Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Zéro blacklisté au Canada
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

t'as lu à la page 4, db ?

Des lettres pour animeka et sky...

Un gentil bonjour à toi aussi !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Oui, j'ai tout lu. Tu peux le voir dans la description du topic.

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Je suis allé sur tous les sites cités ! Ils sont presques tous dans mes racourcis xD. Bon Dieu, les teams de fansub encore ça se discute, mais animeka ? Je sais pas ce qu'ils prennent au canada, mais j'en veux ^_^!

Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

J'avoue que là ... Ils ont fait fort ... Peut-etre un canular du festival "Juste pour rire" ^^" ?

Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

spike
+

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Je suis au canada, j'utilise videotron (pus pour longtemps, 65$ canadiens pour 100Go de download/upload et 10mbis, non merçi).

J'avoue que ça me fait peur, mais je visite des sites pas très net depuis longtemps et j'ai jamais rien reçu.

Le pire c'est que ça semble arriver beaucoup http://www.google.ca/search?client=opera&rls=fr-CA&q=abuse@videotro…

J'ai jamais eu aussi honte d'être canadiens.

Une chose est sure, si je reçois une lettre comme ça, je vais rire les 10 premières minutes et ensuite je vais leur répondre (La réponse dépend de mon humeur du jour).

Faut dire une chose cependant, même s'il avertisse, c'est juste du bluf pour faire peur, ils ont jamais rien fait d'autre qu'une petite lettres.

youg40
+

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:58 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

J'avais déjà entendu parler de ces lettres mais de là à en voir une vraie, c'est autre chose.

Jembé
+

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Une réponse est le refus du Canada de publier Kodomo No Jikan en version papier sous prétexte que c'était lolicon (si si je vous jure). Consultez http://fr.wikipedia.org/wiki/Kodomo_no_jikan pour en savoir un peu plus sur cette sordide histoire (car "sordide" est le mot quand on voit que des mecs ont interdit cette publication sans avoir lu l'œuvre).

À côté de ça, il faut aussi savoir que le Canada possède une politique très stricte en matière de censure (une des plus stricte au monde). Mais de là à envoyer des courriers quand on se connecte sur le site...  lol

spike
+

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

De quoi tu parle? C'est les état-unis (pour l'Amérique du nord) qui avait pris kodomo no jikan et non le canada. 

Et pour se cas, je vois très bien pourquoi ils l'ont pas publier, c'est beaucoup trop risquer pour une compagnie de faire ça. Le manga aurait pus être très mal vus, et les librairie l'aurait probablement pas pris. 

Canada dure sur la censure.... je trouve pas.... Certaine chose je peux comprendre pourquoi il y a une censure (kodomo no jikan en fait partie).

Jembé
+

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Je ne veux pas me répéter, mais je vais quand même le faire : Kodomo No Jikan est une œuvre à prendre sur la durée, à savoir qu'il ne faut pas s'arrêter au premier manga pour s'en faire une idée juste. Il faut au moins lire les 4 premiers tomes ! Et à partir de là (et en prenant du recul, bien sûr), on voit le drame qui se cache derrière ce manga bon enfant au départ. Et j'aimerais que la censure prenne en compte aussi cet aspect de l'œuvre.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Ceux qui censurent ne prennent pas la peine d'ouvrir le tome ou de regarder ne serait-ce qu'une minute d'un épisode. Ils se contentent d'écouter les rumeurs sur internet ou ce genre de chose.

Jembé
+

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Oui... mais j'ai le droit de pousser mon coup de sang quand même !!!

spike
+

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

J'ai lus kodomo no jikan (et je lis le nouveau chapitre à chaque mois), j'ai aussi écouter l'anime. J'ai adorer l'un comme l'autre.

Le problème c'est pas l'histoire (loin de là, sinon le roman Lolita n'aurait jamais été traduit), mais bien la façon dont le tous est présenter graphiquement. C'est le public qui n'aurait probablement pas apprécier et pris le temps de lire. Et ce qui vend, c'est l'opinion que le monde se font dès le premier volume. 

Je suis contre la censure. Je déteste quand ils censurent quelque chose qui convient au public cible au départ:
Enlever un sein nus ou du sang dans une œuvre classer mature au départ.

Mais pour kodomo no jikan, je peux très bien comprendre pourquoi ils ont refuser de le sortir. L'opinion public ne l'aurait pas prit et la compagnie se serait faite lapider publiquement.

KiKoucht
+

O.S.: windows xp

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

C'est peut être strique au niveau de la censure. Mais là bas ils ont le sens de l'humour au moins : D

(plus particulièrement au Québec)

Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada Répondre en citant

Mouais .. ça dépend de qui tu parles ...

Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Zéro blacklisté au Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation