Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:19 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Zehel
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

Rôle Novice.
Prénom Florian.
Âge 18 (Juillet).
Lieu France (Noisy-Le-Grand).
Motivation Qu'est-ce-que je pourrai dire ... appart que je suis un inconditionnelle des mangas ! Je passe mon temps à les collectionner  et les regarder (750 Go a mon actif :,). D'ailleurs grâce à un amis (c'est lui qui m'a fait découvrir cette passion), je suis toujours au courant des dernières nouveautés, ou si je lui demande quelque chose sur un manga, il sait me dire :" Ah ! oui c'est ce manga là, il est ... C'est une vrai bible du manga ! Je recherche plein de fansub pour trouver les meilleures sub et vous en faites partis ! (Kiss X Sis OAV et TV, Genshiken, ...) C'est pour cela que je vous ai choisi, car vous faites du travail de qualité ! Et j'aimerai avec votre savoir faire, pouvoir produire de bon animes, pour peut-être un jour ouvrir une Team de fansub (avoir le plaisir des remerciements des personnes qui regarde ce que mon équipe aura produit) et pourquoi ne pas lier des liens de partenariat ? J'avoue que j'ai un faible pour le role de "Karamaker", mais je pense que tous les autres postes sont bons à être étudier ! C'est une passion que me plait énormément, en plus si on passe sont temps a travailler dans l'univers des mangas, que demander de plus =) ?!
Expérience fansub Aucune.
Expérience hors fansub Non, je viens a l'école de fansub pour ça =) !
CDI ou CDD (durée) ? CDI !
Disponibilités 1 ou 2 h/soir et Tout le mercredi, samedi et dimanche.
Déjà membres d'autre équipe ? Non.
Si oui, lesquelles ? /
Connexion internet

Système d'exploitation XP Service Pack 3
Autre chose à dire ? Hum ... je sais pas, à vous de me demander, je pense vous avoir dis a quel point je suis un fanatique des mangas, je sers de DD a mes amis xD, ca m'arrive. J'aime bien, les mangas, le cinéma, les jeux vidéo, le Ecchi aussi =D !!! Un bon otaku quoi ^^

Merci de m'avoir lu,
Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

Dernière édition par Zehel le Sam 15 Mai - 17:07 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

kesse ki te bautte den lé anime passe qu'anime ai manga s'ai diférrent.

Je sais que je vais être râleur, mais pourrais-tu faire des efforts sur ton orthographe s'il te plaît ^^

Alors, pourquoi karamaker ? Qu'est-ce que tu recherches TOI dans la jap'anime, parce que toi et ton pote vous n'êtes pas la même personne. Qu'il te fasse partager sa passion, c'est une chose, mais que tu cherches toi à apprendre le subbing en est une autre.

Tes points forts par rapport à cette passion ? Ce qui t'ennuierait à faire ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

Zehel
+

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

Oui ... excuse moi ... je me suis peut être mal exprimé, c'est vrai que j'ai parfois tendance à utiliser le même mot pour manga et anime. J'ai quand même une préférence pour l'anime, (mais les mangas m'intéressent aussi) parce que je préfère quand ca bouge quoi ! Ça transmet plus d'émotions, les traits du visage mettent plus l'accent sur certaines actions, mimiques, les effets spéciaux et puis dans l'ecchi c'est beaucoup mieux les animes quoi et comme je sais que cette team est une fervente admiratrice de ce genre, ça fait déjà un point commun ^^ ! Je parlais de mon pote comme ça ... pour dire d'où m'est venu cette passion, je pensais que ça pouvait être intéressant. J'avoue que le français et moi on a jamais été bon amis, mais je me relis à chaque fois et je fais du mieux que je peux pour être lisible, et compréhensible, sans trop bruler les yeux des personnes qui me lisent ^^" Bon passons, sinon pourquoi le karamaking ? et bien, je trouve ça amusant, excitant à vrai dire. Je sais pas comment l'expliquer, en plus ça laisse libre recours a son imagination, on a pas vraiment de limite, donner des effets au syllabes, et puis j'aime bien les ambiances des opening, ending =) ! Bidouiller plein de choses sur aegisub, after effect et le langage ASS me plairai bien, mais je n'y connais vraiment rien, je commence à peine sur aegisub et quand je vois ce que font certain karamaker ... ça laisse rêveur ! Cependant vu tout ce que l'on peut faire avec ces logiciels, ça me donne de plus en plus envie de faire du subbing. J'ai hâte de rentrer dans une team de fansub pour apprendre toutes ces choses et pour une fois être dans les coulisses, ça a un coté excitants pour moi d'appendre toutes ces choses. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de poste qui me dérangerai, faudrait que je les essai tous pour vraiment m'en rendre conte. Je suis peut-être allé vite en disant que je ne voudrai faire que du karamaking. Timer, encoder, me plairai autant. Pourquoi pas faire un bon uploader ? J'ai la chance d'avoir une bonne connexion, je mets à peine 45 min pour télécharger une centaine de lien, je ferai peut-être un bon RAW hunter ? Et puis comme je l'ai dis, je pense que c'est un grand plaisir de faire du subbing pour les gens qui le rendent bien Wink avec les encouragements, les remerciement en participant au news ? etc ... Mes points forts, et bien dans le fansub ... j'en ai pas vraiment c'est pour cela que je viens demander vos services =) ... Je ne serai pas vraiment les qualifier =S Peut-être en me posant d'autre question ? Cependant, j'ai beaucoup parler des aspects technique, mais j'ai toujours voulu apprendre le japonais, je trouve que c'est une langue mystérieuse et compliqué, mais très belle a entendre =) ! Je sais dire quelques et les reconnaitre et les mots de politesses, mais sinon, je ne sais pas vraiment dire grand, chose ... mais bon c'est le but de cette endroit =) !

Zehel.
Messages Privés

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

Ta candidature est intéressante, même si tu t'étales un peu trop sur ce que tu aimes et moins sur ce que tu es et ce que tu veux faire.
Je n'ai pas beaucoup d'élèves en ASS, donc je dis pourquoi pas, mais je préfère attendre un peu avant de t'accepter.
Est-ce que tu te sens autonome ?
Beaucoup d'élèves nous ont déçu car incapable de faire le premier pas pour travailler.
Nous sommes là pour aider et soutenir dans l'apprentissage, mais pas pour vous courir après pour que vous travaillez.
Du coup, j'aimerais que tu m'en dises plus sur ce que toi tu serais capable de nous produire, histoire que nous ne soyions pas déçus.

Visiter le site web du posteur

Zehel
+

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

Bonsoir et merci de prendre du temps pour mon cas =)

Tout d'abord, je pense pouvoir être autonome, c'est-à-dire, pas venir pleurer dans tes jambes au moindre problème ^^", je préfère cherche le problème moi même, au final on apprend mieux de ses erreurs ! Mais je suis là aussi, pour profiter de votre savoir =) Et pouvoir au final produire des kara/edit et autre, de très bonnes qualités ! De plus, je pense que je pourrai être autonome, car étant dans un univers qui me plais beaucoup, je pense pouvoir y consacrer du temps, être à la place de celui qui va produire un anime. D'autant plus que, travailler en groupe ne me déplairai pas, ça donne d'après moi beaucoup plus envie de travailler, ne pas prendre du retard, pour ne pas déstabiliser ceux qui participe sur cette épisode, mais dan un autre poste. D'autre pars, étant une passion depuis maintenant quelques années, je pense que ce n'est surement pas une envie passagère, je compte y investir du temps. Le temps, nécessaire pour avoir au final un bon niveau ! J'ai la soif d'apprendre et d'y consacrer du temps, quand le domaine m'intéresse énormément ! De plus, je voudrai apprendre a écrire et parler le japonais (peut-être surtout le comprendre a l'oral pour le kara ? C'est surement un plus !), parce que je pense que ce serai un plus pour le poste que je voudrai étudier, de pouvoir reconnaitre les bonnes syllabes, chaque onomatopée etc ... C'est une langue que j'affectionne beaucoup, tout particulièrement parce que je trouve qu'elle est très belle a entendre.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas j'y répondrai avec plaisir =) !

Zehel.
Messages Privés

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

J'ai besoin d'eleves en ASS donc je vais suis ok.
J'attends l'avis des autres.

Visiter le site web du posteur

TchO
+

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

ok pour moi !

Bievenue à l'école (car tu es là pour apprendre, et non profiter, c'est bien ça ?) ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

Zehel
+

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Zehel Répondre en citant

C'est malheureux, mais c'est ce que je vais faire =D ! Mais à ma façon, je vais m'amuser en apprenant =) ! Il n'y a rien de mieux pour apprendre :, !

Zehel.
Messages Privés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Zehel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation