Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:09 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bonjour de la boule de chewing gum rose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est Kirby. je vous viens tout droit de Belgique et j'ai 25ans

Je suis ce que certains appellent un geek (et je n'ai pas honte de ce terme) qui aime toucher à tout, se passionne pour de nombreux domaines et adore découvrir et tester des choses.

Je suis un grand collectionneur de BD/Comics/Mangas depuis mon enfance, passionné d'informatique dont j'aimerais fait mon métier, j'étudie pour en ce moment, en informatique de gestion (programmation powaaa^^)

J'adore aussi bien entendu l'animation (mais bon ça y'a t'il besoin de vous le préciser? Sinon que ferais je ici) au sens large du terme, nouveau comme ancien, japonais comme US,...

Sinon allez voir Iron Man 2 il est terrible

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

salut. Tu sais, pour moi un geek c'est plutôt un... légume

Ton style favori, c'est quoi ? Pas de l'ecchi, quand-même, non ?

Kirby
+

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la boule de chewing gum rose Répondre en citant

Un légume? Tu penses auquel?