Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Mon 22 Apr - 00:01 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Narco
Post new topic   Reply to topic    Présentations
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Narco

PostPosted: Sat 15 May - 07:18 (2010)    Post subject: Narco Reply with quote

Bonjour à tous et toutes .
Un futur petit vieux arrive sur le forum , j'ai actuellement 29 ans et 30 dans moins d'un mois
Je viens de belgique une foué et pour ceux qui connaissent de Soignies précisément .
j'ai découvert se fofo suite à la recherche d'animé vostfr .
Je travail de nuit depuis 6ans se qui me décale souvent du monde réel , bien que je pratique le quad et l'airsoft le week end .
Le reste de mon temps je le passe soit dans les mmorpg ( aion pour l'instant) soit dans la retouche photo .
Je suis aussi modérateur d'un forum hentai dont je ne vais pas citer le nom sans savoir si je peu .
Ce que j'aime particulièrement dans les anime c'est le Ecchi , le yuri ne me déplait pas non plus comme une majorité de mecs je suppose .
j'ai commencé mon apprentissage avec love hina , mon chouchou reste néanmoins Suffle .
Bien que j'adore aussi Onegai teacher,Strawberry panic, Chobits,Bleu indigo, Ah my godess, kimikiss pure , kiss x sis , to heart etc etc ...

Voilà si vous avez quoi que se soit comme question je suis là pour y répondre . {^_^}

Ps : si ma signature est trop grande à votre gout je la re-edit mais je n'ai vu aucune restriction de taille sur le forum . De plus je l'ai vite faite histoire de meubler ma présentation elle est donc temporaire .

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sat 15 May - 07:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 15 May - 11:26 (2010)    Post subject: Narco Reply with quote

2 éléments dans ta présentation prouvent que tu n'as pas lu nos règles :) Dans le forum db0 company, stp.

Merci de ton inscription et de ta présentation, tu as l'air gentil comme tout et amusant. J'éspère que tu passeras du temps avec nous.

Back to top
Visit poster’s website

Narco

PostPosted: Sat 15 May - 16:47 (2010)    Post subject: Narco Reply with quote

Voilà j'ai déjà édité  la signature , et trouvé les règles du forum que je viens de lire .
Je suis donc 100% prêt à faire mon entrée .

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:01 (2019)    Post subject: Narco

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Présentations
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation