Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:32 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hi guys !!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zack

O.S.: Windows 7

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Zack, j'ai 34 ans, je suis bilingue (anglophone et francophone), et je travaille dans l'informatique.
Je suis marié, et j'ai deux enfants.

Comme vous le constateriez, je suis fan de la japanisation. J'ai pas mal de manga BD à la maison, et une grosse collection en ce qui concerne Dragon Ball. (cards, manga, Dragon Box jap, DVD AB, etc...)
Aujourd’hui je collectionne pas mal de release Bluray que je trouve un peu partout sur le net et je les sous-titres en softsub anglais/français avec ce que je trouve.

Pourquoi softsub ? Et bien, parce que j'aime tout simplement changer de sous-titres à tout moment.
Cela ne m’empêche pas de suivre des animes en hardsub. La n'est pas la question.
Le release softsub, je la préfère quand il s'agit d'une version Bluray, car c'est souvent en Bluray que je la termine.

Sinon pour parler du site, ça fait longtemps que je suis vos release de prêt. J'ai notamment bien aimé les Toradora, les Tayutama et Kodomo no Jikan.
Une qualité de sub de haut niveau, avec un adapt/edit/ortho très soigné.

Voilà pour ma présentaiton.
++

PS : Je vous ai envoyé un mail.
Merci d'y répondre.

Bon, je commence ma grande aventure sur le fofo. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Merci pour le compliment en passant.

Dragon Ball ? Plutôt fan du début ou de la fin ? Moi je suis clairement fan des premiers épisodes (PetitNuage, Tortue Géniale et ses capsules toussa quoi ^^).

Un gentil bonjour à toi aussi !

Zack

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:58 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Hi,

Les aventures de Goku quand il était petit étaient sympa à lire. Après la partie Freezer est sans aucun doute ma préféré.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Lol, la partie avec Freezer en anime : comment faire durer 5 minutes en 50 episodes {^o^}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Zack

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Bah moi j'ai surtout aimé le manga en fait.
Il est clair que la partie Freezer en anime durait trop longtemps.
Les transformations qui mettaient un épisode, les regard dans les yeux avant de combattre, etc...

Dans le manga c'était direct, sans oublier le merveilleux suspense.

HyCx
+

??

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Hi guys !! Répondre en citant

Welcome ! Pour ma part dans dragon ball j'ai adoré la partie avec le tournois ou le fils  devait cacher son identité  .

Superman , sans le "U" devien tout de suite moin élégant .

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Hi guys !!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation