Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:09 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bonjour de la boule de chewing gum rose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est Kirby. je vous viens tout droit de Belgique et j'ai 25ans

Je suis ce que certains appellent un geek (et je n'ai pas honte de ce terme) qui aime toucher à tout, se passionne pour de nombreux domaines et adore découvrir et tester des choses.

Je suis un grand collectionneur de BD/Comics/Mangas depuis mon enfance, passionné d'informatique dont j'aimerais fait mon métier, j'étudie pour en ce moment, en informatique de gestion (programmation powaaa^^)

J'adore aussi bien entendu l'animation (mais bon ça y'a t'il besoin de vous le préciser? Sinon que ferais je ici) au sens large du terme, nouveau comme ancien, japonais comme US,...

Sinon allez voir Iron Man 2 il est terrible

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

salut. Tu sais, pour moi un geek c'est plutôt un... légume

Ton style favori, c'est quoi ? Pas de l'ecchi, quand-même, non ?

Kirby
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Un légume? Tu penses auquel?

Sinon je trouve que le terme geek a bien évolué depuis quelques années et pour moi un geek est juste une personne passionnée (je vais pas approfondir, mais je ne peux que te conseiller le très bon docu "suck my geek")

Pour ma part je ne suis pas un nolife qui passe son temps devant son PC, j'ai une femme, des amis, je sors,...

Sinon mon style favoris ce n'est pas vraiment l'ecchi non. J'aime bien mais je préfère d'autres choses du type seinen, shonen,..

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 03:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

salut a toi Kirby, moi aussi je suis un geek ^^ et fan de ecchi en plus XD.

en tout cas, j'espère que tu te plaira sur le forum.

J'ai vu que tu fais de la programmation, moi je me lance dans la programmation sur le Sharp Pc-1350 ^^

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Kirby a écrit:
Un légume? Tu penses auquel?

Si c'est pour le gingembre je veux bien qu'on me traite de légume {^.^}~

Kirby a écrit:
Pour ma part je ne suis pas un nolife qui passe son temps devant son PC, j'ai une femme, des amis, je sors,...

Pour la mienne je suis un nolife qui passe son temps devant son PC, j'ai pas de femme, pas d'amis, et je sors pas ... Est-ce que je peux encore prétendre au statut de geek ou c'est mort ? {;_;}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Si un geek n'est pas forcément un nolife... un otaku l'est-il lui par définition, un joueur de MMO aussi ?
Après pour moi geek, ça a un plus un rapport avec l'informatique et la culture qui l'entoure: genre le type amoureux de son PC et qui a vu 35 fois la saga Star wars.

Bref après tout ça j'ai décidé de me classer dans la catégorie "otaku, joueur de MMO, rubantophile mais ni nolife ni geek".
Faut que je pense à monter une association.

Bienvenue Kirby.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

L'association des "babilans fans de rubans" ! C'est chouette ça rime {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

balibano d' vant son PC avait déjà démissionné
et de son clavier numérique il savait juste faire un clic
ah ah ah oui vraiment balibano est un c*uillon

Kirby
+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Lol moi aussi faudrait que je pense à fonder une assoc'

Alors pour moi le terme Geek ne correspond plus à la définition "amoureux de son pc qui a vu 35 fois Star Wars" ça a bien évolué et c'est ce qui fait que je me classe maintenant dans cette catégorie sans honte

Maintenant tout ça n'est qu'une question de mots de toute manière, rien d'autre.

Pour encore plus d'infos je ne peux que vous recommander de regarder le podcast Geek inc (google est votre amis) et en plus c'est agréable à regarder

Sinon merci à tous pour votre accueil

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Je préfère mes lolis ! {^.^}~

Kirby
+

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Et ça peut se comprendre^^

Merci pour ton accueil Wink

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Quoi t'es pas amoureux de ton PC ? O_o me dis pas quand même que tu préfère ta copine ?

Spèce de faux geek !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

S'il préférait pas sa copine il en aurait pas, tout le monde peut pas être parfait non plus {'^_^}

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Citation:
Je préfère mes lolis ! {^.^}~

ah mon jumeau c'est Sazaju  (pas vrai lol pour pour les loli ça oui )

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Pourtant avec les progrès en informatique actuels on peut en faire des choses avec son PC maintenant... (après le frigo et le lance missile usb, le vagin usb)... hum je divague là, je t'ai souhaité la bienvenue sinon Kirby ? xD

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Non t'as pas, mais t'as pas besoin, on n'accueille pas les neogeeks qui ont une copine d'abord ! {>3<}

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Madarame n'aurait pas dit mieux ! (le pire c'est que je suis sûr tu le pense ^^).

C'est fou quand même ces gens qui préfèrent la 3D à la 2D...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Clair, la 2D c'est pas compliqué : quand la culotte est dessiné tu la vois, alors qu'avec la 3D t'as toujours un truc au dessus pour la cacher ! {>_<}

TchO
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

puis la 2D c'est plus propre

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Claaaaiiiiiiiiiir ! {-________________-}

Konoe en est une preuve flagrante, on peut pas faire ce genre de merde en 2D ! {>o<}°

Kirby
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Lol merci à vous de votre accueil vous m'avez bien fait rire (et ma copine aussi^^)

Sinon je peux vous assurer que la 3D a des avantages par rapport à la 2D (et non je ne vous dirai pas lesquels o1 )

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Tout a ses avantages et inconvénients ! Mieux n'est qu'une question de point de vue ! Perso le mien se trouve être en direction des lolis {^.^}~

Et encore heureux qu'on arrive à faire rire, il manquerait plus qu'on nous prenne au sérieux et qu'on nous envoie en prison ! (si la gardienne fait moins d'1m30, a les cheveux bleus ou roses et m'appelle onii-chan je veux bien {^_^})

TchO
+

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

T'imagines : Si elle fait des phrases compliquées comme les tiennes, c'est un tue-l'amour

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Ca dépend, des phrases bourrées de sous-entendu ça peut être excitant {^_°}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation