| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
thibou Ancien

|
Posted: Fri 1 Aug - 18:17 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
j'ai rien capte lol _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Fri 1 Aug - 19:57 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
et merde XD vous saver que les baka diser des chose tellment inteligent que personne ne peu comprendre XD non mais snif aprenner mon language XD _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)
boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Fri 1 Aug - 23:29 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
nn le mieu c'est que t'arrete le chti et t'apprend le francais please _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Sat 2 Aug - 00:22 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
xD mais j parle pas comme eu XD c'est différent et c'est rentre chez ti ferme et bouque des truck plus zarb _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,329  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Sat 2 Aug - 09:42 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
Mon pauvre petit Lelouch ! J'ai compris ton malaise ! Mais ayant signé ce sontrat, tu n'as d'autre choix que de t'y plier et de n'avoir qu'un seul et unique dieu ! (Cependant, tu n'es pas obligé de le dire à dieu (moi) ) _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
Angel Ancien

|
Posted: Sat 2 Aug - 11:31 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
| Alala c'est impressionnant la vitesse à la qu'elle le sujet dérive. |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sat 2 Aug - 12:48 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
Oui comme une crevette morte prise dans une tempete lol (superbe alusions made in thibou lol) _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Angel Ancien

|
Posted: Sat 2 Aug - 12:58 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
| Woua d'habitude c'est moi qui fait des comparaison à la con mais là je suis battu. XD |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sat 2 Aug - 13:09 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
Ata celle ca est de classe mondial _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Sat 2 Aug - 14:10 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
XD sa y est mais je peut vraiment pas je sait ce que je vait faire pour les histoire de dieux c'est pas de ma faute si j'ai accepter plusieur contrat sans le savoire xD lelouch sama amene bon je chercher je chercher xD _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
|
 Back to top |
|

|
ksilde +

|
Posted: Sun 3 Aug - 00:45 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
| Cosplay moyen ^^(désoler sa parté d'un bon fond mais ..........) dieu................... il l'on crusifier on devrai ptétre faire pareille ^^??????? |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Sun 3 Aug - 21:15 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
tout le monde le dechire mais il relache pas l'affaire lol _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Sun 3 Aug - 23:42 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
XD _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Mon 4 Aug - 10:44 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
C'est comme ca avec les bizus faut toujour en arriver a les frapper pour les faire s'arreter lol _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Mon 4 Aug - 11:48 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
XD oue ta peu étre raison xD _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Tue 5 Aug - 13:07 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
Arrete de dire ca c'est la derniere fois ...J'ai toujours raison putin !! _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Tue 5 Aug - 16:16 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
non pas toujours mais la oui xD _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Tue 5 Aug - 23:41 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
ose insinuer que j'ai tord et je te chatirait xD _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Lelouch +

|
Posted: Wed 6 Aug - 02:51 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
XD nonnnnnnnnnnn!!!! _________________ boku wa zero le geass l'arme la plus puissante que je poséde, boku wa baka(non il rigole du moin j'éspére)
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Tue 23 Dec - 21:02 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
faites voir le chatiment! _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
thibou Ancien

|
Posted: Tue 23 Dec - 23:09 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
il ne le merite meme pas ... _________________
 |
|
 Back to top |
|

|
Ashes +

|
Posted: Tue 6 Jan - 21:18 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
| j'ai été bourreau dans une autre vie, veut tu que je l'execute à ta place ? tu gargera les mains propres comme ça |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Tue 6 Jan - 21:24 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
un sadique? _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
Ashes +

|
Posted: Wed 7 Jan - 14:22 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
un peu et aussi un peu adorateur du sang qui coule Mais surtout c'etait moi le bourreau deilbler (ndlr : un bourreau connu) alors pourquoi pas rendre service ? |
|
 Back to top |
|

|
MissW +

|
Posted: Thu 8 Jan - 13:36 Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") |
|
|
je comprends, je comprends.... _________________ =] |
|
 Back to top |
|

|
|