Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 00:07 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Un KiWiX pour faire le plein de vitamines
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
KiWiX
+

O.S.: windows 7 64 bit

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines Répondre en citant

Salut tous le monde ^^

KiWiX, 21 ans, fan d'anime, de manga et tous ce qui touche au japon (samurai, Katana, Cuisine et j'en passe).
Je me suis inscrit pour vous passer le bonjour mais aussi pour vous remerciez du travail que vous fournissez, pour tous vos fansub notamment Kodomo no Jikan qui ma permis de vous connaitre.

Je suis aussi ici, pour pouvoir contribuer à votre team en vous aidant. C'est pourquoi j'aimerais postuler pour l'école du fansub et ainsi me former correctement pour correspondre à vos critères. J'utilise fréquemment photoshop donc je pense que je peut me mettre à after effect facilement. Je peux également devenir uploader sur MU si necessaire.

Pour le reste, je joue a Starcraft II et a Ragnarök online, j'aime beaucoup l'informatique (Hardware), mes séries préférées (manga et anime confondu) sont Naruto, One piece, fairy tail, Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii wake ga Nai, To aru kagaku no railgun et Beck pour ne cité que des exemples (500 Go d'anime sur mon DD :P ) enfin j'adore les vocaloids et  la jmusic.

Voilou, s'il manque des infos hésitez pas à demander.

PS : si cela est possible j'aimerais beaucoup apprendre le japonnais pour aider dans les trad.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dr-Shadow
+

O.S.: Win/Lux

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines Répondre en citant

"To aru kagaku no railgun" hein

Moi aussi j'ai aimé

Bienvenue parmi nous !

KiWiX
+

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines Répondre en citant

Merci a toi ^^

j'aime beaucoup la façon dons Kuroko ce fait remballer par misaka

TchO
+

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines Répondre en citant

sois le bienvenu, ô grand KiwiX supervitamineur !

T'as déjà fait ta candidature ?

N'hésite pas à participer au forum !

Si tu veux partager avec nous ta passion pour la jmusic, c'est ok !

Un gentil bonjour à toi aussi !

KiWiX
+

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines Répondre en citant

c'est fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Un KiWiX pour faire le plein de vitamines

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation