| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Narco

|
Posted: Sat 15 May - 07:18 Post subject: Narco |
|
|
Bonjour à tous et toutes . Un futur petit vieux arrive sur le forum , j'ai actuellement 29 ans et 30 dans moins d'un mois Je viens de belgique une foué et pour ceux qui connaissent de Soignies précisément . j'ai découvert se fofo suite à la recherche d'animé vostfr . Je travail de nuit depuis 6ans se qui me décale souvent du monde réel , bien que je pratique le quad et l'airsoft le week end . Le reste de mon temps je le passe soit dans les mmorpg ( aion pour l'instant) soit dans la retouche photo . Je suis aussi modérateur d'un forum hentai dont je ne vais pas citer le nom sans savoir si je peu . Ce que j'aime particulièrement dans les anime c'est le Ecchi , le yuri ne me déplait pas non plus comme une majorité de mecs je suppose . j'ai commencé mon apprentissage avec love hina , mon chouchou reste néanmoins Suffle . Bien que j'adore aussi Onegai teacher,Strawberry panic, Chobits,Bleu indigo, Ah my godess, kimikiss pure , kiss x sis , to heart etc etc ...
Voilà si vous avez quoi que se soit comme question je suis là pour y répondre . {^_^}
Ps : si ma signature est trop grande à votre gout je la re-edit mais je n'ai vu aucune restriction de taille sur le forum . De plus je l'ai vite faite histoire de meubler ma présentation elle est donc temporaire . _________________
|
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,339  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Sat 15 May - 11:26 Post subject: Narco |
|
|
2 éléments dans ta présentation prouvent que tu n'as pas lu nos règles :) Dans le forum db0 company, stp.
Merci de ton inscription et de ta présentation, tu as l'air gentil comme tout et amusant. J'éspère que tu passeras du temps avec nous. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
Narco

|
Posted: Sat 15 May - 16:47 Post subject: Narco |
|
|
Voilà j'ai déjà édité la signature , et trouvé les règles du forum que je viens de lire . Je suis donc 100% prêt à faire mon entrée . _________________
|
|
 Back to top |
|

|
|