Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:14 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Ancien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Voilà comme Db0m'a beaucoup parler de la Team je souhaite l'intégrer en temps que Trad et Check

Prénom: Ludo
Site web: /
Adresse mail: angel_2948@hotmail.fr

J'ai fais les tests et voilà se que ça donne:

Reste-elle avec nous?

Oui, je vous l'ai dit, non?

Je n'ai rien entendu.

Prenez soin de moi, s'il vous plaît.

Tu vas restée ici? Où sont tes parents?

Ils sont encore en France. Je suis la seul à être revenue.
Je veux aller dans un lycée Japonais aussi.

Un lycée?

Je vais être transferée au Lycée Kibina en troisième année.

C'est notre lycée!

Aidez un étudiant seul, venant d'être transféré, d'accord les deuxième années?

Oh? Il n'y a personne ?
Quoi ? Maman n'est pas a la maison ?
Oh, c'est ouvert.
E-euh, Qui es-tu ?
Tu n'as pas changer du tout !
Ça fait longtemps. Tu a l'air en forme.
Hum...
Hey, Kouichi.
Hein ?
Tu pourrai au moins m'aider à porter mes bagages.
Euh, d'accord.
Je suis fatiguée.
Ta mère est sortie ?
Oui, j'ai l'impression qu'elle n'est pas à la maison.
Je vois.
J'ai un peu soif, tu as quelques chose à boire ?
Il y a du thé à l'orge au frigo.
Okay.
Ah, attends !
C'est frais !
Hum.
Oh ? Tu as une nouvelle télé !
A-Attends !
Ah ! Cette table me rappelle des souvenirs !
Souvenirs ?
Je transpire après tout ce chemin.
Je vais prendre une douche, okay ?
D-douche ?
Attends une minute !
E-euh
Quoi ? Quel pervers.
Ou bien tu veut venir avec moi ?
Je suis désolé.
Mais, qui ça peut-être ?
Une connaissance de maman ?
Mais elle semble me connaitre.
Non, je ne connais pas quelqu'un...
... quelqu'un ...
... quelqu'un d'aussi jolie qu'elle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Je vais voir avec la personne qui traduit Kodomo no Jikan et de qui je n'ai plus de nouvelle... Si jamais elle ne continue pas à traduire la série, je te donnerai la série à traduire.

Pour info, la série Hitohira, c'est maintenant à Kata de la traduire à la place de Lyf.

Visiter le site web du posteur

Angel
Ancien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Ok y a aucun problème pour moi, mais si je reprend Kodomo no Jikan faudrait que je regarder les autre épisode déjà sortie pour connaitre l'histoire parce que à part que c'est trois fille dans un monde où y a pas d'adulte, qu'une est orpheline, une autre a un grand secret et je sais plus pour la troisième, c'est tout se que je sais donc si e connait le contexte je pourrais mieux traduire et formuler avec les mots comme le dirait le personnage.

Je viens de voir qu'il n'y en a qu'un pour l'instant donc c'est bien pour une fois que je suis pas en retard de dix épisodes

Karta
Ancien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Pour l'instant y'a que l'OAV qui est sorti mais il présente parfaitement la série. Je sors l'épisode 1 demain et je pense que tu commencera à traduire à partir du 3 ou du 4.

Angel
Ancien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Ok je commence quand vous voulez.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

Je prend des nouvelles de la meuf et on y go-go-go les meufs ! Dans la place ouh yeah

Visiter le site web du posteur

zotitou
Ancien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team Répondre en citant

angel et moi nous faisons kodomo no jikan , nous nous arangeons pour l'instants l m'aprend le logiciel et apres c'est "en avant la music"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: [Accepté]TRAD - Demande d'adhésion dans la Team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation