Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:10 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Vince
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir pour ceux ou celles qui ne verront ce post que ce soir) tout le monde.
Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans (je ne prendrais 16 que le 28 septembre) et j'habite dans l'Eure.

Ma passion pour la japanimation n'est arrivé vraiment qu'en février de cette année (et ouai c'est tout frais), et depuis les animés s'enchaînent à tour de bras, de FullMetal Alchemist à Clannad, en passant par Dragon Ball Z (quand j'avais 8 ans, je ne savais même pas que ça venait du Japon), Elfen Lied, Kamen no Maid Guy, Kanokon, Ikki Tousen, Rosario+Vampire et bien d'autres encore.

Côté musique, on va dire que j'écoute de tout (sauf rap et rock).

J'aime le badminton (j'en fais dans une association sportive) et je peux dire que ça me permet de me calmer quand j'ai eu des mauvaises journées en cours.
En parlant de cours, je suis en seconde général avec comme option de détermination ISI.

Sinon ba je pense que c'est tout ce que je peux dire et à bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

bienvenue, vince (même si c'est un pseudo passe-partout^^)

ahhh oui t'es le Vince de Camping ah ok XD

et chez zero c'est quoi qui t'a plu ? Canaan ?

Vince
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Chez zéro je n'ai regarder que Kiss x Sis et Maria Holic mais je me laisserai bien tenté par Canaan.

Maria Holic j'ai trouvé un peu bizarre la fin mais il y a plein de passages bien marrants.

Reborn-sama
+

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Bienvenue à toi Vince, et amuse toi bien

A+ sur le fofo

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:25 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Merci de mettre ta signature à jour en mettant la matière principale et les optionnelles, telles que définies >ici<.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Vince

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation