Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 14:13 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Acceptée][Retraitée]TRAD - Je veux entrer dans la team !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bzou6
Ancien

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Acceptée][Retraitée]TRAD - Je veux entrer dans la team !!! Répondre en citant

Salut
Je m'appelle Rachel et j'aimerai vous aider en tant que traductrice !!
Comme personnage de manga j'ai choisi Kirenai

Enfin voilà mon adresse e-mail pour me contacter afin de me donner votre réponse !! [ bzou6@hotmail.com ]
Okay [/code]

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Klick
+

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Acceptée][Retraitée]TRAD - Je veux entrer dans la team !!! Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord, bien sûr, les questions :

-Aimes-tu les petites culottes à fleur ?
-À quoi te fait penser le mot "séquoia" ?

....

On est pas chez Genesis ? Ah...

Vu que la chef n'est pas encore passée, je vais m'occuper des questions de base.

Quelles sont tes connaissances en Anglais ?
Ton niveau en orthographe/grammaire ?
Ton age ? (c'est pour voir à peu prêt ton niveau par rapport à la tranche d'age.)
Tes motivations ?
etc...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Retraitée]TRAD - Je veux entrer dans la team !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation