Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

   
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:56 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
G-Senjou no Maou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zapiboss
+


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 17
O.S.: Windows
Sexe: Masculin
Âge: 21
?

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: G-Senjou no Maou Répondre en citant

G-Senjou no Maou
~ The Devil on G-String ~
G線上の魔王







Les Caractéristiques du jeu

http://vndb.org/v211

Dévelopeur : Akabeisoft2
Producteur : Akabeisoft2
Genre : Aventure, Enquête, Mafia, Drame, Eroge
Date de sortie : 29 Mai 2008 (Version PC)
OS : PC, 800 MHz Pentium III, 128 MB RAM, 2.25 GB of HDD space, 32 MB video card
Scenario : Loose Boy
Art : Alpha
Durée : 10-30 heures de jeu
Nombre de routes : 5 chapitres et un épilogue
Bonus : OST, Galerie de CG

Synopsis
Vous jouez le rôle d'Azai Kyousuke, le fils adopté d'un légendaire parrain de la mafia japonaise. Vous passez votre temps à écouter les compositions de Bach, à jouer à dieu dans votre école et surtout vous travaillez sous couverture pour votre père adoptif, un poids lourd de la finance officiellement. Cette existence idyllique est brisé le jour de l'arrivée de deux personnes en ville - Une jolie jeune fille nommée Usami Haru avec une chevelure infinie, et un puissant gangster international connu sous le nom de "Maou". A partir de ce moment là, ces deux ennemis commencent une bataille féroce et meurtrière, vous impliquant vous et vos amis.
Conspirations, intrigues politiques et pièges en tout genre sont les armes de cette épique bataille d'esprits!

Les Personnages
浅井 京介Azai Kyousuke
C'est le personnage de Kyousuke Azai, le protagoniste de l'histoire de G-Senjou no Maou. Kyousuke est le fils adoptif d'un chef Yakuza, Gonzou Azai. Bien que le jour il joue le rôle du camarade gentil et attentionné à l'école, il est en fait très intelligent et est un businessman sans pitié et président d'une des corporations de son père, auquel il doit une forte somme d'argent et qu'il rembourse par ce biais. A cause de "l'éducation" qu'il a reçu de Gonzou, Kyousuke voit l'argent comme la chose la plus importante au monde, et il fait tout son possible pour en amasser le plus possible afin de payer sa dette.
Kyousuke est également un grand fan de Bach donc de musiques classiques.
________________________________________________________________________________________________
宇佐美 ハルUsami Haru (La Fille Bizarre)

Doublage : Kei Mizusawa
Haru est la protagoniste féminine du jeu. Elle a de long cheveux et est extrêmement intelligente. Elle a une longue histoire avec Maou mais hésite à en parler avec son entourage. Elle apparait initialement comme quelqu'un de bizarre, eu bavarde, parfois dans la lune, parfois moqueuse... mais elle devient une redoutable adversaire une fois concentré sur son objectif...
__________________________________________________________________________________________________
美輪 椿姫Miwa Tsubaki (La Fille Douce)

Doublage : Sumire Murasakibana
C'est une des camarades de classe de Kyousuke. Elle note tout ce qu'elle fait dans son journal intime, elle est très attentionnée envers ses amis ce qui agace prodigieusement Kyousuke, lui qui ne fait confiance à personne. Elle vit en bordure de la ville avec toute sa famille, ce qui ne sera pas sans conséquences...
________________________________________________________________________________________________
浅井 花音Azai Kanon (La Fille Énergétique)

Doublage : Haruka Kawai
c'est la fille de Azai Gonzou, et la sœur d'adoption de Kyousuke. C'est une patineuse de haut niveau qui concours pour participer aux jeux olympiques. Sa vie dépend quelques peu de ses résultats... C'est une jeune fille énergique et qui ne se prend pas la tête pour un sou...
________________________________________________________________________________________________
白鳥 水羽Shiratori Mizuha (La Fille Timide)

Doublage : Erena Kaibara
Autre camarade de classe de Kyousuke qu'elle ne porte pas dans son cœur, connaissant la nature de ses agissements en dehors de l'école. Plutôt réservé et ne parlant à personne, elle est par ailleurs la fille du directeur de l'école qui est impliqué dans une affaire de pot de vins.
________________________________________________________________________________________________
時田 ユキTokita Yuki (La Fille de Flic)

Doublage : Hokuto Minami
C'est une des amies de Haru. c'est une fille très intrigante qui aime taquiner les gens avec ses mots et sa grande compréhension de la psychologie des gens. Elle est la fille adoptive d'un Inspecteur de Police d'élite, chargé de mener les négociations lors des prises d'otages, d'où les talents de Yuki connu de beaucoup de monde.
________________________________________________________________________________________________
相沢 栄一Aizawa Eiichi (Le Gars Hypocrite)

Doublage : Mahiru Kaneda
C'est un ami proche de Kyousuke avec lequel il fait les 400 coups ainsi que des réunions secrètes autour d'un culte bien particulier. Eiichi possède un coté sombre (qui se révèle être comique ?) qu'il cache sous une apparence de gentil garçon, il est attiré par les femmes plus âgés que lui.

D'autres personnages interviennent de façon importante dans cette histoire, comme bien évidemment l'inégalable Azai Gonzou "The King of Beast".
A noter que Maou est doublé par Jun Fukuyama (Ce nom vous dit rien ? Si je vous dis un nom au hasard comme LeLouch Lamperouge ? ça vous revient enfin !)


Screenshots du Jeu
Un menu "classique" avec un violin en accompagnement, très relaxant !




________________________________________________________________________________________________
GAO !!!

________________________________________________________________________________________________
Quelle voie choisiriez-vous ? la voie hétéro ou la voie homo ?



Opening



Avis Personnel

Scénario :
C'est une pure merveille qu'Akabeisoft 2 nous as pondu, nous avons ici un scénario en béton contenant des moments intenses, comiques (voir par exemple screen ci-dessus), dramatiques et romantiques (sans oublier les scènes H). L'histoire de G-Senjou no Maou contient 4 arcs qui correspondent à chacune des personnages du jeu (à l'exception de notre Yuki) : Tsubaki - Chapitre 2, Kanon - Chapitre 3, Shiratori - Chapitre 4 et Haru - Chapitre 5.
Note : Si vous faites par exemple l'arc Tsubaki, vous serez mené à l'un des deux endings possibles pour cet arc. Donc vous ne pourrez pas continuer vers les autres chapitres. Pensez donc à sauvegarder lorsqu'un choix s'impose à vous.
Celle de Haru étant la mieux étoffée et la plus complète (combat épique entre Maou et Haru + Vérité en prime Wink), les autres arcs sont laissés de côté mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas les faire, elles sont toutes bonnes à leurs façons. Si je dois citer l'arc la plus mauvaise, je dirais... celle de Tsubaki. Et la meilleure, à vous de deviner...
http://blog.midnightinsomnia.com/wp-content/uploads/2011/03/g-senjou-plot.jpg



Réalisation :
Le Chara-design est très bien soigné, l'émotion sur les personnages est bien décrite et les animations sont superbes ! Les voix et les textes maitrisés font que l'on se sent bien dans l'action ou dans le jeu tout simplement (qui est en plus, accompagnée d'une OST digne de ce nom !).
Après avoir fini le jeu (Finir l'arc Haru je veux dire), vous débloquerez aussi la galerie CG et les scènes H.

Musique :
Que dire ! Une vraie merveille ! Tout est bon chez Akabeisoft 2 !
L'OST du jeu est très relaxant, déjà que vous ouvrez le jeu et que vous arrivez dans le menu que vous vous sentez déjà envahi par de la musique classique.
Le jeu a en effet une ambiance sonore superbe, pas étonnant, me direz-vous !
Ils ont des musiques classiques de Bach,Schubert,Wagner et d'autres que j'oublie mais adaptés à la sauce G-Senjou no Maou ainsi que des compositions de tiko-μ ! La musique "Air on the G-String" de Bach donne d'ailleurs son nom au jeu. Mais n'oublions pas aussi la chanteuse nippone :
AYANE
Qui m'a vraiment marqué avec une seule musique !
Ayane - Close your Eyes




Si vous jouez au jeu, vous ne pourrez pas rester impassible devant l'une des scènes accompagnant cette musique. T_T

Pour finir, je dirais en gros que G-Senjou no Maou est un jeu où les mots "manipulation", "affrontement épique", "mystère", "comique", "épilogue", "imprévus" etc... peuvent se retrouver dans un jeu. Il a même remporté le prix en 2009 du meilleur Doujin Game.

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation