Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 00:08 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Yo minna!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar62
+

O.S.: Windows 7 Ultimate

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant

Grand fan d'animes et mangas en tout genre, aussi bien du shounen ou des animes de romance^^ou ecchi^^
J'adore des tas de mangas et animes comme Naruto Shippuden, Reborn!, Hagane no Renkinjustushi(Brotherhood), Bleach ou encore Fairy Tail, Death Note....puis d'autres comme Shakugan no Shana, To love RU, Shuffle!, Clannad, K-On!....(la liste est longue) et j'en ai encore beaucoup à regarder!

Ensuite je suis un grand fan du Japon, étant en 1ère année de licence de japonais, j'adore la culture nippone et surtout la langue. La zik japonaise...<3

Je suis un gros "geek", j'adore les jeux vidéos et plus particulièrement les RPG et les FPS.

Je suis un "otaku", fan des jolies filles de manga et grand collectionneur de figurines!

Sinon ma j'aime dessiner et je vais bientôt entamer(enfin tenter) la création de mon propre manga...(un projet fou^^)

Merci de m'accueillir parmi vous! lol (aussi je veux découvrir le plaisir de la fansub et voudrais postuler pour les cours.).

NON à Bill 156
- Matière principale : Japonais écrit et oral
- Matière optionnelles : Apprentissage du langage ASS et utilisation du logiciel Aegisub
MP

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:48 (2010)    Sujet du message: Yo minna! Répondre en citant