Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:24 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Disparu] Visual Cat
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Visual Cat
+

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^

Voilà, je voudrais vous aider car je trouve que votre boulot est vraiment sympa Okay

J'hésite entre plusieurs postes:

Cleaner : J'utilise Photoshop depuis un an maintenant, donc je pense pouvoir aider.

Hunter : Je suis assez pervers pour chercher des doujins sans souci Very Happy

Scangine : Je pense avoir assez d'imagination pour pouvoir inventer ce qui ce dit dans les bulles.

J'aimerais une petite explication supplémentaire pour le Cleaner svp, qu'entendez vous par optimiser les planches?

Ma motivation: J'adore le hentaï et j'ai une dette envers l'admin Embarassed et surtout, j'adore utiliser photoshop et en ce moment je cherche des nouveaux...horizons, parce que c'est bien beau de faire des avatars/signature, bannière mais faut essayer plein d'autres trucs. Après réflexion, je pense que je pourrait être cleaner et Scangine, du genre je'invente ce qui se dit dans les bulles et je le fais moi même, j'envoie ensuite le psd de tout ça à quelqu'un pour qu'il corrige les fautes. Et de temps en temps je fais une recherche de doujins.

Pour photoshop, un aperçu de ce que je sais faire:

En espérant pouvoir vous aider et un avis favorable, à bientôt.
Pour me contacter, rien de plus simple; db0 à mon msn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Je te met à l'essai sur un doujin kodomo no jikan, ça te va ?

Visiter le site web du posteur

Visual Cat
+

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Ok, juste une ou deux questions.

Je doit faire scangine et cleaner ou juste l'un des deux?

Je le trouve où kodomo no jikan? Je le cherche moi même?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: luS Répondre en citant

Salut je vois que tu debrouille bien avec photoshop et que tu sais faire des signatures comme je les aime lol . Si tu pourait faire un tuto pour savoir comment faire une signature perso se serais sympa ou m'en faire une si ta le temps =p je t'en serais reconaissant ;)

Visual Cat
+

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Ok, tu utilises photoshop donc, tu voudrait un tuto pour les débuts ou un tuto pour faire une belle signature?

P.S: Je fais quoi pour le doujin kodomo no jikan? Je le cherche moi même, j'imagine les bulles et je les écrits?

thibou
Ancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: bah Répondre en citant

Bah enfait la j'ai pas photoshop mais je pense que je peut me debrouiller pour le telecharger ( pas bien ...) Mais si jamais j'arrive a l'avoir je prefererais un pour debutant pour commencer stp

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Pour répondre à thibou :
Si il ne t'aide pas je peux toujours t'expliquer mais je suis moins forte que lui en graph.

Pour répondre à Visual Cat :
Le doujin que tu dois faire tu peux le télécharger là : http://zerofansub.net/ASS/Yuuwaku.zip
Avec photoshop, tu "clean" les planches, tu les mets en meilleure qualité possible, en noir et blanc, tu effaces le contenu des bulles.
Ensuite, avec ton imagination, tu inventes le contenu des bulles.
Tu nous envoies les pages en format de photoshop avec la police que tu auras utilisé, de façon à ce qu'on puisse modifier les fautes d'orthographe.
Si tu veux, vu que t'aimes bien le design, tu peux coloriser des pages...

Merci ^^

thibou
Ancien

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: lu Répondre en citant

merci Mr. Green

Lelouch
+

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Visual Cat Répondre en citant

vous utiliser photoshop CS3? en quel langue?

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Moi j'utilise CS3 sur mon pc mais comme il rame j'utilise CS2 sur l'autre pc. En français.

Lelouch
+

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Visual Cat Répondre en citant

xD je demender ça pour savoir si quelqu'un l'avait en french comme moi et l'anglais on fait deux xD mais c'est bon je les trouvait en french yatta xD

heursent que j'ai vegas en français aussi sinon je serait dans la merde xD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Visual Cat
+

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Désolé, petit souci de PC. Je m'occupe de ça Very Happy et je fais un tutoriel pour débutant.

J'utilise photoshop CS2

Vraiment désolé, j'avais un souci de connection et ma copine qui aime pas quand je vais sur le PC ^^" je m'y met dés maintenant!

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

Tu en es où pour le doujin ?

Visual Cat
+

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat Répondre en citant

J'ai amélioré l'image, et là je gomme les bulles pour les remplir de nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: [Disparu] Visual Cat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation