Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
candidature timer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cOcOnUts
+

O.S.: windows 7

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

Rôle : novice
Pseudo ou prénom :cOcOnUts mais vous pouvez m'appeler coco
Lieu : a coter de paris dans la campagne Sad
Motivation : j'ai toujours adoré les animés et je me suis rendu compte du travail qu'avais donné des gens pour traduire les animés etc.. donc j'aimerais pouvoir participer a cela
Expérience fansub : aucune
Expérience hors fansub  : je sais que sa n'a rien a voir mais j'aime bien manipulé gimp 2 de temps en temps et je travail beaucoup sur les ordis (mes études)
Disponibilités : mercredi et jeudi après midi a partir de 14h30 et tous les soirs ainsi que les week-ends 
Déjà membres d'autre équipe : non
Si oui, lesquelles : ...
Connexion internet : haut débit aucun problème malgré la campagne ^^
Système d'exploitation : windows seven
Autre chose à dire : je tiens a préciser que pour mes études je travail sur des logiciels graphiques dao cfao etc... bref aucun rapport avec le boulot de timer je pense mais , sachez que j'apprend vite sur l'ordi et que j'adore assez les animés pour passer le temps qu'il faudra sur un projet pour le mener a terme et surtout avoir la satisfaction d'avoir participer a un projet fini voila merci d'avoir pris le temps de lire a+
coco

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

OK.

Tu as déjà ouvert un fichier ASS ?

Commence par télécharger Aegisub 2.1.7 (vérifie bien que ce n'est pas la version 2.1.8)

As-tu lu le cours de time sur le forum ?

cOcOnUts
+

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

oui ont en a parler en classe je crois que c'est un sorte de fichier pour assembler ou assemblage bref je sais plus trop et oui je viens de télécharger Aegisub 2.1.7 (la bonne version)
et je suis en train de lire

cOcOnUts
+

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

voila j'ai fini de le lire le cours "time" mais je dois aussi lire les autres?
mais je m'entraine avec les tps

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

Ben, tout ce qui est time, tu lis ^_^

cOcOnUts
+

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

ok ba je vais prendre du temps. pour comprendre sa va c'est assez simple mais après faut que je m'entraine ^^

cOcOnUts
+

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

voila, j'ai lu tous les cours de time et je me suis entrainé  sur les 3 partie de vidéo disponible.il y a encore quelque points ou j'aurais des questions mais dans l'ensemble j'ai bien compris apres je sais très bien que c'est pas en 2 heures que je vais devenir bon.
bref la je suis crever je vais aller regarder un film et je vous dit a tous bonne nuit et a demain.

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

Je t'ai filé l'accès à la partie privée et à Mitsudomoe...

Tu pourras me poser tes questions là-bas sur les parties que tu penses
ne pas avoir bien comprises ^_^

On va se mettre dans le bain avec Mitsudomoe 11.

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

bienvenue a toi

après c'est simple de lire des tuto , comprendre a peu moins et pour finir appliquer c'est complexe mais avec l expérience, la motivation et du temps
ça sera plus simple

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: candidature timer Répondre en citant

Rien ne remplace la pratique {^_^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: candidature timer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation