Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:03 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
personne
Fansub

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Rôle : Novice.

Votre prénom : personne

Votre âge : 22 

Motivation :
Je souhaite apprendre a utilisé l'ass et tous ses dérivés.
Perfectionner mes connaissances en timming et en édition, et apprendre à faire des karaoke (les effets, etc).

Expérience fansub :
Ne faisant pas partie d'une équipe de fansub, je n'ai donc pas d'expérience. Seulement la connaissance théorique (les différents postes, leur rôles) mais aucune pratique au sein d'une team.

Expérience hors fansub :
Y a peu de temps, je suis tombé sur un fichier .ass que j'ai commencé à modifier (avec bloc notes...), puis j'ai trouvé Aegisub où j'ai pu réellement m'exercer sur quelque vidéos, la dernière que j'ai faite. Sinon rien d'autre à part regarder des fansub ou encoder des vidéo pour qu'elles rentrent sur des cd/dvd

CDI ou CDD (durée) ? CDI.

Disponibilités :Disponible principalement en milieu de soirée.

Déjà membres d'autre équipe ? Non

Si oui, lesquelles ?-

Votre vitesse de connexion :Humm, 2 méga il me semble

Système d'exploitation : Windows vista

Un petit paragraphe pour vous vendre, nous envoyez des fleurs, ect Smile :
Je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et très curieux, toujours en quête de connaissance. Rare sont les teams qui prennent le temps de partager leur passion autrement qu'en distribuant les releases. Je veux donc en profiter pour voir l'arrière du décor et si je peux participer a la "conception" d'un fansub.

je pense n'avoir rien oublier, si s'est le cas faite moi le savoir. :)

édit: je suis pas sur, mais je crois m'être tromper d'endroit pour poster non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai déplacé ta candidature. En effet, tu l'avais pas mise au bon endroit ^^

personne ??? dommage pour le pseudo. Enfin, s'il te convient, il nous convient ^^

As-tu vu cette page ?
http://ecole.zerofansub.net/?page=matieres

Dis-nous ce qui t'intéresse à apprendre dans le subbing !

renseigne également ceci s'il te plaît :
Connexion internet Votre vitesse de connexion (regardez >ici< si vous ne savez pas) et éventuellement votre fournisseur

Un gentil bonjour à toi aussi !

personne
Fansub

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
renseigne également ceci s'il te plaît : Connexion internet Votre vitesse de connexion

Mon fai est orage, pour ma vitesse de connection:

Citation:
Dis-nous ce qui t'intéresse à apprendre dans le subbing !

Je l'avais précisé plus haut mais bon, ce qui m'intéresse s'est le(s) cour(s) sur le langage ASS.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donne-nous tes choix de matieres plus precisement :
1 matiere principale
3 matieres optionnelles.

Visiter le site web du posteur

personne
Fansub

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Humm comme matière principale je voudrai : Langage ASS, Logiciel Aegisub pour le timing, l'édition, le karaoké

je souhaite apprendre comment se passe le timing, l'édition et les karaoke dans un fansub et apprendre à les faire moi même.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parfait.
Dans ce cas c'est moi qui décide et je te prend sous mon aile :)

personne
Fansub

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci, se fut plus rapide que je pensé :)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca c'est parce que c'est ma matiere et que je suis trop gentille. Si tu avais pris une autre matiere c'aurait ete plus long et il y aurait eu plus de questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation