Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:11 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
To write / wrote / written : écrire.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jembé
+

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

Rôle Rédacteur
Prénom Benjamin
Âge 25 ans
Lieu Seine-et-Marne (pour le moment, mais risque très fortement de changer dans les prochaines semaines)
E-mail benjaminlecamus@gmail.com
Motivation J'ai déjà rédigé un article par le biais d'un exercice de l'école du fansub, et db0 m'a parlé de ce projet. J'ai la plume facile et un niveau de français très correct.
Expérience Redaction/Blogging Durant mes études, j'ai rédigé de très nombreux rapports sous différents formats (Word, Pages et LaTeX essentiellement). J'écris aussi beaucoup : des sketchs, des pensées, ainsi que des histoires (que j'ai espoir de publier un jour). Et pour le côté "blogging", j'ai créé 2 sagas mp3, et en particulier je rédigeais absolument tout sur le site : Les news, les fiches techniques, les articles, etc...
CDI ou CDD (durée) ? Pour l'instant CDD (car je cumule beaucoup en ce moment), qui pourrait s'étendre en CDI si j'arrive à suivre la cadence arrivé septembre.
Disponibilités Tous les jours jusqu'à fin août ; soirées et week-ends ensuite.
Niveau d'étude et section M2 Mathématiques et informatique (spé. cryptographie et réseaux) ; agrégé de mathématiques (depuis 10 jours).
Joindre un CV (facultatif) Je pense avoir tout dit...
Compte Gmail cf. adresse mail ci-dessus.
Autre chose à dire ? Je ne suis dans le monde des manga et des anime que depuis 9 mois (un beau bébé), et j'ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Mais j'apprends vite et j'aime beaucoup le travail en équipe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

lol lol lol

Tu penses faire des articles sur quoi ?

Envoie-moi un mail pour que je te donne acces au Google Docs ! (meme principe que le calendar, sur invitation).

Visiter le site web du posteur

Jembé
+

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

Eh bien tout d'abord, j'aimerais faire un article... sur la team Zero ! J'apporterai ainsi un regard neuf sur cette équipe, et je serai probablement plus objectif que toi. Et avec ça, il me faudrait aussi faire... une interview de toi, ma chère db0 ! 

Mais avant ça, il me faudrait aussi savoir ce que tu penses de celui que j'ai rédigé sur le ecchi. (Je sais que j'insiste lourdement, mais vu le temps que j'ai passé à réfléchir sur cet exercice, j'aimerais vraiment savoir ce que vaut mon travail.)

Merci pour cette promotion si soudaine !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

Il faudrait que tu le mettes dans le Google Docs, comme ca, tout le monde pourra le lire, on pourra le corriger et le poster sur le site.
Yahoo ! J'avais peur que mon projet de blog ne marche pas...

KiKoucht
+

O.S.: windows xp

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

db0 a écrit:
Yahoo ! J'avais peur que mon projet de blog ne marche pas...

Pourquoi ne pas faire une annonce sur le site pour recruter des rédacteurs? Comme tu l'as fait pour l'école.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire. Répondre en citant

Parce que pour commencer le projet, il faut que je finisse la nouvelle version du site qui accueillera les nouveaux articles :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: To write / wrote / written : écrire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation