| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,329  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
|
 Back to top |
|

|
Papy Al +

|
Posted: Tue 7 Jul - 15:20 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
Ahhh, la Japan Expo... J'AI RENCONTRE DB0-SAMA EN VRAI, JE PEUX MOURIR EN PAIX MAINTENANT !! Un peu trop chaud, un peu trop de files d'attente, mais de bons souvenirs en tête ! Je récidiverai sans hésiter l'année prochaine.  _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
benjee Prof

|
Posted: Fri 10 Jul - 19:42 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
| Papy Al wrote: | Ahhh, la Japan Expo... Un peu trop chaud, un peu trop de files d'attente, mais de bons souvenirs en tête ! Je récidiverai sans hésiter l'année prochaine.  |
Tu m'étonnes, j'ai eu la mauvaise idée de garder mon sac a dos sur le dos toute la journée, erreur fatale Et bon, leur file d'attente était totalement ridicule. Encore plus mal organisée que les queues à la cantine au collège. Enfin bon, à part ça ca restait très sympa :) |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Fri 10 Jul - 21:57 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
|

|
TchO Fansub

|
Posted: Sat 11 Jul - 18:44 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
rends-moi Bouchou mon nounours !!! je l'a reconnu sur les fotos !!!
t'as dix secondes, ou après j'appelle le Effebihaille. _________________ Le fansub, c'est le bien. Le fansub limite la graisse. Viva España ! Encore une portion de fansub avec des frites, s'il vous plaît ! |
|
 Back to top |
|

|
zaf +

|
|
 Back to top |
|

|
Papy Al +

|
Posted: Mon 20 Jul - 19:17 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
En l'honneur de mon retour, voici quelques photos de ma personne (parce que j'ai pas pris grand chose n'ayant qu'un téléphone en guise d'appareil et que les photos sont pas de moi) :
http://melbaland.free.fr/japan/
Explications :
- Les images du dossier "baka_photos" sont des photos prises par un photographe professionnel. Les personnes présentes sont celles qui m'ont généreusement hébergé pendant mon séjour à Paris (enfin surtout la fille). - La grosse photo de groupe est une photo de certains membres du forum du Netophonix. Les autres photos aussi sont de certains membres du néto (Si vous voulez savoir leurs noms, demandez-moi ).
Voilà, sinon db0-sama était trop mignonne dans ses cosplay et je suis fier d'avoir hurlé "db0-sama !!" durant le défilé de cosplay de dimanche (même si elle a peut-être pas entendu et qu'apparemment c'était autant organisé que la chambre de mon frère).
Sinon db0-sama, tu m'avais demandé de faire un truc pour une représentation cosplay lors de Paris Manga. Je pense que c'est bien possible, donc dis-moi ce que tu veux et je transmettrai.  _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Mon 20 Jul - 21:08 Post subject: japan expo 2009 |
|
|
Je ferais un article sur Japan Expo et je mettais ta photo. _________________