Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
J'ai un truc à dire à... lepims
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... lepims Répondre en citant

Vu que tu n'avais pas de topic, je t'en crée un expres pour toi Mr. Green .

En faite, j'ai quelques question a propos d'encodage vidéo a te poser:

Je voudrais savoir deux trois trucs pour la convertion de mes vidéos (toujours emerveillé devant la qualitée de Kodomo no jikan ^^)

Donc en premier, quel programme de convertion vidéo vous utilisez? (moi personnelement j'utilise Divx Pro plus et Format Factory)

Pour le codecs c'est du .MP4 ou .AVI (au format AVC (H264) je suppose?)
Quel pack de codecs vous avez installé sur vos pc pour les convertion?
Ensuite, quel sont les parramètre (je prend exemple sur Kodomo no jikan qui as une tres bonne qualitée) que vous utilisez sur le programme que vous m'aurez cité (Kbps, et autres parramètres important pour la qualitée vidéo)?

Pour l'instant j'utilise Divx pro plus converter avec le codec DIVX HD Qui n'est pas si mal (environs 1024 kbps par fichier, m'as sortit un fichier 1.25 Go pour le film matrix 1)

Pourquoi je demande tout cela, ben il me semble (de mon point de vue mais comme c'est des animes c'est difficile a dire) que vos vidéo sont de bien meilleurs qualitée que des DVD-rip en MKV avec divx HD.

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages privés-publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation