Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:40 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
presentation lelouch
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
+

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: presentation lelouch Répondre en citant

bonjours a tous je suis lelouch xD nn c'est pas mon vraix non c'est bien dommage j'ai 16ans collégien -_-
j'aime les mangas j'en suis même fou xD je les aime tous il n'y en a aucun que je n'aime pas par contre jai mais préférence deviener code geas (logique=>lelouch) j'ecoute du rock plus japonais qu'américain mais passe temp bien je fait des AMV(enchain sur les concour comme celui de la japan expo) celui ci est l'une de mais création: http://www.dailymotion.com/fan2mangas-59/video/x5fd4s_amv-full-panic_creati… je fait du moin depuit pas longtemp du kARAOKE avec aegi sub (bien sur ) si vous voulait voir http://www.wat.tv/video/kara-code-geassr2-op-p7c1_ld2k_.html (pas vraiment un karaoke je quelque truck manque parfoi mal timé mais bon c'est le premier^^)

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Wecom ! Wink

Lelouch
+

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: lelouch Répondre en citant

meri pour l'aceuile ^^

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

ksilde
+

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: presentation lelouch Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: presentation lelouch Répondre en citant

Salut, Lelouch.
C'est pas sérieux d'être en retard comme ça, mais bienvenu !
J'ai regardé ton kara, il est pas mal. Tu devrais mettre la traduction fr ça le ferait. Tu time à la syllabe ou au mot ? Je préfére les k que les kf mais à toi de voir.
J'ai pas réussi à voir ton amv ça a planté mon pc.

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

serien c'est pas trop grave xD pour la traduction du kara xD ta raion mais sur celui je n'ai pas voulut la mettre car je fesait que tester mais capaciter en kara comme en time je me débrouiller bien sa va xD. pour le K et kf la prochaine foi je mettrai un peu des deux je changerai ou peu être même que je ferait des effet mais des simple genre multitemplate xD car les autre ce sera un peu plus dur a apprende commes il faut que j'apprenne deja les code xD et je time a la sylable du moin je croit (m...mais c'est un cas déséspéré ce gars il ne sait même pas ce qu'il fait out j'abandonne trop exaspérend)

Pour l'AMV c'est un peu bizzard mais bon serien je vait mettre celui que j'ai fait pour le concour de la JE ou peut être celui du cncour de la zento destiny team car d'aprés l'avi d'un pote celui la et le moin bien xD je verait.

aufaite desolé pour toute c'est faute d'orthographe xD

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:57 (2008)    Sujet du message: presentation lelouch Répondre en citant

Je fais pas d'effet sur mes karas, je time en k puis je demande à d'autres de me rajouter des effets ^^
Je regarderai ton AMV sur mon autre PC.

Lelouch
+

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Lelouch Répondre en citant

xD oui c'est vrais c'est mieux de faire comme sa pour les effet mais j'ai envi de savoire les faire xD. mais bon même si il ma dit que c'était ultra dur j'y arriverai un jours-_- (bon mon petit willi a dans cent ans)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: presentation lelouch

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation