Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:35 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
2010 Octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animes qui sortent cette saison
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Dernière édition par praia le Lun 8 Fév - 01:57 (2016); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jembé
+

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Ironman en anime... lol Oh là là !  lol

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

C'est dommage, mais j'aurai pas le temps de le voir xD

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Ouais un nouveau pokemon lol !

Visiter le site web du posteur

Jembé
+

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

FinalFan a écrit:

Ouais un nouveau pokemon lol !
Excellent ! lol

personne
Fansub

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Elle vient en même temps que les 2 nouvelles versions du jeu.

Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Il y a celle de ce site la aussi :

Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

personne
Fansub

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Une autre image des sorties d'octobre, avec leur dates de 1ere diffusion et le tous en français. :)

Zehel
+

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Code Geass : Zero se fait attendre c'est pas cool !!

Zehel.
Messages Privés

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Pour moi cette cette saison sa sera tegami bachi reverse et sans doute Shinrei Tantei Yakumo

et le pour le reste je dirais toigano no chi, bakuma  si j ai le temps de les regarder ^^

personne
Fansub

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Les nouvelles series d'octobre ont commencé à être diffuser sur les chaines japonnaise, certaines raw sont deja dispo. :)

Elfen
+

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Parmi les nouveautés déjà sorties je n'ai rien vu de transcendant pour l'instant.

MM! l'idée de base est marrante mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas, Shinrei Tantei Yakumo (le nouveau Bee train) faut voir mais le premier épisode m'a pas vraiment accroché, Star driver: grosse prod et belle réalisation mais ça a l'air très naze (le superbogoss galactique O_o), Fortune Arterial là aussi je le sens pas, Otome Youkai c'est la foire aux rubans et au nekomimi je pense seuls les tarés comme moi y trouveront de l'intérêt ^^.

Je vais suivre surtout Ore no Imouto et Shinryaku dont les premiers épisodes m'ont fait marrer, j'ai aussi entendu du bien de Panty et Stocking à voir donc.

Reste sinon toutes les suites d'animes... d'ailleurs c'est quoi cette nouvelle censure bidon de traits blancs recouvrant la moitié de l'écran (j'avais vu ça la première fois je crois dans l'épisode 6 version censurée de Highschool of the dead).
Je déteste la censure exercée par nos amis jap en général mais là c'est carrément à te dégouter du visionnage... c'est moi ou ils faisaient ça de manière plus subtile auparavant ?

Ex

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Les traits blancs ne sont pas censés représenter une extrapolation des rayons très lumineux de l'astre solaire ?  lol

J'avoue que là en l'état c'est moche et mal foutu (sans parler de la police pourrie et du "hey hey" non traduit XD) genre même pas une tentative d'approche artistique de dissimulation (c'était largement mieux fait dans Shin Koihime lol, d'où mon expression plus haut XD)
Mais j'ai reconnu quand même, je dirais la nouvelle saison de To Love lol

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 05:09 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Rejoignons le mouvement de la dissimulation (qui a dit censure ?) artistique !
Je prône le retour de la bouteille de shampoing astucieusement placée et du rayon de soleil qui ébloui !

Bon oui effectivement il m'arrive de dl du fansub à la ramasse ^^"

Zehel
+

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

Baisse la luminosité et augmente le contraste, on m'a dit que le trait blanc disparaissaient xD ! C'est vrai que c'est de plus en plus moche cette nouvelle mode =/... ! L'arrivage automne 2010... si on enlève toutes les S02 "et encore", c'est pas terrible terrible.. Je pensais que Star Driver pourrai être pas trop trop mal.. mais après avoir vu les deux premier épisodes, même si le concept est pas mal, ça me rappel Pokémon ("ah la la ma petite enfance xD) ou c'est toujours la même chose a chaque épisode quoi xD.

J'attends de pieds ferme l'arrivage Hiver 2010/2011 ^^"... J'espère un Code Geass R3, même si ca ne sera pas une R3 (l'était prévu pour 2010 ='( !), une S02 de Baka *0* et le truc avec les Zombie, prévu pour janvier 2011 ! Perso.. moi je suis encore sur les animes de l'été, ils sont beacoup mieux ^^"...

Zehel.
Messages Privés

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:33 (2010)    Sujet du message: 2010 Octobre Répondre en citant

J'aimais bien aussi les corbeaux dans Air Geat ou encore la chauve souris dans RosaVamp II (enfin on se comprend, c'est mieux sans, mais une censure agréable passe mieux qu'un truc vulgaire fait à l'arrache...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: 2010 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animes qui sortent cette saison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation