Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:31 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub.
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
yami-no-tsubasa
+

O.S.: W7, Ubuntu
?

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Yami
Âge 22 ans
Lieu Belgique
E-mail yam-no-tsubasa@live.jp
Motivation J'était trad dans le temps, puis encodeur pour Nemesis-Anime et enfin Edit (Scantrad) pour Nemesis, mais mon travail m'a coupé du fansub... J'aimerai bien reprendre maintenant
Expérience fansub
Enco pour Nemesis, Trad pour une team qui à fait 3 jours.
Expérience hors fansub
Webmaster, sais se servir de media codeur, MEgui, x264 (CLI), VirtualDub & dérivés.
Je fais du development Spip, PHP MySQL & commence Le JS, j'ai des bases en AS (ActionScript) pour l'animation.
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités W-E et jep euxl ancé des enco en journée pendant que je travail.
Déjà membres d'autre équipe ? Oui
Si oui, lesquelles ?
GaM-Team, Team regroupant des joueurs de SCII, LoL et CoD.
Connexion internet

Système d'exploitation W7, Ubuntu
Autre chose à dire ? Bécane que j'utilise pour enco :
Configuration N° 38533 Fait maison ^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Tu veux rejoindre Zero en tant que trad et enco, c'est ça ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Trad quoi ? Jap/En ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

yami-no-tsubasa
+

?

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Alors, je veux rejoindre en tant qu'enco, trad j'ai pas le niveau nécéssaire, et c'était trad ang-fr sur Blassreiter (me manquait le vocabulaire pour les champs de courses automobile en fait...) Pour le japonais je m'habitue en écoutant des drama-cd histoire de voir mon niveau et ça commence doucement à aller, mais pas assez jep ense pour de la tread Jap-Fra.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

C'est comme tout ça s'apprend. Cela dit, tu devrais te relire avant de valider tes posts {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Faudrait que lepims ou DC voit avec toi ton niveau

Vais te filer l'enco de KnJ, déjà...

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

si c'est pour l enco voila  un petit test  pour savoir si tu maitrise  plusieurs base d enco

Vous trouverez dessous les fichiers a récupérer:

http://zerofansub.net/ASS/Ecole/Kannagi/Enco/test_enco_kannagi.zip
http://zerofansub.net/ASS/Ecole/Kannagi/Enco/VIDEO_TS/

Je vous demande d'encoder l’épisode 13 de kannagi en version final.
c'est a dire avec les ass+vidéo.

Il faut que la vidéo soit en HD, pèse moins de 250mo et en H264-AAC-LC.mp4

Dernière édition par lepims le Dim 24 Juil - 10:38 (2011); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Ah, j'avais déjà envoyé une enco, moi

Ben, fais le test de lepims...

après quoi, tu pourras faire ce que je t'ai filé si le test est concluant ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

yami, c'est les ténèbres, ça fait pas très ecchi

Tiens-nous au courant si tu acceptes la mission ^_^

yami-no-tsubasa
+

?

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Hum... je viens de faire quelques tentatives, mais j'arrive même plus à enlever l'entrelacemen, sans compter les subs décalés, je crois que j'ai plus du tout la main, j'tenterait encore demain mais si ca marche pas tant pis...(j'ai horreur des sources DVD je dois dire...)

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

dvd : c'est pour sa que j y pris en test
rien a voir avec des source bdmv  d'aujourd’hui

de plus beaucoup de difficulté sur les des-entrelacement sur ce test.

yami-no-tsubasa
+

?

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

désentrelacement ca ira, mais les subs je trouve pas du tout d'où viens le décalage... Ils ont été Time sur une RAW différentes ? Ou alors un framerate différent de la source dvd ? Et je suppose que je dois deviner le frame-rate ? Puis y'a trop d'ass pour ce seul bout de vidéo , puisque les credits sont pas inclus dans le .vob
(j'suis pas doué en sub mais en général on me les donne avec le bon time... du coup aucune idée de ce que je dois faire pour rattraper ça...)
Enfin bon je cherche encore sur les sous-titres, je dois les mettre en dur ? Car c'est moche sur un mp4 de les incruster j'trouve.

EDIT : j'ai test les subs sur une autre raw de Kanngi ils sotn pas synchro non plus, ni sur une release d'une autre team... j'ai aussi teste en 23.976, 25.0 & 30 ils se synchronisent pas... j'dois pas être doués avec les subs... et le pire c'est que sur Aegissub ils sont bon... je meurt.

Dernière édition par yami-no-tsubasa le Sam 23 Juil - 22:10 (2011); édité 2 fois

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Yami no Tsubasa = les ailes des ténèbres, ou les ailes de Yami si tu le prend comme un prénom (comme Yami dans To Love-Ru par exemple, et là ça fait plus ecchi déjà {^_^}).

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

oups  heureusement que tu as marquer qu il manquait l ending  lol
a la base ce test est un exo pour école et pour ceux que je te demande il manque des fichiers
donc je up les fichiers manquant et je te refile les liens complets pour le test.
étant donné que normalement tu doit avoir le fichier vidéo_ts complets

yami-no-tsubasa
+

?

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

ok parfait, dans ce cas j'attend les nouveaux liens et je m'y remet.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

ET ON NE SUPPRIME PAS LES POSTS ! DANS LE PIRE DES CAS ON LES EDITE ! {>_<}d

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

na j ai le droit de supprimer mon post et le remplacer  tant que personne  a répondu et que le délai est de moins de 2 min .

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Sazaju a mis une alarme sous son oreiller, donc évidemment

On peut remplacer le poste par : "message effacé" ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Nan si tu le supprimes ça fait foirer les notifs mails. Éventuellement, si tu fais un double post, tu peux imaginer coller le second dans le premier et supprimer le second, mais sinon ne supprime pas. Sinon quand tu suis la notif mail, tu tombes sur une erreur disant que le post n'existe pas, et tu dois rechercher le sujet à la main.

personne
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Citation:
j'ai test les subs sur une autre raw de Kanngi ils sont pas synchro non plus

Sa te rajouterai pas une image de trop par hasard ? D'où un petit décalage d'environ 4 centième ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

ou alors, lepims, tu dis que c'est pas toi, et le tour est joué

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

na c'est moi  j ai écris un message puis supprimer et récris le message
donc pas de soucis niveau notif mail étant donner que tu en a reçu 2 lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

Et non, la notif mail j'en reçois une seule lors du premier message écrit. je n'en reçois pas d'autre tant que je ne suis pas passé (sinon les notifs s'enchaînent et c'est pas le but). C'est bien pour ça que ça pose problème, sinon il n'y aurait pas de problème : la première notif je la jette et je prend la seconde. Là j'en ai qu'une et elle est corrompue.

lepims
Prof

??

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

arf dommage pour toi ^-^

a part ça c'est bon, j ai fini d up tout les fichiers  et j ai modifier mon lien qui se trouve au dessus
donc tout est bon pour faire le test 
et si tu arrive pas a régler l ass trad et édit,  pas grave ne les met pas

yami-no-tsubasa
+

?

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub. Répondre en citant

personne a écrit:

Citation:
j'ai test les subs sur une autre raw de Kanngi ils sont pas synchro non plus

Sa te rajouterai pas une image de trop par hasard ? D'où un petit décalage d'environ 4 centième ?
Nan j'ai prit un raw de même frame-rate et dont j'ai retiré les blanc pour avoir le même nombre d'image donc ca venait pas de là j'pense. Toute façon là je reprend tout les fichiers et je refais tout tranquillement pour voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement Yami, reprise d'étude dans le fansub.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation