Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:21 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
¤ Zapiboss ¤
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zapiboss
+

O.S.: Windows
?

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: ¤ Zapiboss ¤ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente :
Plus connu sous le pseudonyme Zapiboss, Zapifred, Magneboss, Zapy, Zapi ou Lolali100, se cache derrière ses noms dénués de sens, un HOMO homme de 17 ans (c'est pas l'âge qui compte) d'origine... chinoise !
J'habite actuellement à Nantes, France.
Je suis originalement ce qu'on peut appeler un gameur no-life. MAIS ! (Il doit toujours avoir un mais...) Je suis au fond et dans l'âme, un Otaku aussi !
Comme ici on ne s'intéresse surtout que ce qui concerne le Japon, je ne vais pas m'étendre sur mes consoles ou autres conneries.

J'aime les Visuals Novels (Eroge ?), les animés ayant un beau : [CHARA-DESIGN], [SCENARIO] > C'est le minimum pour moi.
Commençons par les VN (je préfère dire VN plutôt qu'eroge, ça fait genre je regarde que des Visual Novels +1Cool.
Je viens de commencer il y a quelques mois à "jouer" aux VNs.
Mon premier étant Higurashi no Naku Koro ni, je ne l'ai toujours pas terminé, oubli ?
Mon deuxième était G-Senjou no Maou, ou en anglais : The Devil on G-String. THE BEST EROGE in the WORLDEUH ! (Je fais une exception pour celui-ci puisque visual novel, ça le fait pas trop lol ).
Mon troisième et actuel VN : Sharin no Kuni - Himawari no Shoujo (je crois, je m'en souviens de tête le nom).

Et maintenant les animés.
Je sais pas quand j'ai commencé, ni quand je finirais...
Pour moi, ce qui m'attire premièrement à regarder un animé est le chara-design (Je n'aime pas les personnages "vite-faits" comme One Pièce ou Zombie Loan, ça fait lol ).
Ensuite, je regarde si les personnages féminins ont des gros lolos ou pas le synopsis, voir si l'histoire peut être intéressant ou pas (en faite, même si l'histoire est nul à chier, il se pourrait que je le regarde quand même [Je n'ai pas d'exemple là tout de suite...]) et pour finir, je regarde la date. La date ? pourquoi ? Parce que pour moi, la date où la série est diffusée correspond avec dessin ou etc...
Bref, plus la série est vieille, plus il y a de chances que les dessins soient horribles... Mais ce n'est qu'une généralité, il y a bien sûr des exceptions à tout !
Hum, pour étoffer la partie animé de mon topic, je vais vous citer un Top 10 fait comme ça, sur un coup de tête.

1° Code Geass
2° Baka to Test to Shôkanjû
3° Suzumiya Haruhi no Yuutsu (Shoushitsuu aussi ?)
4° Higurashi no Naku Koro Ni
5° Koukaku no Regios
6° Ga-Rei Zero
Lucky ☆ Star
8° Minami-Ke
9° To Aru Kagaku no Railgun
10° NHK Ni Youkoso!

Bien sûr que j'en ai oublié, bien sûr que pour moi, ce n'est pas mon vrai top 10, bien sûr que beaucoup d'animés doivent être dans le podium. Mais je n'y peux rien si je regarde beaucoup d'animés ^^".

Pour finir, je poste un lien DDL MyAnimeList :
http://myanimelist.net/profile/Zapiboss
Je ne l'ai pas mis à jour depuis quelques mois, mais je le ferais quand j'aurais mon temps, soit après les cours.

Voilà, Ja nee  !

PS : Si vous avez des questions, soyez libre de le faire ! De même pour une critique ^^
PS 2 : C'est normal si c'est un peu dans le désordre, d'habitude, je m'aide d'un modèle puis je refait au propre, mais là, non. Et je ne corrige pas mes fautes vu que je suis très bon en orthographe
PS 3 : Roh ! Il faudrait limiter le nombre de smiley par rapport au nombre de caractères !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: ¤ Zapiboss ¤ Répondre en citant

Yo.

Visiter le site web du posteur

Zapiboss
+

O.S.: Windows
?

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: ¤ Zapiboss ¤ Répondre en citant

Salut lol

Je croyais presque qu'il était mort ce forum ^^"

TchO
+

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: ¤ Zapiboss ¤ Répondre en citant

t'es pas loin d la réalité, si tu crois qu'il est mort... Mais en fait non... Mais en fait (si par définition) personne ne vient poster ici, c'est qu'il est mort...

En fait, ce forum est vraiment sympa et on est une petite communauté à qui db0 donne un support...

Mais si tu regardes les sorties, la team est bien active (même si elle avance à son rythme), et puis ce forum est assez étendu, non ? y a beaucoup de choses qui ont été dites et faites sur et autour de ce forum, et j'espère bien que beaucoup d'autres choses se feront encore !

Sois le bienvenu, otaku, au pays des petites culottes extrême-orientales soft.

lol

Un gentil bonjour à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: ¤ Zapiboss ¤

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation