Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hi guys !!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zack

O.S.: Windows 7

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Zack, j'ai 34 ans, je suis bilingue (anglophone et francophone), et je travaille dans l'informatique.
Je suis marié, et j'ai deux enfants.

Comme vous le constateriez, je suis fan de la japanisation. J'ai pas mal de manga BD à la maison, et une grosse collection en ce qui concerne Dragon Ball. (cards, manga, Dragon Box jap, DVD AB, etc...)
Aujourd’hui je collectionne pas mal de release Bluray que je trouve un peu partout sur le net et je les sous-titres en softsub anglais/français avec ce que je trouve.

Pourquoi softsub ? Et bien, parce que j'aime tout simplement changer de sous-titres à tout moment.
Cela ne m’empêche pas de suivre des animes en hardsub. La n'est pas la question.
Le release softsub, je la préfère quand il s'agit d'une version Bluray, car c'est souvent en Bluray que je la termine.

Sinon pour parler du site, ça fait longtemps que je suis vos release de prêt. J'ai notamment bien aimé les Toradora, les Tayutama et Kodomo no Jikan.
Une qualité de sub de haut niveau, avec un adapt/edit/ortho très soigné.

Voilà pour ma présentaiton.
++

PS : Je vous ai envoyé un mail.
Merci d'y répondre.

Bon, je commence ma grande aventure sur le fofo. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Merci pour le compliment en passant.