Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente (en même temps la section sert à ça ^^) je suis Mijari et après avoir passé quelque temps sur ce forum j'ai décider de m'y inscrire.

A propos de moi en général, il y a pas grand chose d'intéressant a savoir mais je dirai quand même que je suis pas trop habitué aux forums etc et que je suis légèrement réservé (si si même sur les forums).
Concernant mes passe temps, et bien je passe la plupart de mon temps sur des animés, des mangas ou des RPG.

Niveau anime j'ai commencer il y a quelque temps mais je ne me suis vraiment mis a regarder des animés qu'il y a 2 ans et j'aime a peu près toute les sortes d'animés excepté le mécha, genre auquel j'ai du mal a accrocher.

Je sais plus quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Si tu devais noter Gundam 00, tu lui donnerais combien sur 10 ?

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Argh la premiere question me pose déjà problème  lol
En fait je n'ai pas regarder Gundam 00 ( ni aucun autre Gundam d'ailleurs comme tu dois t'en douter)
Et j'ai pas regarder tant d'animé que ça (honte a moi) donc ca m'étonnerai que je conaisse toute les séries dont vous parlez ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ben, double zéro

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Il est si nul que ça ? (Ok, j'avoue je me suis fait avoir, a peine arriver je me fait déjà tourner en ridicule  lol )
En se basant sur ton échelle, est ce que Brave 10 vaut 10 et Gundam X vaut X ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Brave 10, oui, mais sur 20

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

{^o^}

Tu dis que t'as pas vu tant d'animes, mais rassures-moi : t'en as bien vu au moins un chez nous ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bien sûr, il a bien vu tous nos animes chez une autre team ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

T'en a fais ta tête de turc à ce que je vois {^_^}. C'est parce qu'il a dit qu'il est pas habitué aux forums ?

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Oui, ( bien que je n'ai pas fini les séries en questions ) j'ai commencé Toradora et Mitsudomoe ( un peu moins Mitsudomoe ) et j'ai regardé l'épisode de Denpa Onno que vous aviez traduit.
Mais je met du temps à regarder des séries complètes car je jongle souvent entre les animés.

Par contre je me fournis aussi sur d'autre fansub et je sais pas tout ce que vous faites. ( Je sais, c'est mal, Ayez pitié de moi )

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

personne n'est parfait

Ben tu es libre de faire ce que tu veux, t'es droitier, tu votes à droite ?

Mais une fois que t'es dans une team, ton corps lui appartient lol

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Tout ce qu'on fait ? Facile : mieux que les autres

Quoi qu'il en soit prend le temps de regarder ce qui te plaît, ça serait dommage de se dépêcher et de s'en lasser {^_°}.

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Mieux que les autres ? Ca je le savais (cirage de pompe)

Et quand tu veux dire que mon corps appartient à la team ça signifie quoi ?
J'ai peur de la réponse, il me reste a espérer que vous soyez pas trop vicieux ^_^

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ben, déjà, de pas trop te précipiter sur des nouveautés qu'on pourrait faire,
car après, tu vas dire : mais j'ai déjà vu l'anime ailleurs, je traduis pas

Bien sûr, on en parle un peu au moment des sorties, comme ça,
on prévient déjà de ce qui nous intéresse...

Cela veut aussi dire qu'il faut pas intégrer une team qui fait les mêmes animes que nous,
voire le même genre, ça va créer des conflits d'intérêt...

Genre : je vais pas traduire cet anime chez vous,
car j'ai déjà donné mon engagement ailleurs, désolé, les gars ^_^

ou encore : je peux pas traduire, j'ai une trad en cours chez telle autre team...

Normalement, il est impossible d'être dans deux teams et être efficace à 100%,
je dis normalement, car y a des génies, mais en général, ce sont des encos...

Je t'invite à lire les règles d'Or si tu ne l'as pas encore fait : lien

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

J'avais déjà lu les règles, pour ce qui est des nouveautés je pense pas qu'il y ait à s'inquiéter étant donner que j'ai déjà pas mal d'animés à regarder (des tonnes ^^)
Et pour ce qui est d'intégrer une autre team je ne l'envisage pas ( je suis pas non plus du genre à me surcharger de travail, 1 team ça prend déjà assez de temps)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

À qui le dis tu {^_^}.

Mais praia, les encos ils trichent : c'est le PC qui fait tout le boulot !

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Oui et non, y a quand même pas mal de trucs à faire...

C'est comme quand je dis que faire une news, c'est facile

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Pour l'enco je peux rien dire je sais pas trop en quoi ça consiste, mais pour ma part je trouve que faire une news est assez complexe (j'ai du mal a comprendre comment on peut faire d'une sortie d'épisode un évènement exceptionnelle et comment on peut parler a des gens qui ne nous répondront surement jamais ^_^)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ben ouais c'est facile de faire les news (et comme c'est moi qui les fait vous pouvez rien dire contre, MUAHAHAHA).

lepims
Prof

O.S.: 7
??

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

pour l enco tout depend ce que tu veux faire mais c'est simple de faire 20 enco par semaine avec des raws et sans trop filtrer et parametre d enco en fast

TchO
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hé, les gars, il nous prend pour des anges !

HelLo !

Allez, je déconne.

An Fête, tuas des jarres gars d'hais quoi comme animes (j'en ai marre de pas écrire correc) ?

Bienvende.

Un gentil bonjour à toi aussi !

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Moi aussi tiens : correc !

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci de l'accueil (je crois que je t'ai déjà dit ça quelque part )^^

Comme Anime que j'ai aimé (je vais seulement mettre certains que j'ai regarder en entier ou au moins une bonne partie) : Fate Stay/Nigh et Zero, GTO, C-control, The World God Only Knows, Tsukihime, Chobits, Code Geass, Ano Hana, Zero No Tsukaima, Hana-saku Hiroha, Boku wa tomodachi ga sukunai.
Et beaucoup en cours ou a regarder qui sont en train de dormir dans un disque dur.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

C-Control tu l'as vu où ?
The World God Only Knows tu l'as vu où ?
Boku wa tomodachi ga sukunai tu l'as vu où ?

Mijari
+

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

C-control et the World God only Knows j'était aller les voir sur un site anglais (parce que le délai non payant de wakanim était passer) et boku wa tomodachi ga sukunai je l'avais pris sur anime-ultime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation