| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Otaku

|
Posted: Wed 23 Jun - 17:56 Post subject: Prez Otaku |
|
|
Ah quel membre peu serieux que je fais (je lol)
Voila je me présente Sébastien 23ans patron d'un enteprise de réparation de PC .
Passioné de manga tout type ,préfere quand meme Naruto ,Bleach ,FMA ,Et d'autre
Beaucoup de connaissance en PHP et designe Dispo souvent.
Voila quoi dire d'autre Si vous voulez plus d'info me demandé ^^ |
|
 Back to top |
|

|
Zehel Ecole

Joined: 08 May 2010 Posts: 311  Âge: 18 O.S.: XP (service pack 3)
|
Posted: Wed 23 Jun - 18:15 Post subject: Prez Otaku |
|
|
Bienvenue ! Juste un petit conseil comme tu es patron d'une entreprise, la virgule se met à gauche et non à droite ^^ Ça fonctionne comme un point, point virgule, etc ...
Zehel. _________________ - Matières principales : => Utilisation du logiciel Aegisub pour le timing, l`édition, le karaoké, etc - Matière optionnelles : => Apprentissage du langage ASS pour le timing, l`édition, le karaoké, etc / Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter / Encodage Vidéo (Démuxer les Vosta) Messages Privés => L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ... |
|
 Back to top |
|

|
TchO Fansub

|
Posted: Wed 23 Jun - 21:32 Post subject: Prez Otaku |
|
|
C'est une faute courante quand on utilise le clavier à touches à gauche (comme les voitures anglaises, quoi)
XD
Bienvenue chez nous ! _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 24 Jun - 16:37 Post subject: Prez Otaku |
|
|
Un patron qui a du temps ? Quel scandale ! {°o°} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
|