Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 00:08 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Yo minna!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar62
+

O.S.: Windows 7 Ultimate

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Grand fan d'animes et mangas en tout genre, aussi bien du shounen ou des animes de romance^^ou ecchi^^
J'adore des tas de mangas et animes comme Naruto Shippuden, Reborn!, Hagane no Renkinjustushi(Brotherhood), Bleach ou encore Fairy Tail, Death Note....puis d'autres comme Shakugan no Shana, To love RU, Shuffle!, Clannad, K-On!....(la liste est longue) et j'en ai encore beaucoup à regarder!

Ensuite je suis un grand fan du Japon, étant en 1ère année de licence de japonais, j'adore la culture nippone et surtout la langue. La zik japonaise...<3

Je suis un gros "geek", j'adore les jeux vidéos et plus particulièrement les RPG et les FPS.

Je suis un "otaku", fan des jolies filles de manga et grand collectionneur de figurines!

Sinon ma j'aime dessiner et je vais bientôt entamer(enfin tenter) la création de mon propre manga...(un projet fou^^)

Merci de m'accueillir parmi vous! lol (aussi je veux découvrir le plaisir de la fansub et voudrais postuler pour les cours.).

NON à Bill 156
- Matière principale : Japonais écrit et oral
- Matière optionnelles : Apprentissage du langage ASS et utilisation du logiciel Aegisub
MP

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:48 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Commence par aller éditer ton post dans les images ecchi pour mettre une image qui fait pas 3km² (ou met le lien, pas l'image). On aime pas les déformations de forum ici. Au passage on voit les tétons donc ça aura plutôt tendance à partir en images Hentai (quand tu auras 6 posts tu auras accès à la section).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Lunar62
+

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Désolé xD
Je considère une image comme hentai lorsque l'on voit le bas^^

NON à Bill 156
- Matière optionnelles : Apprentissage du langage ASS et utilisation du logiciel Aegisub
MP

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Donc tu n'as pas lu les regles :) C'est ecrit noir sur blanc.
Va les lire, c'est pas long et ca evite les erreurs. Et puis, on est pas severes lol
J'espere que tu ne te sens pas agresse des ton entree !
Amuse-toi bien parmi nous.

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

MUAAAAAARG ! Je vais te croquer !!!

Nan mais sérieux, moi ça me fait chier de devoir trifouiller l'image ou mon navigateur pour pouvoir voir les images ecchi/H : je peux pas en profiter tranquillement {>,<} on a quand même autre chose à faire de ses mains quand on regarde ce genre d'image quoi ...

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Lunar62
+

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Ah les "monsieurs" me font peur!!! lol ...je fuis du forum! lol

Et désolé, j'ai la mauvaise habitude de ne jamais lire les règles des forums, mais je vais tâcher d'y remédier!

NON à Bill 156
MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Yo minna!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation