Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 01:58 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

iChefs a écrit:
Encore moi.
Alors j'aime bien traduire, le problème c'est que je suis très lent et que parfois j'ai du mal a donner un sens toutefois j'arrive à boucler mon projet en prenant mon temps. Quand tu parles d'une nouvelle série, c'est à dire un nouveau projet ? Mais si vous êtes déjà en manque de monde... Il y aura du travail en plus... Le time m'intéresse aussi mais je n'y connais rien. J'ai également essayé d'encoder plusieurs fois sans jamais y arriver...^^
Conclusion: Tout les postes m'intéressent, j'apprendrai au fur et à mesure. A quel poste avez-vous le plus besoin ? Wink

Pour l'instant, il nous faudrait un trad sur Denpa...

On cherche aussi des adapt, un pour Haganai et un pour Working!!

La traductrice prévue pour Working!! doit d'abord boucler Mitsudomoe saison 2,
donc on n'a pour l'instant que l'ép 1 à adapter, série "suspendue"...

Pour Haganai, deux épisodes de traduits à adapter.

Pour le time, ce serait time sur Haganai, mais de toute façon, le time, ce sera pour après,
faut déjà voir si c'est ton truc, je peux peut-être te filer un time de Mitsudomoe ?

Tu lis le tuto et tu times l'épisode...

mais je préfère toutefois te filer une traduction de Denpa, l'ép 8, je pense...
car on bloque là-dessus en ce moment.

Dernière édition par praia le Jeu 5 Avr - 13:09 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iChefs
+

O.S.: Windows Seven

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

D'accord utilisez-vous une messagerie instantanée ou un logiciel pour parler ? Ça serait plus simple ! :)

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Nan, tout se passe sur le forum, car comme ça, tout le monde peut lire...

mais si tu veux, je peux me connecter sur le chan de la team,
au moins pour cette fois-ci, pour répondre à des questions plus précises à la traduction...

Je vais te filer l'accès privée pour la suite ^_^

iChefs
+

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

D'accord connecte toi alors ! ( j'y suis déjà ^^) Faut avouer que je suis un peu pommé sur forum...

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je te conseil d'aller dans ton profil et d'activer Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée ». Comme ca tu suivra facilement les sujets ou tu es implique. Note que tu peux surveiller un sujet en cliquant sur le lien en bas du sujet concerne.

Pour tes taches, mon conseil est de se concentrer sur les series qui tournent, celles a peine commencees et inactives on les garde pour plus tard. Donc trad Denpa. L'idee est que le travail doit etre utilise pour etre commente (de facon a ce que tu puisses t'ameliorer) et que tout le monde avance (autant les series que ta formation). Si on te met sur une serie inactive, j'ai peur que tu fasses ton boulot, mais que la serie reste inactive, et donc que tu n'ai pas de retour avant un bail et que au final tu n'aides pas autant que tu pourrais (ni que tu profites au max de l'experience de chacun).

De meme pour l'adapt je prefererai voir ce que tu vaux en trad, dire de voir si l'adapt te vient naturellement ou pas. Si apres quelques trads tu as de bonne compettence en adapt, tu pourrais passer en adapt sur d'autres projets.

Donc si mon avis est valable : trad Denpa sans hesiter.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je suis du même avis, d'ailleurs TchO pourrait donner son appréciation sur l'adapt,
vu qu'il passe en adapt sur Denpa après ^_^

iChefs
+

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Hum la case était déjà bien cochée, les nouveaux messages apparaissent ou ? ( je suis mauvais xD )
Va pour Denpa alors ! Je vais me regarder les premiers épisodes déjà et en suite c'est parti !

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je t'ai créé une boîte perso pour les messages privés-pulics,

je t'expliquerai ce que j'attends d'une trad ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Une notif mail t'es envoyee (donc a ton adresse mail, que tu t'assureras te renseigner dans ton profil {^_^}). Quand un message est poste tu recois la notif, et tu n'en recois pas d'autre tant que tu n'es pas alle voir le sujet en question (lien dans la notif).

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

iChefs
+

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Vous allez rire mais sur mon email j'ai reçu que deux messages : Bienvenue et Ajout au groupe, pas de notifs :S 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Regarde tout en bas de la page, tu dois avoir un lien "Arreter de surveiller le sujet" ou "Surveiller les réponses de ce sujet". Si c'est le premier alors tu devrais recevoir des notifs mail (peut-être plus tard, je sais que c'est pas super fiable en ce moment), si tu as le second alors tu ne surveilles pas le sujet. Retourne voir ton profil et assure-toi que la bonne option est cochées (lit bien les descriptions) et que tu as fourni ton adresse mail (fait gaffe aux fautes d'ortho).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation