Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Annexe.Faire un dégradé
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Annexe.Faire un dégradé Répondre en citant

Cours réalisé par un élève : Kikoutch

Je vais te montrer mon dégradé et ensuite un petit exemple vite fait pour faire la blouse.

1.Dans un premier temps, il faut cacher le jap'. Ça, tu sais le faire. Ensuite tu fais ton texte. Tu appliques une première couche:
c'est dans cette couleur que tu vas appliquer une autre couleur qui va faire le dégradé.

Tu vas rajouter la deuxième couche qui sera la couleur dégradé:
pour créer le dégradé. J'ai appliqué un cache \clip comme ceci:

Pour le blouson tu vas utiliser le clip seulement pour t'aider à faire du drawn. Tu verras...

Pour terminer le dégradé, tu fais papier coller de ta ligne et tu modifies soit la couleur soit la transparence soit le blur edge. J'ai choisi en blur edge \be je ne sais pas pourquoi ^^'
Voilà ce que ca donne:

Pour le clip tu reprends les mêmes cordonnés pour être sur la mm ligne et tu modifies pour obtenir ceci:

Tu répètes jusqu'à avoir le mot complet.
Voici le résultat sans la première couche:

Le résultat final avec la première couche:

2.Un petit exemple pour la blouse.
Tu as juste à adapter pour la forme de la veste. Tu prends les balises drawn.

Tu dessines le contour de la blouse qui sera ta première couche. Elle permettra aussi de cacher le jap'.

Tu appliques la deuxième couche. Il faut reprendre les cordonnés de la première et les remettre à ta sauce comme ceci.

Tu remplaces le \clip par {\p1}...{\p0}

Tu enchaines, tu enchaines (oui je sais mes explications c'est pas ca ^^' ) et tu auras un petit résultat sympa:

C'est mal fait certes, c'était seulement pour montrer. J'ai fait des dégradés linéaire mais tu peux faire des dégradés radian. Il suffit juste de dessiner des cercles...

Voilà, voilà en gros. J'espère que tu as compris.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation