Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Thu 9 Sep - 03:36 - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol")
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    -IRL, conventions et Cosplay-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:17    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

j'ai rien capte lol

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:57    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

et merde XD vous saver que les baka diser des chose tellment inteligent que personne ne peu comprendre XD non mais snif aprenner mon language XD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 23:29    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

nn le mieu c'est que t'arrete le chti et t'apprend le francais please

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 00:22    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

xD mais j parle pas comme eu XD c'est différent et c'est rentre chez ti ferme et bouque des truck plus zarb

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Féminin
O.S.: FreeBSD

PostPosted: Sat 2 Aug - 09:42    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Mon pauvre petit Lelouch ! J'ai compris ton malaise ! Mais ayant signé ce sontrat, tu n'as d'autre choix que de t'y plier et de n'avoir qu'un seul et unique dieu ! (Cependant, tu n'es pas obligé de le dire à dieu (moi) )

Back to top
Visit poster’s website

Angel
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 11:31    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Alala c'est impressionnant la vitesse à la qu'elle le sujet dérive.

Back to top

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:48    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Oui comme une crevette morte prise dans une tempete lol (superbe alusions made in thibou lol)

Back to top

Angel
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:58    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Woua d'habitude c'est moi qui fait des comparaison à la con mais là je suis battu. XD

Back to top

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 13:09    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Ata celle ca est de classe mondial

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug - 14:10    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

XD sa y est mais je peut vraiment pas je sait ce que je vait faire pour les histoire de dieux c'est pas de ma faute si j'ai accepter plusieur contrat sans le savoire xD lelouch sama amene bon je chercher je chercher xD

Back to top
Visit poster’s website

ksilde
+

PostPosted: Sun 3 Aug - 00:45    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Cosplay moyen ^^(désoler sa parté d'un bon fond mais ..........) dieu................... il l'on crusifier on devrai ptétre faire pareille ^^???????

Back to top

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:15    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

tout le monde le dechire mais il relache pas l'affaire lol

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:42    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

XD

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:44    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

C'est comme ca avec les bizus faut toujour en arriver a les frapper pour les faire s'arreter lol

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:48    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

XD oue ta peu étre raison xD

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:07    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

Arrete de dire ca c'est la derniere fois ...J'ai toujours raison putin !!

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:16    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

non pas toujours mais la oui xD

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:41    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

ose insinuer que j'ai tord et je te chatirait xD

Back to top

Lelouch
+

Masculin

PostPosted: Wed 6 Aug - 02:51    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

XD nonnnnnnnnnnn!!!!

Back to top
Visit poster’s website

MissW
+

Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:02    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

faites voir le chatiment!

Back to top

thibou
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 23:09    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

il ne le merite meme pas ...

Back to top

Ashes
+

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:18    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

j'ai été bourreau dans une autre vie, veut tu que je l'execute à ta place ? tu gargera les mains propres comme ça

Back to top

MissW
+

Féminin

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:24    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

un sadique?

Back to top

Ashes
+

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 14:22    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

un peu et aussi un peu adorateur du sang qui coule
Mais surtout c'etait moi le bourreau deilbler (ndlr : un bourreau connu) alors pourquoi pas rendre service ?

Back to top

MissW
+

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan - 13:36    Post subject: Man-ban se prend pour un cosplayeur (ou "Découvrir le cosplay placard avec un kikoulol") Reply with quote

je comprends, je comprends....

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -IRL, conventions et Cosplay- All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation