Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,

Rôle : Graphiste

Pseudo ou prénom :  KupofTea

Lieu : France (Mais le japon, je dirais pas non XD)

Motivation : Proposer mon aide et allégé le travail de la team

Expérience fansub : Aucun ( juste quelque encos, mais je manque de pratique)

Expérience hors fansub : pas d'expérience

Disponibilités : tous les jours (quelque heures). Sauf exception

Déjà membres d'autre équipe : non
Si oui, lesquelles :

Connexion internet : Haut débit

Système d'exploitation : windows 7

Autre chose à dire : Pas pour le moment XD

Dernière édition par KupofTea le Lun 23 Avr - 21:48 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh... tu veux faire graphiste mais t'as jamais touché un logiciel de traitement d'image ? Sais-tu au moins ce qu'est une image ?

L'expérience hors fansub ça sert à ça.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ok XD Si biensûr que j'ai déjà utiliser des logiciels de traitement d'images, mais je pensais pas que ca rentrait dans les expériences hors fansub  lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben expérience c'est par rapport au poste visé, si tu dis que tu as déjà traduit depuis l'anglais, pour un graphiste on s'en fiche un peu {'^_^}. Détaille un peu, tu sais faire quoi et avec quel logiciel ?

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'utilise photoshop. Après tout dépends de ce que attends. Je l'utilise beaucoup pour de la modification d'images, correction, ou création de nouvelles images à partir d'images existante, détourage d'image également, etc...

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi c'est Gimp, Photoshop compte pas sur moi pour t'aider du coup. Si tu es débrouillard, c'est pas gênant.

Du coup je peux te prendre. Praia si tu pouvais lui filer les droits nécessaires.

KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci:) Sinon si tu souhaite me faire faire un test, c'est no soucy :)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Justement, sans l'accès au FTP tu pourras pas le faire {^_^}. Et ne soit pas trop pressé, car le premier test sera un test d'endurance {^_°}.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour voir si tu es vraiment motivé.

KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est fait pour l'accès au forum ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est bien ça que tu voulais ? L'accès au forum...

Maintenant, on peut parler en privé ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ouais, j'avais oublié qu'il y a un autre test d'endurance : la lecture du guide de prise en main du fofo {^o^}. Il est où d'ailleurs déjà ?

Kupoftea, j'aurais besoin de ton mail pour t'envoyer les identifiants du FTP. Si tu as une adresse gmail c'est tout bénef, je peux te prendre en chat (pas ce soir, je me lève demain).

KupofTea
+

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le problème c'est que je peux pas t'envoyer de MP, ni d'email à partir du forum :S

praia
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'ai créé un boîte privée dans le forum où on peut parler en privé ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais mais si tu lui dis pas où c'est aussi {^_^}.

Première chose à faire, vas dans ton profil :
http://forum.zerofansub.net/profile.php?mode=editprofile

Regarde la partie signature et ajoute ça :
Code:
[url=http://forum.zerofansub.net/t2086-J-ai-un-truc-a-dire-a-kupofTea.htm]MP[/url]

Tu peux ajouter autre chose, mais tâche de garder ce lien vers tes MP, dire que chacun puisse te demander des trucs directement. Pense aussi à cocher ça :
- Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »
- Toujours cocher la case « Attacher sa signature »

Une fois que c'est fait, enregistre et reviens ici, tu devrais voir ta signature s'afficher sous tous tes posts. Clique sur le lien MP pour accéder à tes Messages Privés. On n'utilise pas le système du forum car on souhaite garder suffisamment de transparence pour que chacun puisse mettre son grain de sel dans les conversations. Si chacun discute dans son coin sinon l'information circule pas.

Dès que tu accèdes à tes MP, postes-y un message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation