Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 29 Jan - 03:23 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Elfen lied
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Bon retour a la serie des mes coup de coeur ... alors comme d'abitude une anime genial hé oui !!
Et je sais ce que vous vous dite...! Ce mec a trop de gout pasque moi aussi je l'adore cette anime ! (Vous pouver rajouter a il doit etre trops beau ! si vous etes une jolie fille bien etendus) enfin asser de modestie . Je vous présente pour ce qui sont encore inculte ELFEN LIED une anime fantastique que se soit dans l'histoire que dans la beauté des dessin (enfin j'aime koi !)

Description:

Titre original : エルフェンリート - Elfen Lied
Studios : VAP et GENCO, 2004, auteur : Lynn Okamoto

Synopsis :

Les Diclonius, une race d'humains évoluée que l'on ne distingue des humains que par leurs cornes sur la tête, leur capacité à utiliser les "vectors", des bras invisibles qui pourraient s'apparenter à de la télékinésie et leur capacité de régénération incroyable sont maintenus isolés dans un laboratoire à cause de leurs pouvoirs susceptibles de détruire l'humanité.

Lucy, une Diclonius légèrement portée sur le massacre parvient à se libérer de la cellule où elle est retenue en tuant tous ceux qui croisent sa route.

Elle finit par être abattue à la sortie du laboratoire et tombe à l'eau, sonnée par l'impact. Blessée et amnesique, elle finit par échouer sur une plage où elle est recueillie par deux adolescents, Kouta et Yuka. Le jeune couple décide de la ramener chez Kouta en attendant de trouver mieux.

Notre avis :

Bien sûr, Elfen Lied c'est du sang, du gore, des membres qui volent, des têtes qui roulent, des doigts qui sautent, bref, c'est violent. Mais la véritable violence n'est pas dans l'abondance de sang, de corps disloqués, c'est dans les sentiments, dans les histoires, dans les personnages. C'est un anime qui prend aux tripes, il est difficile de rester impassible devant autant de tristesse et de désespoir que dégage Lucy/Nyu et ses compagnons.
Un anime à voir en urgence, mais préparez-vous à être choqué, car Elfen Lied n'est pas le genre d'anime à rendre indifférent ceux qui le regardent. Très bonne animation, excellent scénario, et un OST magique et triste, tous les ingrédients sont réunis pour un chef d'oeuvre.

Ep ep ep .... Pour les pervers ya du Ecchi ne vous inquieter pas

Bon voila c'est pas de moi mais c'est trés bien dit Laughing Aller enjoy ! Okay

Last edited by thibou on Sun 13 Apr - 19:43 (2008); edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:41 (2008)    Post subject: Re Reply with quote

Vu que c'est une anime licencié je n'est trouver que dailymotion pour la voir mé si on cherche on trouve toujour :P
De toute facon c'est une anime genial donc streaming ou pas ca change pas Okay

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 14 Apr - 18:39 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Les épisodes sont dispos sur le site en streaming partie bonus / animes.
Les DVDrip sont sur le site de la bk-zone.

Back to top
Visit poster’s website

ksilde
+

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:25 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Moi je les ai tousse en dvd c'est géniale ^^ j'adore cette série ^^

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Tue 15 Apr - 00:55 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

C'est la seule série pour la quelle j'ai dépensé mes sous^^ 100€ les 4 dvds quand même.

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:32 (2008)    Post subject: erf Reply with quote

Moi chui degouter que le mec qui la inventait soit mort sinon on pourait ptetre etre en train de savourer une saison 2 Crying or Very sad
FUCK LA MORT !! Bannir

Back to top

Vegeta
+

PostPosted: Sat 19 Apr - 22:20 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

C'est clair Crying or Very sad
Trop bonne série sinon

Back to top
Visit poster’s website

Lyf Adeo
Ancien

PostPosted: Sat 19 Apr - 23:08 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

thibou wrote:
Moi chui degouter que le mec qui la inventait soit mort sinon on pourait ptetre etre en train de savourer une saison 2 Crying or Very sad
FUCK LA MORT !! Bannir

Ah non, j'aurais pas aimé une seconde saison.
Là, cette série est mon manga préféré ever. Je pense qu'elle s'est arrêtée au bon moment. (paix à ton âme, Okamoto-sama.)

"Please don't cut my testicles !" -Tom Hanks

Last edited by Lyf Adeo on Thu 8 May - 22:02 (2008); edited 1 time in total

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 20 Apr - 02:52 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Il y a les scans aussi ^^

Back to top
Visit poster’s website

Vegeta
+

PostPosted: Sun 20 Apr - 09:28 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

DB0 est bien informée je trouve Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:08 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

C'est normal, c'est mon Klickouney qui les a mis.

Dispo sur le site de mon baka : http://forum.bk-zone.net/Zone/showthread.php?t=901&highlight=elfen+lied

..:: Elfen Lied ::..

Synopsis :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Informations sur le manga :

Année de production : ???
Editeur Japonais : ???
Editeur Français : Pas licencié
Genre : Ecchi / Seinen / Sentimental
Auteur : Lynn Okamoto

Informations sur l'upload :

Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de tomes disponibles : 08
Nombre de tomes Finaux : 12
Taille des fichiers : environ 60 Mo

Lien(s) :

Vous pouvez voir le contenu du hide
Tome 01 : http://www.megaupload.com/?d=GLLVMWHQ
Tome 02 : http://www.megaupload.com/?d=HKRP7MKF
Tome 03 : http://www.megaupload.com/?d=FODUN8UP
Tome 04 : http://www.megaupload.com/?d=NRMH73WA
Tome 05 : http://www.megaupload.com/?d=NCPMKIXB
Tome 06 : http://www.megaupload.com/?d=HX7ZP1F0
Tome 07 : http://www.megaupload.com/?d=ZQQMX28U
Tome 08 : http://www.megaupload.com/?d=ZEJ4XKER

Bon download à tous

Back to top
Visit poster’s website

Lyf Adeo
Ancien

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:16 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Si seulement mon père était ok pour que je m'achète les DVDs... J'ai pas envie de pirater une aussi belle série.

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:41 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Je les ai acheté ! C'est la seule série pour laquelle j'ai dépenser 100€ !!

Lisez les scans que j'ai mis au dssus, les dessins sont bof mais l'histoire jolie.

Back to top
Visit poster’s website

Lyf Adeo
Ancien

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:33 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Il me manquait le dernier.

Back to top

ksilde
+

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:34 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

100 euros moi sa ma couter moin chére ^^ 80 je crois ^^ et moi je veut une deuxiéme saisons ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:34 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Ouais c'est 25€ le dvd prix normal mais dans certains grands magasins ils descendent à 20€ le dvd.

Back to top
Visit poster’s website

Karta
Ancien

PostPosted: Wed 23 Jul - 19:49 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

J'ai les deux premiers dvd, la suite ne saurait tarder, j'aime beaucoup cette série ^^>'

Back to top

Angel
Ancien

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:34 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Moi j'ai vu que le début, je doit en être vers l'épisode 6 quand Nana se retrouve "manchot et cul-de-jatte" mais cette série est vachement bien, je compte regarder la fin dans pas longtemps

Back to top

thibou
Ancien

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:35 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Je te le conseil lol

Back to top

Angel
Ancien

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:53 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Dès demain je m'y remet parce que ça me soule de dire à chaque fois "j'ai commencer et j'ai jamais fini"

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:58 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Oo XD moi faut que je la regarde cette seri elle a l'air bien gorre XD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Angel
Ancien

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:05 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

ah ça oui pour être gore, c'est gore

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:09 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

XD XD j'essayerai de m e la faire cette seri mdr pour l'instan j'en est trop en cour xD
surtout code geass la qui m'énerve a être deux tenss a sortire Xd alors je les pren en RAW par chance je les trouve et je les matte XD et aprés en VOSTA XD j'améliorre en même temps mon englais mdr

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Angel
Ancien

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:19 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

Ouais moi je m'améliore en écoutant de la musique parce que moi faut que je traduise toutes les chansons que j'écoute c'est comme un TIC pour moi

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:27 (2008)    Post subject: Elfen lied Reply with quote

XD

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation