Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:13 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Baka to Test to Shoukanjuu, un bon petit annime tordant
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Baka to Test to Shoukanjuu, un bon petit annime tordant Répondre en citant

comme cité dans la description, je suis en train de regader cet annime et je me fend trop la Gueule .

l'histoire n'est pas ce qui as de plus géniale mais elle est quan même drole au fond et les blagues et situation comiques n'arretent pas.

Ceux qui ont un coup de tête , allez y XD

son nom est: Baka to Test to Shoukanjuu

Je vous laisse mouiller vos culottes devant vos écrans  (de rire bien sur. et ne cherchez pas de sous entendu ^^) 

vous me direz ce que vous en pensez.

Un de mes perso preferé c'est "Voyeur" rien qu'au nom on comprend deja lol

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Asuka
+

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Baka to Test to Shoukanjuu, un bon petit annime tordant Répondre en citant

Je l'ai regardé récemment et je l'ai bien apprécié !
En tout cas cet anime a de quoi divertir. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Voyeur qui se fait avoir par la fille de classe A. (Si je me souviens bien)
Les jumeaux aussi, surtout le mec efféminé.

benjee
+

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Baka to Test to Shoukanjuu, un bon petit annime tordant Répondre en citant

Je cautionne !
Très sympa pour qui veut regarder un truc très lambda mais qui se laisse très bien regarder. Un anime que l'on peut considérer comme générique mais qui le sait et nous fait donc un truc mal mal dans un genre pourtant vu et revu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Baka to Test to Shoukanjuu, un bon petit annime tordant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation