Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Epitanime 2011
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:25 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

Bon le sujet n'existe pas alors je le crée, si certains veulent partager ce qu'ils y ont fait (pour ceux qui ont eu le courage d'y aller, tampis pour les autres qui se contenteront de voir ce qu'ils ont manqué MUAHAHA {>o<}).

Je commence donc avec un point de vue global :

- dans l'ensemble j'ai trouvé la conv en moyenne un peu moins "festive" que les versions précédentes, maintenant peut-être que c'est mon expérience qui se traduit en une certaine lassitude.

- ajout d'un MAID Café, bon y'a encore du boulot mais il y avait de vrais uniformes de MAID, on m'a même demandé comment je souhaitais être appelé (j'ai fais mon timide, j'ai demandé un simple "goshujin-sama", m'en voulais pas {^.^}~) et il y avais un mur décoré avec quelques vitrines de figurines et des dakimakura (si si, des sympas en plus {^_^}).

- en ce qui me concerne, j'ai fait la totale (2 diurnes + 2 nocturnes... donc 2 nuits blanches). En gros, les nocturnes (2 x 20h-7h), c'était 100% karaoke (pas dans l'absolu, mais en première approximation on peut dire que j'ai réservé mes nocturnes à ça), j'y étais d'ailleurs aussi lors des transitions entre sessions (5h au total), les diurnes je passais dans les stands (surtout les stands de vente), je tapais la discute avec des connaissances (dont db0 et jembé que je remercie d'être passés {^_^}) et quand j'en avais marre... ben karaoke. Bon j'ai quand même appris à jouer au Go en cours de route ! {>_<}

- les années précédentes, on m'avais certifié que l'OP de KnJ ne serait jamais dans le karaoke... cette année je me suis fait plaisir avec l'OP de la saison 2 + l'OP des OAV de KxS (2x chacun !). Par contre on nous a prévenu que certains kara "douteux" ne seraient jamais accepté en dehors des sessions nocturnes, après minuit... allez savoir pourquoi {^.^}~ (c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi seulement 2x).

- je me suis acheté pour 110€ de DVD (que des intégrales) :
* la trilogie Slayers (Slayers + Next + Try) (40€)
* intégrale My Hime + bonus dont 26 mini épisodes (20€)
* Haruhi (25€)
* Kareshi Kanojo No Jijou (15€)
* Figure 17 (10€), je vous en voudrait pas si vous connaissez pas

- et pour 100€ de figurines :
* une fille dessinée par Range Murata (20€) : archive ZIP

* Mercedes de Odin Sphere (80€) : archive ZIP

Voilà donc ce que vous avez loupé. Le karaoke demandez à Jembe ce qu'il en a pensé, ça vous mettra encore plus la mort {^_^} (en plus il est pas resté longtemps il a pas vu le meilleur).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

Notez que je viens de faire ce post, j'ai toujours pas dormi (2:26 du matin, il serait temps... c'est pas comme si un karaoke m'attendais).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

J'espere que tu as bien récupérer surtout au niveau de la voix

dommage que j ai pas pu y aller,  déjà pris et aussi la flemme d y aller car ça fait un peu loin

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

J'ai eu aucun problème de voix cette année : un mars et ça repart ! (j'avais des mini mars, le chocolat et le caramel c'est bon pour la gorge, et le sucre c'est bon pour les nuits blanches)

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

ah  je pensais que c'etait le café qui marcher le mieux

m enfin faire 2 nuit blanche je dit bravo
car déjà pour moi une nuit blanche c'est cho
c'est que je suis plus tout jeune

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Epitanime 2011 Répondre en citant

Lol, question d'entretien, je suis même étonné de les avoir aussi bien tenues cette année : la première nocturne j'étais déjà fatigué (mal dormi). Et puis en faisant plus de 24h avec un bon karaoke sur les 48h de convention, ça aide à rester éveillé {^_^}.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Epitanime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -IRL, conventions et Cosplay- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation