Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:18 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Darkpheonix
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
darkpheonix

O.S.: je doit vraiment faire la liste ? :p

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Petite présentation rapide je m'appelle aidan, tout juste la vingtaine habitant a Lyon (bientôt Grenoble pour mes études) et otaku depuis quelques années. Enfin je suis eaucoup plus animés que manga.
Je fait également partit pour ceux qui pourraient connaitre des associations "Brigade SOS francophone" et "Lyon Hoshi". Pour la première vous nous aurez sûrement croisé cette année aux nombreuses conventions auxquelles nous avons participé (JE, Epitanime, Chibi JEet j'en passe). Lyon Hoshi étant une petit asso sur Lyon proposant des évènements autour de la culture japonaise et qui a proposé une convention (Japan Galaxy en 2010) et nous allons essayer d'organiser une nouvelle édition en 2012.

Concernant mes animés favoris :
-Kanon (2006 évidemment j'ai des yeux et pas envie de les perdre)
- Tetsuwan Birdy Decode (malgré un design assez mauvais pour l'époque et des actions assez "cliché" cette série m'a marqué car extrêmement bien ficelée scénaristiquement et intéressante. La saison 2 étant la meilleure)
-Clannad
-Suzumiya Haruhi (je suis haruhiste donc forcément)
-Baccano
-Cardcaptor Sakura
- Hidamari Sketch
- Mahou Shoujo Madoka Magica (LA meilleure série de 2011)
-Toradora
- To aru kagaku no railgun (bon laissez, ceci étant parce que je suis un fanboy de misaka mikoto)
- Bounen no Xando

Je joue aussi a pas mal de VN mais si je doit commencer a faire une liste on va plus s'en sortir.

Pour parfaire ma présentation je doit ajouter que si je me retrouve ici c'est dû au fait que je cherchait la section recrutement mais que celle-ci étant verrouillée (malgré la recherche dans certains postes) je vous annonce que je suis intéressé pour un poste de traducteur.

Au besoin je peut poster le formulaire rempli sur une autre page directement iciou en mp.

A bientôt

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Salut,

Si tu veux un formulaire à remplir, tu peux toujours commencer par celui-la, et attendre qu'un trad passe par là.

Citation:

Prénom REMPLIR
Âge REMPLIR
Lieu REMPLIR
E-mail REMPLIR
Motivation REMPLIR
Expérience fansub REMPLIR
Expérience hors fansub REMPLIR
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités REMPLIR
Déjà membres d'autre équipe ? REMPLIR
Si oui, lesquelles ? REMPLIR
Connexion internet REMPLIR
Système d'exploitation REMPLIR
Autre chose à dire ? REMPLIR 

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:15 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

La section recrutement n'est pas verrouillée.

Il faut créer un nouveau poste.

Mitsudomoe t'intéresserait-il ? J'ai plus de nouvelles de notre trad pour cette série.

darkpheonix

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Autant pour moi mais c'était vraiment fermé hier.
Peut-êtrefallait-il que je poste au moins une fois avant ^^

EDIT: Failli oublier, pour ceux qui veulent voir un peu plus mes goûts en matière d'animés go ici:
http://myanimelist.net/animelist/darkpheonix

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Ouais, la brigade SOS je l'ai croisée à l'Epitanime cette année... Cela dit j'ai beau avoir demandé et on a beau m'avoir expliqué, j'ai jamais vu le lien entre les activités proposées et Haruhi {'^_^}. Seuls les posters de la salle trahissaient sa présence.

Card Captor Sakura dans tes préférés... COPAIN ! \{^o^}/
Pour la liste... MUAHAHA, petit joueur {^.^}~.

Sinon, pas encore faite la candidature ? Et n'oublie pas de préciser trad quoi, on a en-fr et jap-fr ici {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

darkpheonix

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Petite joueur....en même temps sache qu'à part certaines séries j'ai commencé a regarder des anims il y a un an et demie.
Ma candidature à été faite et praia m'a "pris en charge" et c'est pour de la trad eng-FR.

Tu aimes cardcaptor ? Toi aussi tu es un pédo....lolicon ? Coupaing !

Concernant la brigade disons que la partie concernant vraiment haruhi se retrouve sur les autres projets comme le fanzine le cours de HHY. Après voulant se diversifier et étant une asso activités on ne peut tout simplement pas ne créer QUE des activités autour de haruhi surtout qu'on à déjà une certaine image de secte...

Sinon je suis bilingue et à moitié anglais et prends des cours de japonais depuis un an. Mon niveau de jap se résume donc a savoir créer des phrases simples lorsque je connait le bon vocabulaire sans soucis, les écrire (katakanas et hiraganas seulement, à part pour le peu de kanjis que je connait), lire des light novels pas trop compliqués même si j'utilise le dico derrière quand même.
Mais je suis tout de même bien meilleur en compréhension orale :)

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

Card Captor Sakura c'est un vieux coup de coeur... Mais oui j'aime aussi Kodomo no Jikan, Rozen Maiden, Alignment You You... ah mais lui c'est un H {'^_^}... BPS, Zero no Tsukaima, Astarotte no Omocha, Chuu Bra, Dance in the Vampire Bund et bien d'autres {^_°}.

Pour le jap, niveau écriture t'as mon niveau quoi. Vu que j'entraine principalement mon écoute et ma lecture, le reste (expression et écriture) est largement à la traine {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

TchO
+

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Darkpheonix Répondre en citant

je vois que tu t'es déjà fait des coupaings ici. Bon courage à toi, ils sont particuliers (ah... toi aussi ?  GAAAASP :P )

Un gentil bonjour à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Darkpheonix

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation