Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:15 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Onee-chan
+

O.S.: Windows XP

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Hey hey! Voilà j'me présente. (Ca s'appelle de la politesse et puis... J'en avais envie).
Watashi wa (no namae)=>(?) Amandine desu. Et je suis une grande fan de mangas, d'animes, de dramas ainsi que musiques asiatique.

On me qualifie souvent d'Otaku (hormis que les personnes qui me qualifient ainsi ne savent pas forcément le sens du mot Otaku et oublies que j'ai malgré tout une vie sociale) ^^

Je suis quelqu'un d'impulsive, de serviable, pleine de fougue et avec un franc parler qui peut parfois être désagréable. Mais j'ai le coeur sur la main, j'aime les gens et je vous assure que je ne mords pas malgré mes défauts.  (Puis, j'ai quand même pas mal d'auto-dérision et d'humour).

J'aime beaucoup les plats épicés et les nouilles (Celles qui sont un peu maladroites comme moi). Oh, pardon c'est vrai que je parlais du plat. lol  (Mais non, je l'ai fait exprès)

Bon, je pense avoir fais un tour global de ma petite personne. Puis je ne vais pas rentrer non plus dans tout les détails (J'avoue qu'en plus de cela, je peux parfois me perdre dans mes propos en passant du coq à l'âne) ^^"

Bref, merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

ZZZZZZZZZZ
                                                                           (lol)

Bienvenue sur le forum :) on manque cruellement de filles, ici. Alors, si tu apprécies notre compagnie, n'hésite pas à poster !

A+

Un gentil bonjour à toi aussi !

Onee-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Mais moi j'aime la compagnie de tout le monde! 
Alors, je vais poster.
Et euh, comment ça ce fait que:
Citation:
on manque cruellement de filles, ici.

TchO
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

c'est sûrement une impression alors ^^

enfin, tu vas te faire ton avis personnel.

Ah, au fait, tu regardes quoi comme animes ?

Onee-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Un peu de tout, ça va de Bleach à Lovely Complex en passant par Black Butler puis Clannad et Clannad after story. Pour l'instant je me souviens surtout de ça. Si t'as quelque chose à me conseiller j'suis preneuse.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Le film Clannad peut-être, dire de finir la boucle {^_^}. Dans le même genre sinon tu as peut-être vu Kanon (ancienne version + 2006, très bien retravaillé) et Air (avec Air In summer).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Onee-chan
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Non, je n'y est pas vu. Je vais donc y regarder quand j'aurais fini le drama que je regarde en ce moment. 
En tout cas, merci bien. Et dis-moi, puisque TchO ne m'a pas répondu tu peux y répondre toi? (Pourquoi vous manquez cruellement de fille). Il y en a autant qui ne sont pas interessées?

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Je dirais plutôt qu'on manque cruellement d'activité, bien que ça reprenne petit à petit. Alors quand le pourcentage de filles est bas, automatiquement ça veut dire qu'on manque cruellement de filles, CQFD {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

le kanon, je savais pas que Saza l'avait vu ; qu'il te le recommande, je trouve ça megahypertop.

Kanon ancienne version est très beau (même pour un garçon ça fonctionne, pour te dire ^^). Par contre, il est licencié et assez dur à trouver.

Sinon, j'avais bien aimé Shingetsutan Tsukihime, issu d'un jeu type moon.

désolé, j'ai pas d'anime récent dans ma liste... j'ai peu de disponibilité, depuis quelque temps.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Le kanon ancienne version je le recommande pas forcément, c'est le même style mais c'est pas forcément super réussi. Le 2006 en revanche oui je le recommande, il a été très bien refait.

Les adaptations des jeux Type Moon sont bien aussi (avec Tsukihime il y a aussi Fate Stay Night).

Si tu veux des suggestions, par rapport à des animes que tu as bien aimé ou des styles particuliers, tu peux demander {^_^}.

Onee-chan
+

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Arigatou gosaimasu !  lol
C'est vraiment gentil à vous de me donner plein d'infos sur des animes que vous connaissez.  Car maintenant, je saurais ce que je vais pouvoir regarder pour quelques temps. 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

Lol, par contre pour ma part ça sera que des animes, vu que je regarde pas de dramas.

Onee-chan
+

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé) Répondre en citant

D'acc, y'a pas de problème !!  Ca ne me dérange absolument pas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! (si si je le dis même si il est 19h passé)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation