Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:04 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hyun-Su
+

O.S.: Windows 7 32bits

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rôle Novice
Prénom Yeliz
Âge 22
Lieu Nancy
E-mail sadness5@hotmail.fr
Motivation Edition : car je trouve que ce poste me correspond le plus et j'adore ça ^^
Expérience fansub J'ai été traductrice et timeuse.
Expérience hors fansub Editrice de scantrad
CDI ou CDD (durée) ? CDI
Disponibilités A partir de 20h
Déjà membres d'autre équipe ? Non
Si oui, lesquelles ?
Connexion internet 10Mo chez free
Système d'exploitation Windows 7 32bits
Autre chose à dire ? Quand je suis tombé sur votre site, j'ai été heureuse de pouvoir apprendre correctement le poste d’éditrice en fansub  lol . Je suis très motive et ponctuelle et j'espère sincèrement faire partie de l'école.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'école a fermé, bien que le site de l'école soit encore ouvert et qu'il renvoie à ce forum ^_^

N.B. : chez Zero, on recherche un trad pour Mitsudomoe,
n'hésite pas à te proposer si ça t'intéresse.

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est une fille, trad et time, et qui veut faire des edits ? praia, t'es pas sérieux, engage-la de suite ^^

Hyun-Su, viens sur le forum pour postuler !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh, elle veut faire partie de l'école, TchO...

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah elle veut apprendre, rien n'empeche de faire des cours pratique directement chez zero Wink

Par contre y a un truc que je trouve louche.

Citation:
Edition : car je trouve que ce poste me correspond le plus et j'adore ça

Sa existe ça, des gens qui adore faire des dizaines de lignes juste pour 2 seconde d'édit ? xD

Hyun-Su
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour la réponse.. c'est dommage, je suis arrivé trop tard. Vous ne savais pas où je peux apprendre.

Je ne suis pas doué en Jap alors je ne traduit que de l'anglais donc si vous avez besoin de quelqu'un pour la trad anglaise je veux bien postuler ^^

personne a écrit:

Sa existe ça, des gens qui adore faire des dizaines de lignes juste pour 2 seconde d'édit ? xD

Je crois que je suis la seule personne qui prends du plaisir en bossant dans le fansub ou le scantrad

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme il a été dit, l'école est fermé, mais ils nous arrive de "former" des personnes recruter dans la team.
En somme, si ton désire d'apprendre l'edit a pour but de rejoindre une team de fansub pour y travailler. Tu peut toujours rejoindre la notre qui propose des cours et te former sur le tas, en pratiquant directement sur des releases. 

Enfin je dit ça, mais s'est pas moi qui prend les décisions. ^^"

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si tu intègres l'équipe, rien n'empêche de poser des questions,
personne se fera une joie d'y répondre

mais dans ce cas, si ça se limite aux questions, c'est pas assez pour intégrer une team ^_^

Donc, soit faire trad ou time, et poser des questions d'edit à côtés...

Soit faire des edit qui seront probablement un peu corrigées par la suite,
et on te dira comment les corriger si besoin...

Soit faire un peu de tout :)

Tant que tu intègres l'équipe, il est possible d'évoluer un peu partout.

Si tu ne veux faire que l'edit, c'est possible aussi.

Toutes nos séries sont traduites de l'anglais, te rassure ^_^

Si Mitsudomoe te botte, l'ép 8 nous aiderait à enchaîner avec l'ép 9 qui est déjà traduit.

Mais on cherche surtout quelqu'un qui aime Mitsudomoe pour pouvoir le traduire jusqu'à la fin.
Je crois savoir que ce genre d'anime plaît moins à cause de son humour caca-pipi.

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh ! Les édits de mitsu son trad ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben, l'épisode 9 est traduit, oui... mais pas adapté.

Hyun-Su
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si "personne" me forme (mauvais jeu de mot, je sais -_-')niveau édit, je veux bien faire de la trad et du time et ensuite ajouté l'édit dés que j'aurais assez de compétence ^^

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu te testeras sur les release que personne ne veut pas

Mais c'est pas obligé de faire time ou trad si t'as pas envie.

Regarde déjà un épisode de Mitsudomoe, peut-être...

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu faisais partie de quelle team ?

Dernière édition par Pr_Aya le Jeu 29 Sep - 21:10 (2011); édité 1 fois

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je te rassure, nous non plus on s'est pas habitués à ce pseudo. Par contre, je sais de source sûre le gars derrière ce pseudo est
un comique. lol

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha bon ? Et sur quoi tu te base pour porter une tel accusation ?

Sinon, peux-tu nous quel sont tes connaissance ? As-tu des bases en édit ou tu veux apprendre depuis le début ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TchO, prends-toi un avocat, il parle d'accusation, ça va se terminer sur un procès

Hyun-Su
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai regardé le preview, franchement ça à l'air super marrant... Je veux bien continuer la traduction si vous m'acceptez bien sûr ^^ 

Je faisais partie d'une team de fansub de drama (je suis une fille ne l'oublions pas  )

(je fais des étude de droit, je veux bien t'aider TchO)

je n'ai aucune connaissance sur le sujet alors je veux apprendre depuis le début ^^

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et t'est base en édit sont ?

ps: Moi aussi le droit sa me connais.

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un autre édit fera pas de mal a personne étonné

ps: c'est animé ce soir et salut lol

Hyun-Su
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai aucune de chez aucune base !!

Je suis en maternelle niveau édit

(cool j'ai un futur collègue de travail ^^) 

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis solide, ne t'inquiètes pas pour ça. Mais ça me permettrai de faire de la sous traitante (notamment sur les édit qui contient 3000 lignes). :)

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça y est, personne, j'ai mes armes. à toi d'attaquer le premier !
(merci, Hyun-Su).

au fait, c'est qui, hyun su ?
tu t'inscris sur le forum quand ?
tu postules quand ?
tu as des exemples de ce que tu as fait, en scantrad ou en drama ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu connais IRC, tu peux passer sur le chan ?

lepims est enco, il voulait dire qu'un edit autre que personne serait un plus ^_^

Hyun-Su
+

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors Hyun-Su c'est juste un pseudo ^^
Je me suis inscrite aujourd'hui :)
je vais postuler juste après ce message..
je veux bien filer des liens pour le scantrad et le fansub mais faut savoir que j'édites des manga yaoi (je sais je suis une perverse    )

(je connais mais j'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.. J'ai compris ce qu'il a voulu dire ^^)

Ps: n'empêche il n' y a que des mec ici)

personne
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais (non non sa rien a voir avec l'avatare)

Et sa veut devenir juge après, ha la la ou va notre société.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation