Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Code Geass Gaiden Bokoku no Akito
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zehel
+

O.S.: XP (service pack 3)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito Répondre en citant

Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler ?!!

Et bien de ça : "Code Geass Gaiden Bokoku no Akito"

Comme je sais que certaines personnes adoraient les précédentes versions de Code Geass et moi même, je vous fait une petite news. Mais bon... même si la sortie de l'anime était prévu courant 2010, je ne peux vous donner, hélas que quelques maigres infos =/ ! Mais c'est mieux que rien Wink !

=> Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, il parait que cette saison serait un Spin off, ceux qui ont regardé Code Geass, devaient quand même s'en douter...

Le magazine NewType a dévoilé les premiers personnages de l’anime, Code Geass Gaiden Bokoku no Akito (コードギアス 外伝 亡国のアキト) !

« Notre combat commence ».

L’histoire prend place en Europe de l’année 2017 (calendrier impérial de Britannia). Un peloton de 11 jeunes, composé de garçons et de filles, ont pour mission d’aller en territoire ennemi pour venir en aide à leurs camarades.

Nom : Hyuuga Akito

Nom : Leila

Équipe en charge de l’anime :
Studio : Sunrise (Saga Code Geass, Saga Gundam…)
Réalisateur :
Gorô Taniguchi (saga Code Geass) & Akane Kazuki (Escaflowne TV, Noein TV)
Scenariste : Morita Shigeru (Mobile Suit Gundam Seed)
Character Designer original : Studio Clamp
Character Design : Kimura Takahiro (saga Code Geass TV, Gun X Sword TV)
Mecha Design : Yasuda Akira (saga Code Geass TV)
source : animenewsnetwork

Source de la news : Adala-news.

Zehel.
=> Cours de langue, Japonais écrit et oral / RAW & Vosta Hunter.
Messages Privés
=> L'obscurité appelée douleur avance toujours tout près ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito Répondre en citant

Le premier épisode soit le premier Oav est sorti ce mois ( ou le mois dernier je ne sais plus ). Pour être honnête , je ne sais pas quoi penser de ce spin-off .... Je ne vous surtout pas comment il peut apporter a la série , c'est ce que je me disais tout le long de l'oav mais lorsque j'ai vu le preview pour le prochain  épisode , j'étais   ! Je préfère ne rien dévoilait mais tout les fans seront réjouis et je pense qu'on verra un lien entre le spin off et l’original et surement des réponses à des questions de la série ^^ 

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Annonces d'adaptations en anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation