Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 03:18 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko Répondre en citant

Est-ce que les otakus sont là ? Oui ? Alors, faites-le savoir ! Et donnez votre avis...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nifs

O.S.: Mac

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup de faire cette série. Je l'apprécie énormément.

Thr33
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:24 (2013)    Sujet du message: Un remerciement et un coup de coeur Répondre en citant

Avant tout j'aimerais remercier tout ceux qui ont participé à ce projet !

L'attente fut longue (EP 01 = 17/02/2012 | EP 13 = 12/08/2013) ce qui fait en tout 1 ans, 5 mois et  26 jours ! mais cela n'est pas important car la qualité votre qualité prime avant tout le reste !!

Pour ce qui est de l'anime lui même et comme mon sujet le précise c'est un coup de coeur
autant pour moi, je ne suis pas très [Amour & amitié], n'empêche que cet anime là à un petit plus qui fait de lui mon coup de coeur et je ne saurais vous dire quoi;
Entre l'évolution de la relation entre les personnage façon "Hyouka", la vérité qui ce jette en plaine poire à la "Chuu2byo" rien ne manque, ah si les extra-terrestre-- mais ils y sont :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko Répondre en citant

Il y a une petite morale à tirer dans le dernier épisode,

il faut dire que dans notre propre galaxie, il y a tellement d'inconnus,
ceux qui crient aux loups ont peut-être raison ^_^

Dans Jurassic Park : "Je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin."

L'histoire de notre planète est jeune, d'autres sociétés plus avancées peuvent exister.

Dans Denpa : "Vois maintenant ce que croire peut changer." ^_^

deinlent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:27 (2016)    Sujet du message: Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko Répondre en citant

Alors, ca a l'air pas mal ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Ton avis sur... Denpa onna to seishun otoko

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation