Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Enchanté
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Higori
+

O.S.: Seven

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Yop. Je ne suis malheureusement pas très doué pour les présentations, mais je vais faire mon possible.

Je m'appelle Baptiste et j'ai actuellement 18 ans. Je vis en Suisse, dans la région francophone, aussi appelée Suisse Romande. Je suis en 2ème année de Matu. Le pseudo que j'utilise est le suivant : Dargo Tan.  Le "Tan" se prononce "tane". Un nom que j'ai inventé en jouant à D&D. Le tout, mélangé avec du draconique.

Cela dit, je lis énormément de mangas. J'aime également lire des romans. Fantasy en général. Que dire d'autre...

Pour les joueurs, sachez que je joue à de nombreux jeux.
Tels que:
-SCII
-COD4,6,7 ( Rarement )
-CSS
-BF 2142 et BDII ( Rarement )
-Trackmania
-Minecraft
-Etc...

Pour ce qui est de la musique...
J'écoute un peu de tout. Mais surtout Rock, Metal, Electro, House, J-Rock, musique folklorique brésilienne.
Je joue également de la guitare.

Je maîtrise le français ( CO/CE/EO/EE ), Portugais du Brésil ( CO/CE/EO ), Italien ( CO/CE/EO/EE, du moins assez pour pouvoir communiquer aisément ) et Anglais ( CE/CO, mais disons que ça ne vole pas très haut ).

En ce qui concerne mes compétences, j'ai touché à 2-3 choses telles que:
-HTML/CSS
-C
-Photoshop

Mais je tiens à préciser qu'une fois de plus, ça ne vole pas bien haut.

Sinon, j'aimerais bien me rendre utile en participant à quoique ce soit. Bien que le Check me semble être la seule chose dont je sois capable actuellement.
Et puis, j'aimerais bien apprendre le japonais.

Voilà tout. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Bienvenue à toi ^_^

Si tu veux, je peux te filer quelques test d'ortho pour voir ton niveau,
mais je crois comprendre que t'es plus intéressé par le japonais...

l'adaptation, c'est aussi quelque chose qu'on peut faire "sans rien connaître",
enfin, si on est bon en tournure de phrases...

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Sans rien connaître... {'^_^} une bonne adaptation demande quand même une bonne maîtrise de la langue, notamment savoir utiliser un paquet de synonymes et différentes tournures de phrases selon le registre à employer, et comprendre les connotations des mots utilisés. De plus, quand tu fais des séries comiques comme chez nous, où les jeux de mots ne sont pas rare, il faut connaître aussi un paquet d'expressions pour jouer sur les ambigüités. Enfin bref, chaque boulot à son mérite, ne dénigrons pas l'adaptation parce qu'elle est naturellement plus facile pour un natif {^_^}.

Pour le japonais, c'est avec moi que ça se passe (que tu sois dans la team ou pas d'ailleurs). Tu peux regarder dans ma signature le lien "japonais". Cela dit, je veux bien t'aider à apprendre la langue que si tu es vraiment motivé, autrement dit quand tu auras mémorisé tous les kanas.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Matu... Mahts utiles ou Matu... ration ?

Bienvenue à toi. Éclate-toi bien parmi nous !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Higori
+

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Merci bien :3

praia -> Est ce que tu pourrais m'envoyer le test afin que j'y jette un coup d’œil. Merci

Sazaju -> J'ai commencé l'apprentissage des kanas, lorsque j'aurais fini, je te MP. Merci

TchO -> Maturité

Dernière édition par Higori le Lun 25 Juil - 01:27 (2011); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Test 1

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

@Dargotan : Tu peux éditer ton message et corriger mon pseudo stp {'-_-} je sais que je peux avoir certains penchants pervers mais quand même.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Higori
+

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Ne sachant pas ou poster mon message, je le fait ici.

Sazaju, désolé pour le temps. J'ai fini d'apprendre les kanas. Je n'ai pu commencer qu'avant-hier.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

{'-.-}... Tu les as appris en 2 jours ?

Higori
+

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Pour être précis, la seule chose que je ne peux pas encore faire, c'est de les écrire à la main, car je n'ai pas encore appris parfaitement l'ordre des traits.

Mais je les connais tous. J'ai un manga écrit en japonais. J'ai essayé de le déchiffrer. Et c'est plutôt réussi.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

C'est le plus important {^_^} dans ce cas passe sur le chan IRC de Zéro (lien dans ma signature) ou prend moi en chat sur gmail.

Higori
+

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

Il me semble que j'ai un soucis avec l'IRC qui ne fonctionne pas chez moi.
Et je n'ai pas ton adresse mail.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Enchanté Répondre en citant

L'IRC marche très bien :
- va sur http://chat.mibbit.com/
- Tu mets :
Connect : Fansub-IRC
Nick : ton pseudo
Channel : #zero
- tu cliques sur "connect"

Sinon tu peux chatter directement avec moi, mais à condition que tu ais une adresse Gmail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Enchanté

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation