Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ledeboiter
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ledeboiter

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

Salut les gars, je suit un peu le zero fansub, même si a la base je suis pas tres fansub fr...
Je suis un total etranger pour vous! jje vien vous voir car je travail en ce moment sur la traduction de REDLINE (studio Madhouse) en francais, et j'aimerait pas que cela ce perde quand j'aurait finis, comme il n'y a pas encore de trad fr sur cet anime ENORME, je decide de faire don de mon travail, vous s'avez chez qui cela serait le bienvenus?
je l'aurait bien donner a zerofansub, mais l'animation de haute fracture et de l'action a déborder c'est pas vraiment leur theme :/

j'ai pas d'experience dans le fansub, cette idée m'est juste venus que je regarde tout en anglais, et mes freres qui sont con ne peuvent pas regarder derriere, après des année de recherche, j'ai mis sur la main sur la version sub 1080p de REDLINE que mes frère cherchait, alors je leurs traduit :)

oui, traduit de l'anglais, je sait pas si ca fait polémique, mais ce sera correct, de plus Madhouse n'ont pas des theme très asiatique, quelques mots anglais ne dépayses pas^^

sinon j'aurait bien fait ma proposition sur irc, mais il semblerait que vous en avez pas, qu'en est t'il?

CHIKEN PLAY DA PIANO

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

Le film est licencié par Kaze ^_^

Ledeboiter

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

tien, vraiment O_O il est passer en france? toujours est t'il qu'il est introuvable sur internet... bah je suppose qu'une licanse bloque toutes traductions innofficielles ^^

CHIKEN PLAY DA PIANO

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

Cela signifie qu'il faudra acheter le DVD

Ledeboiter

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

bah, ils on été trop long a ce decider:) mais acheter le dvd n'est pas une sale idée non plus Very Happy bien, après ce vent, un commentaire special sur les sub anglais/francais? histoire de parler un peu

CHIKEN PLAY DA PIANO

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Ledeboiter Répondre en citant

Généralement le sub d'animes en français se fait depuis des versions déjà traduites en anglais, du fait qu'il y a assez peu de traducteurs jap-fr directement. Pour notre part, même si on a des gens capables de traduire depuis le jap (moi {^>^}) ça prend beaucoup de temps, donc on préfère traduire depuis l'anglais (sauf quand vraiment on n'a pas le choix) et faire juste une vérification derrière, pour s'assurer que ça colle au jap.

Note que ma première expérience de fansub était aussi sur un licencié (Card Captor Sakura). J'avais traduit un épisode et demi si je me souviens bien {'^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Ledeboiter

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation