Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Akayuki
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
akayuki
+

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:14 (2010)    Sujet du message: Akayuki Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
comme j'ai déjà donné mon prénom dans ma candidature de l'école, je vais le redonner ici, je m'appelle Flora. Comme je ne sais pas trop me présenter, je dirais que je ressemble à Oguie de Genshiken par moment, à Anna de Shaman King par d'autre, ou encore à Sayako de Bamboo Blade à d'autre moment. Ça ne vous dis rien ? C'est pas grave, de toute façon on finira bien pas me connaitre car je n'aime pas jouer l'hypocrite et que je dis ce que je pense.

Si je devais faire la liste de tout les mangas que je connais j'en aurais pour trois pages alors je vais juste mettre mes préférer : Genshiken, Nabari, Loveless, Bamboo Blade, Peace Maker, Maria Holic, Princess Princess, et bien sûr D. gray man et FullMetal Alchemist.

J'espère que cette petite présentation vous a plus

MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

darksideofnobody
+

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Akayuki Répondre en citant

Ça m'a plu. lol
Ce n'est pas ton premier poste, donc tu as déjà du prendre tes marques, mais on te souhaite quand même la bienvenue parmi nous.

akayuki
+

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Akayuki Répondre en citant

Merci ( et ce post peut presque être considérer comme le premier car je n'ai presque pas poster ailleurs que dans l'école )

MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Akayuki

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation