Canaan dernièrement. J’ai d’ailleurs bien aimer cet anime parfois un peu spécial. Very Happy

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 22 Avr - 23:54 (2010); édité 1 fois

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Si tu ne corrige pas mon pseudo dans ton post je te pourri ton sujet {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Kusanagi
+

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Han!

Tiens, je n'avais pas fait attention à l'erreur ^^ Voilà modification effectué !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Et si tu trouves Canaan spécial ... je ne sais pas c'est quoi tes critères pour être spécial mais perso j'en ai vu des plus spécial que ça {'^_^}.

Kusanagi
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Moi également, mais je ne parlais pas forcement de l’anime en général. Certains passage le sont tels que les hommes portants des masques et que lorsqu’ils les perdent, ils meurent. Disons que je trouvais ceci original.

Tu sais, je suis principalement fan de ce que j’ai cité plus haut ou encore de série telles que Shikabane Hime, Jigoku Shoujo. Les Visual’s Art’s Key ou encore Kanokon, Bravo girls. Canaan sort de mes critères en général. J’ai dû mal m’expliquer.

Je profite pour te demander un conseil. Par où me conseilles-tu de commencer l’école ? (ce sera pour demain, mais bon ^^). D’avance merci.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux faire ?

Tout on ne te le permettra pas (tout du moins ça serait une grosse erreur je trouve), sinon tu ne feras rien correctement. Vas voir les sections dans l'école et demande si tu as besoin de précision sur ce qu'est tel ou tel job, ensuite choisi celui/ceux qui te plaisent le plus.

Simplement : commence là où ça te motive le plus. Si vraiment tu es incapable de choisir, je pense que le mieux est de commencer par le début, puis progressivement de toucher à tous les boulots, mais compte une expérience globale de plusieurs années {'^_^} à raison de quelques mois par job, variable selon la difficulté. Au passage le début, en mettant de côté la recherche de RAW, c'est la traduction, et c'est pas le plus court à apprendre.

Kusanagi
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Justement d’où ma demande. Je préfère faire les choses correctement et méthodiquement dès le départ. Je vais suivre ton conseil et faire encore une promenade dans la section demain dans la matinée. Une chose est certaine, je vais commencer par le japonais…puis j’aurais le temps de voir pour un autre job, je pense que ce sera un bon départ.

Merci à toi !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Alors à bientôt sur #日本語 {^_^}

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

bienvenue, kusanagi... t'es le "cousin à nagui", c'est ça ?

non pars pas en courannnnn...

Kusanagi
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Merci TchO

Citation:
t'es le "cousin à nagui", c'est ça ?

Non, non pas du tout Mr. Green

Citation:
non pars pas en courannnnn

Hum...je ne sais pas trop lol Rolling Eyes Mr. Green

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir ! Répondre en citant

Merci de mettre ta signature à jour en mettant la matière principale et les optionnelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation