Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Konbawa
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Clément, j'ai 13 ans (14 le 20 Mai) et niveau scolaire je suis en 4° (15.98 de moyenne général au 2° trimestre.)

Côté manga : J'aime bien Bleach, Reborn, Beelzebub, To Love Ru, Bakuman etc .... et Naruto ça commence à m'ennuyer xD. (À la recherche de shojo, d'ailleurs je devrais commencer Kimikiss)

Côté anime :
Pour le moment je suis à fond sur Angel Beats!, - j'espère qu'une autre team replacera la Team "J" avec ses realeases remplis de fautes, notamment sur Working!!, Mayoi Neko Overun et Shin Koihime Musou. -
Je regarde Kaichou wa Maid sama, Kiss x Sis, Hakouki Shisengumi ( les samouraï ^^) et d'autres animes. Mais les shojos que j'ai vraiment adoré sont : Ef - a tale of memories/melodies, Toradora!, Clannad/AS et Kanon ^^. Après pour les shonens bah.... Bleach, FMA Brotherhood, Reborn etc ...

Malgré mon âge, j'aime les hentaïs. Je sais que c'est mal pour un gosse de 13 ans mais bon...

J'espère que vous m'accueillerez gentiment ^^.

Ps : C'est quoi un CDI ou un CDD ? ^^ Excusez mon ignorance svp (lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Ef - a tale of memories/melodies, Toradora!, Clannad/AS et Kanon ...

Bienvenue de tout coeur chez nous, amateur de rien que du bon ^^

tu aurais rajouté potemayo j'aurais pensé à une tentative de séduction (ce qui ne t'empêche pas d'y jeter un oeil)... Éclate-toi bien parmi nous !

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Merci ^^. J'ai regarder le premier épisode de Potemayo mais j'ai stoppé pour une raison qui m'est inconnu. (surement la flemme mais je vais peut-être reprendre.)

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

bah t'as fait l'effort, c'est déjà beaucoup ^^

(perso j'ai beaucoup aimé, mais c'est peut-être pas le style de manga que tu recherches ^^)

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

T'aimes quels genre de mangas/animes ?

(Un CDI/CDD sert à quoi pour entrer dans une team ? C'est quoi déjà xD ? Je rie de mon ignorance là)

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

beuh en fait j'aime quand y a de l'histoire (ce qui est rare), j'aime bien les personnages attachants et décalés comme dans Kanon, tsukihime ou GTO... Ou alors m'éclater sur un truc pas sérieux du tout

mais pour des raisons de temps je ne regarde plus que le principal : les séries sur lesquelles je taffe (et encore ^^), mais j'ai de la chance, elles me plaisent bien

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Au fait, me conseils-tu de regarder Kannagi ? (Lol la discussion à deux)

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

PTDR, 2 fois la question, 0 fois la réponse, Tcho j'aurais tendance à croire que toi non plus tu sais pas ce qu'est un CDD/CDI {^o^}

CDD = Contrat à Durée Déterminée, c'est à dire dont la date de fin est déterminée à l'avance (tu sais quand tu commence et quand tu finis)
CDI = Contrat à Durée Indéterminée, c'est à dire dont la date de fin est inconnue (tu sais quand tu commence mais tu peux finir n'importe quand)

En gros qui dit CDD dit que tu ne compte pas rester, et qui dit CDI dit que tu ne quitteras pas à moins que ta situation ne changent.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Merci à toi ^^. (Je sens que si je postule, cet "acte" sera pris en compte)

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

ah moi je te conseillerai jamais rien, je préfère que les gens se fassent leur avis, et leur cheminement. Mais si tu aimes la japanimation tu dois être curieux, non ?

Par contre, avec le fanservice moderne, les vieilles séries qui ont de grandes qualités vont être découvertes, et c'est bien ^^

si tu veux regarder kannagi, attends qu'on le sorte s'il te plaît XP

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Oui je suis curieux mais je suis surtout occupé par les animes XD.

(Je vais voir la concurrence pour Kannagi lol. J'rigole ^^)

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

sazaju a écrit:

PTDR, 2 fois la question, 0 fois la réponse, Tcho j'aurais tendance à croire que toi non plus tu sais pas ce qu'est un CDD/CDI {^o^}

CDD = Contrat à Durée Déterminée, c'est à dire dont la date de fin est déterminée à l'avance (tu sais quand tu commence et quand tu finis)
CDI = Contrat à Durée Indéterminée, c'est à dire dont la date de fin est inconnue (tu sais quand tu commence mais tu peux finir n'importe quand)

En gros qui dit CDD dit que tu ne compte pas rester, et qui dit CDI dit que tu ne quitteras pas à moins que ta situation ne changent.

N'écoute jamais saza, il embrouille tout.

CDD c'est Cas Dramatiquement Désespéré
et CDI c'est Chut !  Discrètement Ignore-le

Comme tu le vois les deux phrases s'appliquent à lui

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

このやろめ!あんたの背中に本当気をつけてよ、このくそやろが!
{>_<}db

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

dzeu  a zen to ...euh j'ai pas assez travaillé mon jap

AAAAAAhhhhhhhhhhh ne te mo ke pa de em wa signon sawaba er der

d'accord, mais arrête de salir le topic de Speedstar y a que des fous ici

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Ca va, c'est pas comme si c'était une candidature, et puis il a toujours l'occasion de rebondir dessus. {^_^}

Speedstar
+

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

En tout cas je sais pas lire le kanji. (sauf les dates xD. Genre pour savoir quand un jeu sort ^^)

Basti3n
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris, mais ca parle de ton derrière ... ^^°

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

{^o^} t'as encore du boulot basti3n

Basti3n
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Ca ne parlait pas de son derrière ?! あんたの背中に

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Non, tout du moins pas de ses fesses {^_^}.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Konbawa Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum !
C'est froid comme entrée, mais, comment dire...
Ta signature n'est pas conforme, tu dépasses les 300 pixels de hauteur. (Pensez aux connexions pas rapides !)
Citation:
Les images dans les signatures ne doivent pas depasser 150 pixels de hauteur et 500 pixels de largeur.
Les signatures completes (images + testes, ect) ne doivent pas depasser 200 pixels de hauteur.
Il est possible de mettre des spoilers dans les signatures avec moderation.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Konbawa

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation