Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation Okarinamuu
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Okarinamuu
+

O.S.: Windows 7 Professionnel 64 Bits

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Après avoir réussi à me dégoter un peu de temps, je viens enfin faire ma préz 
Ça aura été dur de le trouver mais me voilà enfin ici à la faire lol.

Alors, pour commencer, commençons par le début 
 *Il y a un début à cette histoire de présentation?  *:

Prénom : Laurent

Pseudos :Mossday, Okarinamuu

Âge : 25 quasiment (né le 9 septembre 1986 à 6h55 du matin, ville de naissance : Laon - 02 / Aisne, 1ère capitale de France à l'origine, ce soir vous dormirez moins bêtes les gens)

Nom de famille : ça se dit ici? 

Team(s) actuelle(s) de fansub : Rakuen no Fansub,  Sniper no Subbing (projet out malgré que le site n'est pas encore fini à 100% ) 

Expérience / postes occupés à la Rakuen / Sniper no Subbing (une seule et même team en fait, suite à des attaques sur la Rakuen, j'ai créé la Sniper afin d'être serein ^_^'')
  • Trad,
  • Check,
  • QCheck,
  • Edit,
  • Enco HD&SD,
  • Upload,
  • Admin,
  • Chef de projet,
  • Karamaker / Time (en fait, je n'aime pas le time des dialogues lol j'ai un gros gros faible pour le kara),
  • Gestion site / hébergement Web
  • Graphiste
  • Codage HTML / CSS (légèrement aussi, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice 
    )
  • Graphiste *hein, tout ça, tout ça? mais il est barge ce fansubber !!! Oo* (soit on est fan soit on l'est pas comme on dit chez mi lol )

Intégration dans le monde du fansub : depuis la sortie de Ao no Exorcist 02

Animes favoris : GTO, Gurren Lagann, Ao no Exorcist, Hunter x Hunter, City Hunter, les Saint-Seiya, Chobits, Ranma 1/2, Beelzebub, Code Geass et Code Geass R2, Steins;Gate et beaucoup, beaucoup d'autres encore (me souviens pas de tout lol)

Passe-temps actuel : maîtriser à fond toutes les facettes et les postes dans le fansub dans le moindre détail, en particulier le karamaking avec la précision chirurgicale d'un d'un moustique sur le téton gauche du corps d'un géant  lol

Config pc : 

Intel Core I5 @3,2GhZ (2,67GhZ de base)
8Go Ram DDR3 Gskill Sniper Formula III 12800
GeForce 9500GT 1Go (remplacée le mois prochain par une GTX 495 minimum voir un Sli GTX 995 si possible)
Asus P7P55D
Alim Cooler Master Silent Pro Plus 600 Watts Modulaires (Certifée 80+"
Watercooling Corsair H50 / 2x500Go Sata
22" 1680*1050px LCD Hyundai + Hanss-G 28" 1920*1200px Widescreen FHD
(un 32" FHD Sony Bravia année 2011 + un 42" FHD Samsung vont venir se greffer à la bête en plus à partir de septembre si les moyens financiers suivent lol) 
Home cinema Philips HTS6600 (2.1 ---> 5.1 via Mode AMBISOUND) 300 watts RMS (1000 en pleine charge erf)

Sinon, en quelques mots, ex joueur de MTG (Magic The Gathering - uniquement du Legacy - decks non restreints aux couleurs / archétypes, je jouais quasiment toute sorte de decks), Yu Gi Oh! TCG), ex joueur de Starcraft 2 (Ligue Bronze hihi), encore un peu de Counter-Strike Source et MTG 2012 sur pc lol (need volontiers un TeamMate pour du Troll à 2 Têtes xD - joue en main le Deck Artefact "Machinations" et le Deck noir pur Vampires "Faim Sanguinaire"), rajoutez à cela une couche légère de Minecraft en local et vous avez de quoi vous occuper un bon moment lol. (ça, c'est juste les jeux , liste à jour actuellement )

En musique, j'aime bien écouter un peu de tout sauf classique et de la musette, mais en ce moment, j'écoute pas grand chose hihi 

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, j'essaierai de vous répondre (sûrement pas dans l'immédiat mais j'essaierai d'y répondre au plus vite, bah oui, boulot, quand tu nous tiens :P)

Allez, saiyonara les gens et kissou, kissou lol...

Info supplémentaire : j'ai postulé pour les cours de maîtrise pour Aegisub (pour le karamaking principalement mais ça, vous avez dû vous en rendre compte en lisant ma présentation :)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

sois le bienvenu, ô Okarinamuu 

cool que tu aies eu un peu de temps pour te présenter. 
si j'ai le temps je viendrai jeter un oeil chez tes teams ^^

Enjoy !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Dernière édition par TchO le Mar 19 Juil - 20:58 (2011); édité 1 fois

Okarinamuu
+

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Konichiwa Tch0, merci pour le "ô", je ne m'attendais pas à ça honnêtement xD. *accepte avec plaisir ce 'compliment volontiers  lol *

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent bien la tentative de recrutement dissimulée lol  lol

N'hésite pas à passer sur les sites, on n'est pas trop actifs en ce moment à cause du peu de présence dans le staff mais on essaye d'être présents un minimum quand même. 

Je pense que pour le moment, je n'ai plus rien à dire ^_^'' lol

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Si si, cherches bien tu vas trouver {^_°}.

Cela dit bienvenuti.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Et il y a deux 'n' à konnichiha (le 'ha' final en revanche c'est une question de convention).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

et on dit benvenuto

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas encore entamé les cours {^.^}~.

TchO
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

non lo so non l'ho già imparato.

Ed un' gentile buongiorno neanche per te !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

授業はまだ始めないから分かりません。
Chacun son truc {^_^}.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

non lo so, non l'ho ancora imparato.

"déjà" et "encore", pas pareil ^_^

E un gentile buongiorno anche per te !

"non plus" et "aussi", pas pareil ^_^

TchO
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

tépa cinpa

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Ben, j'ai fait ce que t'as fait à Sazaju, donc on est deux

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

C'est ça de faire son crâneur, MUAHAHA {^o^}.

Onee-chan
+

O.S.: Windows XP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Et on dit aussi Wilkommen ! (Si chacun met son grain sel, alors moi aussi je mets le mien) ^^
En tout cas, t'en as eu des postes.  Chapeau, j'suis admirative.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Sauf que quantité rime rarement avec qualité... mais je m'avancerais pas vu que j'ai pas regardé le résultat. Cela dit nous on fait dans la qualité, donc faut pas espérer avoir 36 000 postes.

Okarinamuu
+

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Salut à tous, je vois qu'il y a eu un débat sur la façon de dire bonjour et d'autres trucs pendant mon absence lol. 

@sazaju, quand je taffe sur une release, je fais tout pour qu'elle soit la meilleure possible.

Je pourrais donner le nom / site d'une team qui elle, fait de la merde à l'état pur, j'ai rarement vu de la merde dans les autres teams la plupart du temps xD... 

Après, pour l'histoire des postes que je tiens, c'est juste que j'ai voulu me former à tout en fait, là, j'ai attaqué les karas depuis une semaine et quelque et j'avoue qu'il y a des choses que j'ai encore du mal à capter ($syl2start, les code once, les template syl noblank notext, etc...) Internet étant démuni comme pas possible de bons tutos expliquant la synthaxe, ça me ralentit pas mal dans ma formation >_<''

En plus, étant vachement limités sur le nombre de personnes actives dans mon staff, on est obligés de se partager le taff plus que d'habitude ù_ù''

Perso, je me donne 3 mois à peu près pour tout maîtriser dans le kara, je sais, je suis un taré lol...  lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Je veux bien le nom de la team {^_^}.

DBKH
+

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Okarinamuu fait sûrement parti de Sniper no Subbing.

Okarinamuu
+

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Re (avec un peu de retard à nouveau lol), pour le nom et site de ma team, http://sniper-no-subbing.com

On n'a rien sorti depuis 2 semaines mais ça ne va pas tarder. Etant donné qu'on recommence à recruter, on devrait repartir de plus belle sur notre lancée, en espérant qu'on n'est pas de soucis de hack sur le site (déjà eu le tour sur la Rakuen no Fansub, l'ancien site / nom de la team)...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Je parlais de la team qui "fait de la merde à l'état pur" {>_<}. Le nom de ta team V2 tu l'as déjà donné plus haut.

Okarinamuu
+

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Autant pour moi ^^''. Je parles de la Kyoto-fansub ( http://kyoto-fansub.com )

Quand tu vas voir leurs releases, tu vas rigoler, aucun edit, aucun kara, time à gerber, check et qcheck , ça ne connait pas lol, traduction = google trad  lol . Franchement,  il y a de quoi rigoler et leur demander de fermer le site et la team et d'arrêter le fansub à vie par pitié pour nos yeux... 

Ce n'est même pas du fansub mais du speedsub qu'ils sortent. Sortir une release en 2/3 heures, personnellement, ça ne sera pas dans ma team qu'on verra ça un jour entre nous Wink

Un bon exemple de trad qu'ils ont sorti une fois, ils ont traduit "dirt" par "usine" alors que sur le plan, c'était bien visible lol; l'usine étant dans le fond du plan et non au premier plan, normalement, on peut le traduire par "terre" voir "herbe" dans le pire des cas d'une adapt foireuse. C'était sur un épisode de Ao no Exorcist mais je ne pourrais plus dire lequel.

personne
Fansub

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

De souvenir, la rakuen m'avais également piquer les yeux sur un épisode ou j'ai eu le malheur de tomber.

Concernant la team cité plus haut, vaut mieux qu'elle ne fasse pas de kara si s'est pour faire comme cette team.

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Pour Beezebub de Rakuen no Fansub, y a des fautes d'ortho...

Il y aurait d'autres choses à redire, mais c'est pas mon but ici,

juste souligner qu'il faut aussi pouvoir voir les siennes

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

Lol, ta description me rappelle la mienne sur la team Jeshone {^o^}.

Petit tour sur leur site, lol :
Trad => Fubuki
Check => Fubuki

Il est où l'intérêt du check si c'est le même que celui qui le trad ? {'^_^}

Enfin bon, on le sait bien, y'en a un paquet qui ne font les trucs que parce que ça les amuse, sans chercher à les faire correctement. C'est vrai aussi dans le monde professionnel.

TchO
+

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu Répondre en citant

pas beau de dire des méchancetouilles  lol

Dernière édition par TchO le Ven 22 Juil - 21:57 (2011); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Okarinamuu

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation