Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Bibiop
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bibiop

O.S.: Vista/Seven
??

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bibiop Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Yanis
Âge 18 Ans
Lieu Marseille
E-mail Bibiopp@hotmail.fr
Motivation En matière principale : Cours de langue, Anglais
Donc voila, j'aimerai me perfectionner dans la trad US/FR pour apprendre les pièges à éviter et perfectionner mon anglais
En matière optionnel : Cour sur le langage ASS, Aussi pour la trad, et apprendre a bien me servir de aegisub
Expérience fansub Aucune expérience dans une équipe de fansub
Expérience hors fansub J'ai passer plusieurs mois sur le site akuma-no-fansub, je participais comme je pouvais, j'ai regardé pas mal d'animé trad sur le site, j'avais passé quelque test pour devenir trad US/FR ( il y a 1 ans ), mais abandonner de moi même car je me suis rendu compte que j'avais pas un niveau suffisant
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités Pendant les vacances : a peu près tout le temps (horaire variable)
Pendant les cours : Tout les jours a partir de 16-17H mais en général j'ai des weekends charger, donc pas souvent présent
Déjà membres d'autre équipe ? Non
Si oui, lesquelles ? ////
Connexion internet Je suis a 10Méga pendant les vacances et a partir de septembre je passe à 100Méga
Système d'exploitation Je me sert d'un pc fixe sous Vista
et aussi un pc portable sous Seven
Autre chose à dire ? je suis bien motivé pour apprendre, et apporter mon aide comme c'est possible
J'espère être utile et être un élève pas trop perturbateur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bibiop Répondre en citant

En fait, y a plus d'élève et prof, il n'y a que des membres

il n'y a plus d'école pour résumé.

C'est juste une question de temps pour que le webmaster se décide à l'annoncer.

Tu peux passer sur le chan, tu sais comment on fait ?

... c'est mieux pour discuter.

N.B. : Tu ne réponds pas à l'annonce sur le site
pour traduire Mitsudomoe si je comprends bien ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bibiop Répondre en citant

Pourtant l'apprentissage sur le tas c'est bien aussi {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Bibiop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation