Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:38 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Salut, vous allez bien ?
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Salut tout le monde, les morts ressuscitent et sortent de leur tombe pour saluer les vivants.

Je passe juste donner un peu des nouvelles, et prendre des votre sans avoir à parcourir tous les postes du forum que j'ai pas lu depuis X mois, X€[1,3].

Mes nouvelles :
- J'ai finis mes exams ! Jusqu'aux rattrapages ^_^ Je ne connais pas mes notes mais à priori ça devrait aller, alors je croise les doigts. Je rappelle que c'est ma dernière année d'étude, et que j'attends avec impatience mon premier vrai salaire de quand j'aurais un vrai boulot (ouais je sais, avec la crise ...)
- J'adore mon stage, mais j'aimerais vraiment avoir du temps libre. J'ai encore deux projets à mener pour la FAC en plus des dossiers pour la mairie de Paris et en prime j'ai 3h de transport en commun par jour... ah oui, et je prépare le permis en même temps, sinon ça serait pas drôle.
- Je n'ai pas regardé d'animé depuis la dernière fois que je suis passé... Je me connais, le sevrage brutal est la seule méthode efficace pour moi pour que j'arrête de penser à un truc.
- Je suis toujours beau, jeune et célibataire, et si vous êtes une fille dans le même cas il y a moyen de s'arranger ^_^.
- Vu le chômage des jeunes diplômés, je devrait avoir du temps libre en octobre, et il me semble que c'est le début de la saison des mangas d'hiver justement...

Bon, ben maintenant j'attends de vos nouvelles... enfin de tous ceux que je connais, s'il en reste . Allez biz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Après les deux mails que je t'ai envoyés, j'ai fini par comprendre que t'avais plus trop le temps de t'investir dans le fansub. Si t'es chaud pour octobre, que ton planning n'est pas trop surchargé, on te filera des corvées même pas payées xD

Tiens-nous au courant...

N.B. : Mais je ne peux pas me prononcer sur les anime de cet hiver ^_^

Dernière édition par praia le Jeu 8 Juil - 20:47 (2010); édité 5 fois

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Ben mon pôvre vieux, t'as pris un sacré coup de vieux, tu parles comme un grand. Même moi j'y arrive pas.

Je suis content que tu travailles pour la mairie de Paris, tu pourras avoir des autographes XD

Hé ! On a des tas et des tas d'animés ecchis pour toi si tu veux. Saza a fait du H (encore), donc pour le RER du matin c'est supercool

Un gentil bonjour à toi aussi !

Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

J'suis preneur aussi pour le Ecchi =D ! Sur ceux, c'est pas plutôt pour les animes d'été oO ?

Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Il a dit qu'il revenait en octobre. Selon le planning des saisons...

Octobre et en automne. Et l'automne est apres l'ete. Donc les animes qui arriveront 'bientot' seront les animes d'hiver.

Visiter le site web du posteur

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Tu peux très bien avoir des anime Hot en hiver xD

Exemple, la sœur Noël

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Je sais pas si ce qui me plais le plus c'est de vous retrouver, ou de lire vos conneries... matter du H dans le RER ça se fait au japon (et encore, pas pendant les heures de pointe il parait, sans mauvais jeu de mot) mais en France ça va être limite. Même si le RER C est sympa.

Pour les autographe, je travail dans la direction de la propreté, alors à moins que tu veuille le calendrier des agents posant en déshabiller sur leur engin, y a pas des masses de star. Ne rigolez pas, ce calendrier est en projet.

Pour octobre, je vais me prendre deux semaines à rien glander sûr, donc y a moyen que je fasse 2-3 trucs. Ceci dit, pour les mois suivant ça va dépendre de Pôle emploi ou de mon employeur si j'en trouve 1.

Moi je trouve que j'ai pris un coup de vieux en aout dernier, quand j'ai coupé 1m de cheveux. Je les sentais encore sur ma nuque pendant un mois après ça. Mais si c'est juste de parler d'argent qui fait vieux, vous en faites pas. Je râle juste un peu parce que BAC +5 et payé 400€ par mois pour ce que je fais, ça fait grincer des dents. Bon ok, vu ce que je fais, 800 ça serait approprié. Mais quand même xD.

Je suis repassé dans la section screen anime aussi... Et ça a été la douche froide. Donc praia, si tu pouvais m'envoyer par mail une réponse ou deux histoire que je fasse bonne figure... Et la suite de ta 'tite vie en Belgique, vu que niveau nouvelle vous donner rien, sauf Saza (il faut rendre à César ce qui est à César, et aux pervers les p'tites culottes).

EDIT : pardon pour l'orthographe, je vais corriger ça quand j'aurais le courage :)

Je vais essayer de repasser régulièrement sur le fofo ceci dit, j'aurais pas l'excuse que ça me prend du temps ^_^ Et je vais passer faire des exos à l'école de fansub ! Ouais !

TchO
+

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

quoi????? tu oses demander des nouvelles à des otak' et tu t'étonnes qu'on ait rien de nouveau à dire ??????

t'es Tarf ou quoi ?

Quant au calendrier, enfin une bonne nouvelle XD Ils vons sûrement te mettre à contribution. Méfie-toi, ces fonctionnaires sont des malins !

Un gentil bonjour à toi aussi !

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ? Répondre en citant

Bah, passe sur le chan, c'est plus pratique pour discuter ^^

Vais essayer de voir pour les screen, mais je promets rien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Salut, vous allez bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation