Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Enchanté
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Higori
+

O.S.: Seven

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Yop. Je ne suis malheureusement pas très doué pour les présentations, mais je vais faire mon possible.

Je m'appelle Baptiste et j'ai actuellement 18 ans. Je vis en Suisse, dans la région francophone, aussi appelée Suisse Romande. Je suis en 2ème année de Matu. Le pseudo que j'utilise est le suivant : Dargo Tan.  Le "Tan" se prononce "tane". Un nom que j'ai inventé en jouant à D&D. Le tout, mélangé avec du draconique.

Cela dit, je lis énormément de mangas. J'aime également lire des romans. Fantasy en général. Que dire d'autre...

Pour les joueurs, sachez que je joue à de nombreux jeux.
Tels que:
-SCII
-COD4,6,7 ( Rarement )
-CSS
-BF 2142 et BDII ( Rarement )
-Trackmania
-Minecraft
-Etc...

Pour ce qui est de la musique...
J'écoute un peu de tout. Mais surtout Rock, Metal, Electro, House, J-Rock, musique folklorique brésilienne.
Je joue également de la guitare.

Je maîtrise le français ( CO/CE/EO/EE ), Portugais du Brésil ( CO/CE/EO ), Italien ( CO/CE/EO/EE, du moins assez pour pouvoir communiquer aisément ) et Anglais ( CE/CO, mais disons que ça ne vole pas très haut ).

En ce qui concerne mes compétences, j'ai touché à 2-3 choses telles que:
-HTML/CSS
-C
-Photoshop

Mais je tiens à préciser qu'une fois de plus, ça ne vole pas bien haut.

Sinon, j'aimerais bien me rendre utile en participant à quoique ce soit. Bien que le Check me semble être la seule chose dont je sois capable actuellement.
Et puis, j'aimerais bien apprendre le japonais.

Voilà tout. Merci.

Publicité