Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:22 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'upload
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mjeff

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: L'upload Répondre en citant

Je donne des nouvelles : au moins ça va être clair je suis passé admin d'AU et on va faire la version 5 car tout le monde l'attend.

Sinon je voudrais que tu fasses attention quand tu uploades db0 je sais que c'est pas easy de le faire sur notre site mais bon le joli doublon sur Toradora fait un peu tâche.
Si t'as des questions ou des soucis pour uploader tu m'envoies un mp sur le forum je préfère prévenir ^^

Merci @++
mjeff

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mjeff

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: L'upload Répondre en citant

Vu que les MP sont désactivés, je voulais te demander praia de bien vouloir accéder à notre topic : http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=8868

Tout simplement pour que l'on échange par ce biais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: L'upload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anime-Ultime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation