Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 00:00 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Encore une passionnée qui se bouscule au portail.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Onee-chan
+

O.S.: Windows XP

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Amandine
Âge 17 ans (18 en janvier prochain)
Lieu Le Nord de la Drôme. (A la limite de l'Isère).
E-mail amandinepouet@yahoo.fr

Motivation Elle est grande. Très GRANDE ma motivation. Je suis une amoureuse d'animes et j'en regarde régulièrement (en vostfr), puis je lis aussi souvent qu'il m'est possible des scans en anglais que j'arrive à traduire pour mon propre plaisir. D'ailleurs je me "débrouille pas trop mal" en Anglais (mais étant encore au lycée "pas trop mal me débrouiller" me ramène à une moyenne d'environ 14 alors je ne sais pas si cela veut véritablement dire quelque chose). Je suis aussi une française qui fait peu de fautes d'orthographes. (J'ai même tendance à casser les pieds de mes amis lorsqu'ils en font car je le leurs corriges. Et oui, c'est pas pour rien je m'oriente dans une voie littéraire quand même).
De plus, j'ai beaucoup d'implication dans ce que je fais et je suis un brin perfectionniste en ce qui concerne mes tâches. Et faire des choses peu amusantes pour commencer (avec vous si possible) ne me fait pas peur car j'aime les défis. (Les réalisables nous sommes bien d'accord)...

Expérience fansub Aucune. (Mais je suis désireuse d'apprendre).
Expérience hors fansub Comme je l'ai dis plus haut, des traductions de scans pour mon plaisir propre puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire partager. 
CDI ou CDD (durée) ? CDI t'en qu'à faire. J'aime beaucoup aider les autres ainsi que les choses bien faites.

Disponibilités En ce moment (s'agissant des vacances scolaires... Tous les jours. L'après-midi puis dans la soirée jusqu'à 1 heure et quelque du matin. (Ordi perso). Sinon, en période de cours le mercredi après-midi, le vendredi en soirée puis le dimanche (normalement c'est comme ça que ça se déroulera).

Déjà membres d'autre équipe ? Non.
Connexion internet Opera Bowser (comme le "grand méchant" dans Mario) D'une vitesse variant de 24 à 48 Mbits/s avec une bonne voir très bonne force de signal.
Système d'exploitation Windows XP (désolée si je passe pour une fille old school).
Autre chose à dire ? J'ai l'impression de me vendre en tant que produit et je dois avouer que ça me fait bien rire. Sachant la peine et tout le coeur que j'ai mis dans cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

L'école est fermée, le souci, c'est que db0 veut pas l'annoncer

Tu veux traduire des scans, c ça ?

Onee-chan
+

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Oh, dommage... mais bon tant pis pour moi. (Je n'avais cas vous trouver avant) ^^"
Euh, et bien je peux éventuellement faire de la traduction de scans oui s'il y en a dans la branche. 

Mais je pensais aussi (et ce davantage) à la traduction d'animes en passant de l'anglais au français car les postes de check étant déjà occupés et n'ayant aucune réelle connaissance en japonais... Je me suis dis que j'aurais pu vous aider de cette manière. Sachant que cela doit être dans mes cordes (traduire de l'anglais au français en adaptant les bonnes expressions de la bonne manière). Enfin bref, si cela n'est pas possible est bien ce n'est pas grave. C'est pas la mort de petit cheval. 

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Si tu peux passer demain sur le chan Zero, qu'on en discute un peu ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Tu sais comment rejoindre le chan ? T'as déjà mIRC ?

Onee-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Euh et bien non, donc j'vais essayer mais si je n'y arrive pas je te demanderais un coup de main. 

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Pas de souci...

Tu télécharges mIRC, l'installes sur ton pc, et sur le site Zero, tu cliques sur "IRC" ^_^

Vais te filer un peu de lecture...

Français pour trad:

http://forum.zerofansub.net/t986-onomatopees-refusees.htm
http://forum.zerofansub.net/t1281-Cours-Adapter-c-ets-quoi.htm
http://forum.zerofansub.net/t1019-Important.htm

N.B. : faut savoir qu'en anglais, il y a deux différences de typographie.

1. on met des traits d'union en anglais, mais en français, on mettra des "..."

Exemple : "Je... Je sais que..." et non pas "Je-Je sais que-".

2. Les Anglais aiment bien les majuscules, en français, faut pas :

Exemple :  "Le capitaine au poste..." et non "Le Capitaine au Poste..."

Anglais pour trad :

http://forum.zerofansub.net/f221-Cours-br.htm

Onee-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

J'ai besoin d'un petit coup de main par rapport à mIRC. Une fois qu'il est téléchargé, je fais quoi?
Et merci pour la lecture. J'y ai bien assimilé (enfin, je pense).

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Ben, tu l'installes sur ton pc, déjà

Faut après mettre un pseudo et un faux mail...

Tu peux mettre le vrai, mais je conseille pas.

Et tu quittes le programme quand t'as mémorisé ces deux trucs.

Puis, tu te rends sur la page de notre site et tu cliques sur "IRC" ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Si possible dis-moi quand tu penses pouvoir être connectée sur le chan ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Comme tu es rapide pour lire, voilà : http://forum.zerofansub.net/t552-Les-regles-d-Or-de-chez-Zero.htm

Si tu entres chez Zero, faut connaître nos règles ^_^

Onee-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Bon, au risque de passer pour une quiche (lorraine ou non) je dois t'avouer que je l'ai téléchargé, mais je ne comprends pas comment ça marche... Un petit coup de main? S'il te plait... 

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Normalement, une fois installé sur ton pc, y a juste à filer

- pseudo
- mail

et ça, c'est dans

File -> Select Server -> Connect

Si ça va pas, essaie de le télécharger autre part...

sûrement que t'es tombée sur une version qu'il faut configurer ^_^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail. Répondre en citant

Ou tu passes par Mibbit, y'a rien à installer, c'est directement dans le navigateur (cherche mibbit sur google).

mIRC c'est pour ceux qui aiment configurer ou scripter, pour les utilisateurs lambda y'a mieux (kvirc si tu veux vraiment installer un truc, xchat je déconseille).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Encore une passionnée qui se bouscule au portail.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation