| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
KiKoucht Ecole

|
Posted: Mon 14 Jun - 19:24 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Le japon a fait l'exploit en gagnant 1 à 0 contre le Cameroun  _________________ ->MP<- - Matière principale : Aegisub et ASS, édite. - Matière optionnelles : Japonais écrit |
|
 Back to top |
|

|
FinalFan Coproduction

|
Posted: Tue 15 Jun - 08:24 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Le rapport avec un topic où les gens postent des photos d'eux  _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
KiKoucht Ecole

|
Posted: Tue 15 Jun - 08:45 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Erf oui.
Vu le titre du sujet, je pensais qu'on pouvait dire tout et n'importe quoi. Mais non c'est un trombinoscope :/ _________________ ->MP<- - Matière principale : Aegisub et ASS, édite. - Matière optionnelles : Japonais écrit |
|
 Back to top |
|

|
secouss Ecole

|
Posted: Tue 15 Jun - 11:29 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Epic fail tu est condamné a mettre ta photo !! _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm
Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
 Back to top |
|

|
Zehel Ecole

Joined: 08 May 2010 Posts: 313  Âge: 18 O.S.: XP (service pack 3)
|
Posted: Wed 16 Jun - 00:53 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
J'avoue ! j'approuve ce que dit Secouss !
Zehel. _________________ - Matières principales : => Utilisation du logiciel Aegisub pour le timing, l`édition, le karaoké, etc - Matière optionnelles : => Apprentissage du langage ASS pour le timing, l`édition, le karaoké, etc / Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter / Encodage Vidéo (Démuxer les Vosta) Messages Privés => L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ... |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 24 Jun - 17:10 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Que pensez-vous des résultats de l'équipe de France ?
Réponse perso : je suis bien incapable de penser, j'ai trop mal au ventre à force de rire ! {^o^} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
TchO Fansub

|
Posted: Thu 24 Jun - 20:09 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
ils auraient dû nous envoyer comme titulaires, on aurait été - un peu - moins ridicules, en tout cas pas pour les mêmes raisons. _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
KiKoucht Ecole

|
Posted: Fri 25 Jun - 05:35 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Certes la france est out, certes l'italie est out. Mais le japon s'est qualifié !  _________________ ->MP<- - Matière principale : Aegisub et ASS, édite. - Matière optionnelles : Japonais écrit |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 25 Jun - 11:28 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Ouais j'ai remarqué, c'est pas beau la vie ? Bon faut juste qu'ils se calment un peu sur les baleines quand même. {'^_^} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
Zehel Ecole

Joined: 08 May 2010 Posts: 313  Âge: 18 O.S.: XP (service pack 3)
|
Posted: Mon 28 Jun - 14:13 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Pourquoi oO ?
Zehel. _________________ - Matières principales : => Utilisation du logiciel Aegisub pour le timing, l`édition, le karaoké, etc - Matière optionnelles : => Apprentissage du langage ASS pour le timing, l`édition, le karaoké, etc / Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter / Encodage Vidéo (Démuxer les Vosta) Messages Privés => L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ... |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Mon 28 Jun - 14:44 Post subject: Parlons peu, parlons foot |
|
|
Parce qu'ils font chier tout le monde avec leur chasse "scientifique" (quand tu pêches plus que n'importe qui d'autre mais que tu sors moins de résultat scientifique, ça laisse des doutes). _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
|