Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Chii ^^
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chii
+

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Chii ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Voilà je m'appelle Chii (enfin c'est mon pseudo bien sûr lol), j'ai 20 ans et je suis en première année de licence Anglais-Japonais.
J'adore les mangas, évidemment, sinon je ne serais pas là XD
J'adore les shôjô, mais j'apprécie aussi les les shônen et j'aime beaucoup le yaoi ^_^
J'ai connu les animes en primaire sauf qu'à l'époque je savais pas que c'était japonais (la honte !! ><) XD heureusement les bonnes amies ont été là pour y remédier
Sinon j'ai pas mal de mangas, comme Chobits (mon preums^^), Fruits Basket, DN Angel, Death Note, Twinkle Stars, Shugo Chara, etc...Je mets pas tout sinon ça va devenir un petit roman ^^
En anime, j'ai vu les principaux comme One Piece, Naruto & Naruto Shippuden, Bleach (que j'ai eu du mal à reprendre, y a que One piece que j'ai arrêté sans trouver le temps de m'y remettre lol), Fruits Basket, Chobits, Neo Angelique Abyss, Toradora, K-on, etc...
J'ai aussi vu quelques dramas mais très peu, j'arrive pas vraiment à m'y mettre lol

Bon voilà en gros, s'il y a des questions n'hésitez pas surtout ! ^^

- Matière principale : Français écrit, grammaire orthographe
- Matières optionnelles : Cours de langue, Anglais

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation